Le stress

koubra - 21 juil. 2012 à 16:29
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 juil. 2012 à 22:04
Bonjour,
moi c'est Koubra!!! j'ai 18ans! ce qu'il y a, c'est que moi je sais pas exactement ce dont je souffre!!! on peut dire que ce sont des maux nombreux et accumulés qui me font tous ces troubles sur le plan sanitaire! mais que faire? par exemple, hier à partir de 13h j'ai cammencé à avoir des maux-de-tete terribles: au début, c'était juste au dessus de l'oreille droite; puis après, c'était comme si on m'avait posé une marmite pleine d'eau chaude sur la tete! mon crane me fesait trop mal! et c'est sur tout quand je me courbe que j'ai plus mal! en plus c'est pas la première fois et je suis sure que se ne sera pas la dernière fois! ça m'arrive tout le temps; mais c'est la première fois que ca me fait si mal! la doulleur était énorme!!! que faire? c'est normal ou je dois m'inquieter? y a til quelqu'un qui souffre de ces maux en dehor de moi? si oui, qu'est ce que tu fais pour diminuer la douleur? a l'aide!!!

s'il vous plait!!!
A voir également:

2 réponses

Loul0u Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 11
21 juil. 2012 à 20:07
Bonjour,

Tu dis que ce sont des plusieurs maux accumulés, or, tu ne nous parles que de maux de tête, est-ce qu'il y a autre chose ? Et pour les maux de tête, je n'en ai jamais eu d'aussi violents que tu les décris personnellement, mais ce que je te dirais de faire, c'est de prendre rendez-vous chez le médecin, et de prendre un doliprane, ou un cachet d'aspirine quand tu as ces mots de tête (par contre, ne pas prendre trois cachets en même temps, hein, même si la douleur est vraiment très forte).
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
21 juil. 2012 à 22:04
Bonjour,

"et de prendre un doliprane, ou un cachet d'aspirine quand tu as ces mots de tête"

PAS de conseil médicamenteux lorsque l'on ignore la cause précise d'un problème. Cela peut être très dangereux et le "remède" peut parfois être pire que le mal.
0