Les discussions

lilou Maux de l'hiver

Regle marron et mal de tete

Bonjour, j ai eu des règles marrons il y a deux jours et mal de tête horrible je me sent bizarre; mes règles on duré que trois jours mais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.
18sharky81 Symptômes et maladies courantes

Points rouge sur la peau

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai remarqué des points rouge apparu, je pense qu'ils sont apparu durant la nuit. Je ne connaît pas la cause, et cela m'inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
18sharky81
désiré Diabète

Quel régime et sport ?

Bonjour, 'agé de'41ans,ce 08 février 2012 mon médecin m'informe que je souffre du diabète et de l'hyper- tension artérielle ,ma glycémie est 4,48 ,fau...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
désiré
eliane Symptômes et maladies courantes

Canal carpien

Bonjour, j'ai le syndrome du canal carpien et doit aller faire une infiltration es ce douloureux et efficace merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Deb Infection urinaire

Cystite ... ou pas ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier après-midi, j'ai des picotements dès que je vais au toilettes et j'ai des sortes de douleurs en bas du ventre. Aujourd'hui, c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.
pauline008 Symptômes et maladies courantes

Liquide marron

Fermé

Bonjour, j'ai un liquide marron qui coule de mon vagin depuis kelke temps et en petite quantité mais ce soir c'est en grosse quantité et je me sen vr...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.
marion Symptômes et maladies courantes

Toxoplasmose

Bonjour, j'ai la toxo depuis ... bin je sais pas depuis quand puisque depuis 3 mois qu'on me fais des prises de sang personne n'arrive à la dater br...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
marion
Gaëlle Diabète

Sucre pour diabétique consommation abusive !

Bonjour, Ma fille a 16 et elle a attrapée le diabète il y'a 5 jours ! est-ce que le faite d'utiliser plusieurs fois par jours dans les préparation ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
rebecca Symptômes et maladies courantes

Quel regime pour un dilysé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis insuffisant rénal moi qui ai tout eu deux grandes interventions cardiaques une tumeur hypophysaire etc etc j...

remyd
Lououou Symptômes et maladies courantes

Kyste

Bonjour, J'ai comme un kyste je crois au poignet, je suis encore jeune et je fait de la gymnastique est-ce dangereux ????

Doris
Laura Symptômes et maladies courantes

Vomir du sang

Bonjour, Je viens de manger et je suis aller vomir juste après mais quand j'ai vomi il y avait beaucoup de sang de couleur rouge vif. J'aimerais s...

remyd
eugenie0205 Symptômes et maladies courantes

Compte rendu cytologique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le compte rendu d un frottis ,mais malheureusement je ne comprends pas le sens des termes employés,mon prochain Rdv ...

1tibou
Loloteu Symptômes et maladies courantes

Régles en retard ...

Bonjour, Aujourd'hui cela fais 9jours que mes régles sont en retard ... Je ne suis pas enseinte car je suis encor vierge. J'ai trés mal au ventre ...

Loloteu
patoune275 Symptômes et maladies courantes

Tendinite persistante

Bonjour, depuis presque 2 ans j'ai une tendinite à l épaule droite, anti inflammatoire local, oral, infiltration. rien d efficace. une tendinite a l...

eli
lamiss76140 Symptômes et maladies courantes

Perte blanche + coupures

Bonjourj'ai 13 ans, cela fait 3 mois j'ai mes perte blanche ca fait du liquide blanc et des fois je le retrouve secher dans ma culotte mais ce que je ...

lamiss76140
vivi Diabète

Peut on guérir du diabete?

Fermé

Bonjour, Je m'appele vivi, j'ai 22 ans je suis insulino dependante de type 2 depuis l'age de 13 ans je vis en afrique, peux un jour esperer etr...

Reda
Mandoune Symptômes et maladies courantes

Doigt cassé ou non ?

Bonjour, voila mon problème Jeudi avec le collège on a fait du volet je me suis pris le ballon a pleine vitesse dans mon petit doigt a la main droite,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
1tibou
Dark-Shadow Symptômes et maladies courantes

Appendicite ou colite?

Bonjour, Depuis dimanche dernier environ, j'ai des douleurs qui va et viennent en bas à droite de mon ventre. J'ai tout de suite pensé à une crise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Se mettre au sport

Bonjour, Voulant arrêter de fumer et étant déjà en surpoids, j'ai décidé de me mettre à la course à pied. j'ai eu quelques conseils de mon médecin m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
bibine Symptômes et maladies courantes

Malaise

Fermé

Bonjour, j ai 37 ans j ai tout les jours dans la journee un moment ou je me sens tres mal comme si j allais faire un malaise j ai fais un tas d examen...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bibine
skylex54 Asthme

Est-ce que je fais de l'asthme ?

Fermé

Bonjour, Je suis allergique aux Acariens traité par Xyzall et Nazacort. Je n'ai pas fait de crise pendant 2 mois, au retour chez moi, le fait de...

skyciel
mimi Diabète

Je ne soigne plus mon diabete !

Fermé

Bonjour, je suis diabétique insulino_dépendante,j'ai 5O ans, je suis soignée depuis 7 ans, mais là je sature, je déprime et je ne suis plus mon trait...

DCI
tidav Diabète

Enfant insulino dépendante

Bonjour,voila ma fille est diabetique insulino dependante depuis l age de 14 mois, il vient de commencer l ecole et est donc agee de 2 ans et demi et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Caroe
titoune15 Diabète

Pompe à insuline

Résolu

Bonjour, ma fille est agée de 13 ans et elle est diabétique de type1 depuis 2 ans mais voila maintenant elle en a marre de se faire beaucoup de piqur...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI
Nariman Symptômes et maladies courantes

Tsh trop élevee

Bonjour, j'ai frolé 100 de tsh après avoir pris du carbimazole pendant 2 ans a des rythmes différents,de 2 comprimés a 6 comprimés par jour!!en voya...

DCI
Cocodid Symptômes et maladies courantes

Verrues (?) récidives....

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 6ans que je souffre d une petite bébête au talon gauche. J ai consulté dermatos,podologues,tous ont eu des avis différen...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
begonie
herve124 Symptômes et maladies courantes

Selles noires

Bonjour, j'ai passé une coloscopie il ya 15 jours maintenant. On m'a retiré 3 polypes. J'ai toujours mal au ventre et ce qui m'inquiète plus, c'est...

djamiljo93
bichette Symptômes et maladies courantes

Mal ovaire droit

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'aurai besoin de conseil parceque là, je sens que je déprime. Alors voilà, j'ai mal à l'ovaire droit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bichette
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000