Comment prendre du poids vite

nono - 19 juil. 2012 à 15:15
 nono - 19 juil. 2012 à 22:40
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 45 kilos !
Je suis trop maigre, mes amis se moque de moi. J'aimerais prendre du poids pour avoir un IMC normal... et pas que sa prenne trop de temps, merci de m'aidé
(je suis un garçon )
Merci
A voir également:

2 réponses

Et alors ? Tu es certes, un peu maigre, mais ce n'est pas comme si tu ne pesais que 35 ou 40 kilos .Là, ton IMC est un peu bas, mais il n'y a rien d'anormal. Certains sont gros, d'autres sont maigres, voilà, c'est tout, pas besoin de s prendre la tête. Et si tu veux malgré tout prendre du poids, tu peux en prendre autant que tu veux en 1 semaine ou un mois, du moment que ça reste dans le raisonnable. Et fais gaffe à ne pas brusquer ton organisme. ;)

Voilà, j'espère que je t'ai aidé !
0
Mon IMC est de 16 y'a écrit que c'est dangereux et tout je sais pas quoi, et je veux bien en prendre du poids mais comment ?
Merci
0
Non, ce n'est pas dangereux. E+Quand tu as une IMC en-dessous de 16, alors on dit que tu es en insuffisance pondérale, en gros, tu est trop maigre. La tienne est à 16, donc, premièrement, tu est dans la limite acceptable, et deuxièmement, même s'il était à 15 ce ne serait pas excessivement dangereux, juste que tu serais un peu faible. Donc, encore une fois, ne t'alarmes pas, tu n'es pas dans le cas d'un anorexique et tu ne vas pas mourir de maigreur demain. ;)

Et si tu veux prendre du poids, je ne suis pas nutritionniste, mais je pense que la méthode la plus facile c'est : tu te bourres de chips et de gâteaux et tu arrêtes le sport. Facile, non ? Mais je ne pense pas que cette méthode soit très bénéfique pour ton organisme, donc je te conseillerais plutôt d'aller voir un médecin ou un nutritionniste.
0
Tu sais, je viens de calculer mon IMC grâce au site IMC.fr, et je suis à 16,5, et je le vis très bien, je ne fais pas de malaises ni rien. ;)

Ah oui, et aussi, le E+ dans la première ligne de mon précédent commentaire, c'est une faute de frape, t'y fait pas attention.
0
Merci, j'ai pas vraiment envi d'allez voir un nutritioniste >< y'en a pas juste par internet ? (et sur ce site là IMC.fr mon imc est de 15,6 u_u )
0
x-peex-x Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 26
19 juil. 2012 à 21:29
Mais ne te fis pas à l'IMC l'essentiel est de savoir si tu te sens bien : en forme etc .. Si tu mange bien et tout :)

Si tu veux grossir fait du sport et muscle toi !
0
Bonjour nono ! Tu veux grossir pour être bien dans ta peau ? Très bien ! Mais pas questions de manger Macdo tous les jours et de t'empifrer de glaces ! Il faudrait que tu manges un peu plus riches en accantuant sur toutes les nourritures qui se transforment en sucre dans le sang (pâtes, céréales, farines...) mais pas de bonbons ou de glaces par milliers bien évidement !! Fait une activité physique au moin une ou deux fois par semaine : abdo, pompes, musculation etc...
Bonne chance a toi !
0
Merci, je vais mangé des pâtes et des céreales x) Et je vais essayé de faires des pompes Oo
Merci
0