Arret de travail épilepsie

poppiepops Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 20 juil. 2012 à 21:01
poppiepops Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 20 juil. 2012 à 21:16
Bonjour,

Je suis actuellement inscrite en tant que demandeur d'emploi à pole emploi, et donc je touche tous les mois de l'argent.
Mais voilà, je suis depuis peu diagnostiquée épileptique, et donc n'étant pas stabilisé dans mon traitement et faisant des crises trop fréquemment, je suis dans l'incapacité de travailler. Mon médecins m'a dit qu'il pouvait me faire un arrêt de travaille, mais uniquement a un employeur, et que pole emploi n'était pas mon employeur, mais uniquement un organisme qui me verser de l'argent car je ne travailler pas.
Alors je souhaitais savoir, pole emploi me demande un arrêt de travail, la sécurité social aussi, mais ou et qui dois je allez voir pour pouvoir avoir un arrêt de travail et donc me mettre en arret maladie, pour que ce soit la sécurité social qui prenne la releve ??

Je ne sais pas si j'ai était clair ??

Merci pour vos réponse,

Poppie
A voir également:

3 réponses

poppiepops Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
20 juil. 2012 à 21:02
Je sais pas ou poster ce mesage :(
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
20 juil. 2012 à 21:12
Bonjour,

Un arrêt de travail est nécessaire pour le Pole Emploi afin de justifier ton impossibilité de travailler pour raison de santé.
Donc insiste auprès de ton médecin pour qu'il fasse le nécessaire.
0
poppiepops Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
20 juil. 2012 à 21:16
J'ai insisté, mais il m'a dit "je ne peux pas faire un arret de travail a pole emploi, vous ne travaillez pas mais vous etes a la recherche d'un emploi" Je lui ai dit que qd pole emploi nous versait une somme, c'etait tout comme et que donc c'etait a eux que je devais l'envoyer...

En tous cas j'en ai vu deux et les deux ne comprennent pas et refuse :'(
0