Les Phobies

Résolu
Eloise2233 - 20 juil. 2012 à 21:21
 Eloise2233 - 21 juil. 2012 à 09:47
Bonjour, Je ne sait pas si on à le droit de posée des question sur la phobie car je ne trouve pas d'autre forum sans s'inscrire pour parler de ma phobie. Voila, j'ai la phobie de la lune et c'est pour savoir si quelqu'un a la même phobie que moi! Je n'arrive pas à regarder la Lune .Personne ne me crois et j'ai du mal à vivre avec cette phobie parce que personne ne me comprend ! Quand je la vois, je commence à transpirer et à pleurer ! Personne ne me crois alors s'il vous plait si quelqu'un est comme moi faite moi le dire pour que l'on puisse m'aider mercii beaucoup !

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
20 juil. 2012 à 23:23
C'est tout à fait possible, mais dit toi que tu as de la chance car il suffit que tu ne la regardes pas.
Et si tu veux comprendre, il faudrait consulter un psy, mais cela risque d'être assez long alors que tu peux très bien vivre sans la regarder.
1
Oui mais le problème c'est que je ne peut pas prendre de rendez vous avec un psy car ma mère et mon père ne me prenne pas au sérieux et le problème c'est que la Lune est tellement lumineuse que c'est comme si je ne pouvais pas contrôler mes yeux et ensuite je l'a regarde et je commence à me sentir mal :/
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
21 juil. 2012 à 00:22
Pas le choix alors que de consulter un psy pour te faire aider.
0
Ok Merci beaucoup :) Je vais en parler avec ma mère et mon père pour les convaincre !! Merci encore un fois !! :)
0