Complication arthroscopie du genoux
maurean
Messages postés
10
Statut
Membre
-
maurean Messages postés 10 Statut Membre -
maurean Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai subit une arthroscopie du genoux le 24/04/2012 (nettoyage et suppression d'un morceau de ménisque depuis j'ai toujours mal et le genoux enflé. 4 j aprés l'intervention j'avais un gros hémathome et le chirurgien m'a retiré 40cc de sang ensuite à 15 jours d'intervalle j'ai a nouveau eu 3 ponctions en paralelle avec des injections de gel pour améliorer le cartilage mais aujourd'hui rien n'a changé et j'ai peur de retourner chez le chirurgien de peur d'une nouvelle ponction aussi j'ai décidé d'essayer l'acupunture mais sans grand espoir.Quelqu'un peut il me donner un conseil ? Merci
J'ai subit une arthroscopie du genoux le 24/04/2012 (nettoyage et suppression d'un morceau de ménisque depuis j'ai toujours mal et le genoux enflé. 4 j aprés l'intervention j'avais un gros hémathome et le chirurgien m'a retiré 40cc de sang ensuite à 15 jours d'intervalle j'ai a nouveau eu 3 ponctions en paralelle avec des injections de gel pour améliorer le cartilage mais aujourd'hui rien n'a changé et j'ai peur de retourner chez le chirurgien de peur d'une nouvelle ponction aussi j'ai décidé d'essayer l'acupunture mais sans grand espoir.Quelqu'un peut il me donner un conseil ? Merci
A voir également:
- Temps de récupération après arthroscopie du genou forum
- Temps de récupération après arthroscopie du genou - Accueil - Opérations
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Arthroscopie : indications, douleur, convalescence, prix - Accueil - Opérations
- Cancer du genou - Accueil - Autres types de cancers
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
4 réponses
Normalement au bout d'un mois tout aurait du rentrer dans l'ordre, mais avec la chaleur ça risquait d'être un peu plus long mais 3mois je trouve que c'est très long