Les discussions

ivra_a_405 Diabète

Glycémie normale

Bonjour , je voudrais connai tre le taux normal de glycémie pour un diabétique, 2h après un repas copieux

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DCI
Mari Symptômes et maladies courantes

Fuites ou transpiration?

Bonjour, je ne suis pas tres sure si c'est de la transpiration ,mais si mon pantalon devient humide entre les jambes quando je marche ,p/ex en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
homme25 Symptômes et maladies courantes

Sida, inquiétudes

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant un mois et j'ais fait un premier test à 17 jours qui c'est avéré négatif. Depuis maintenant 1 semaines je ressens des s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
begonie
simssim Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

veuillez m' expliquer les résultat suivants antigène hbs positive, antigène hbe négative, anticorps anti hbe positive anticorps anti hbe positive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
simssim
carmène Symptômes et maladies courantes

Plaque sur la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir apres quelques examen éffectué, j'ai mon ami qui a des plaque qui apparaissent sur tous son corps, il a prit des crèmes ...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
samgunsjovirow
nadine Symptômes et maladies courantes

Hepathiteb

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats il est marque: antigène HBs négatif anticorps anti HBC négatif anticorps anti HBs positif je veux...

Utilisateur anonyme
carmène Symptômes et maladies courantes

Douleure à l'anus

Bonjour, lorsque je vais au toilette j'ai des saignement auniveau de l'anus, et une sorte de petite chaire apparait juste a l'aorifice, qu'est ce qu...

Utilisateur anonyme
max-44 Symptômes et maladies courantes

Douleur derrière la cheville

Bonjour, ce matin en posant le pied parterre j'ai ressentit une douloureuse sensation derrière la cheville gauche et elle remonte jusqu'au milieu ...

Utilisateur anonyme
liter Symptômes et maladies courantes

Stress permanent

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencé a avoir envie de vomir le matin sans savoir ce que c'était en 3eme, je prenais du motilium tous les matins, c'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
liter
bobette247 Symptômes et maladies courantes

Maladie de preiser

Fermé

Bonjour, bonjour je m appelle nathalie et j'ai la maladie de preiser depuis mais 18 ans on s en es apercu a 25 ans et maint j en es 30 j'ai fais une...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bobette247
quest Symptômes et maladies courantes

Mal de dos la nuit

Bonjour, Depuis, plusieurs année, j'ai un mal de dos durant la nuit qui me réveille, j'ai bien beau tourner changer de position, rien à faire,...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
doudou
michel Symptômes et maladies courantes

Mycose du gland

Bonjour, je commence a m'inquiéter sur l'état de mon gland car j'ai remarque qu'il y a des espèce de mini fissure dessus je trouve vraiment sa bizare ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mano0910
fifi Asthme

Toux la nuit

Bonjour,il y a environ 2 mois,toute les nuits a partir de 2 h du matin j'avais des quintes de toux.je fume environ 10 cigarettes par jour,je suis alle...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
lilou Maux de l'hiver

Regle marron et mal de tete

Bonjour, j ai eu des règles marrons il y a deux jours et mal de tête horrible je me sent bizarre; mes règles on duré que trois jours mais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.
18sharky81 Symptômes et maladies courantes

Points rouge sur la peau

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai remarqué des points rouge apparu, je pense qu'ils sont apparu durant la nuit. Je ne connaît pas la cause, et cela m'inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
18sharky81
désiré Diabète

Quel régime et sport ?

Bonjour, 'agé de'41ans,ce 08 février 2012 mon médecin m'informe que je souffre du diabète et de l'hyper- tension artérielle ,ma glycémie est 4,48 ,fau...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
désiré
eliane Symptômes et maladies courantes

Canal carpien

Bonjour, j'ai le syndrome du canal carpien et doit aller faire une infiltration es ce douloureux et efficace merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Deb Infection urinaire

Cystite ... ou pas ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier après-midi, j'ai des picotements dès que je vais au toilettes et j'ai des sortes de douleurs en bas du ventre. Aujourd'hui, c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.
pauline008 Symptômes et maladies courantes

Liquide marron

Fermé

Bonjour, j'ai un liquide marron qui coule de mon vagin depuis kelke temps et en petite quantité mais ce soir c'est en grosse quantité et je me sen vr...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.
marion Symptômes et maladies courantes

Toxoplasmose

Bonjour, j'ai la toxo depuis ... bin je sais pas depuis quand puisque depuis 3 mois qu'on me fais des prises de sang personne n'arrive à la dater br...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
marion
Gaëlle Diabète

Sucre pour diabétique consommation abusive !

Bonjour, Ma fille a 16 et elle a attrapée le diabète il y'a 5 jours ! est-ce que le faite d'utiliser plusieurs fois par jours dans les préparation ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
rebecca Symptômes et maladies courantes

Quel regime pour un dilysé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis insuffisant rénal moi qui ai tout eu deux grandes interventions cardiaques une tumeur hypophysaire etc etc j...

remyd
Lououou Symptômes et maladies courantes

Kyste

Bonjour, J'ai comme un kyste je crois au poignet, je suis encore jeune et je fait de la gymnastique est-ce dangereux ????

Doris
Laura Symptômes et maladies courantes

Vomir du sang

Bonjour, Je viens de manger et je suis aller vomir juste après mais quand j'ai vomi il y avait beaucoup de sang de couleur rouge vif. J'aimerais s...

remyd
eugenie0205 Symptômes et maladies courantes

Compte rendu cytologique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le compte rendu d un frottis ,mais malheureusement je ne comprends pas le sens des termes employés,mon prochain Rdv ...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
1tibou
Loloteu Symptômes et maladies courantes

Régles en retard ...

Bonjour, Aujourd'hui cela fais 9jours que mes régles sont en retard ... Je ne suis pas enseinte car je suis encor vierge. J'ai trés mal au ventre ...

Loloteu
patoune275 Symptômes et maladies courantes

Tendinite persistante

Bonjour, depuis presque 2 ans j'ai une tendinite à l épaule droite, anti inflammatoire local, oral, infiltration. rien d efficace. une tendinite a l...

eli
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000