Les discussions

Memene Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte

Bonjour, Mes dernières règles étaient le 28/11/19 j ai fait une prise de sang le 24/12/19 et le taux et de 5,5mui/ml l ai je fait trop tôt suis je...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Memene237
cathy Symptômes et maladies courantes

Un ongle de pied noir

Bonjour, je me suis aperçu que mon petit orteil est noir sous l ongle je me suis pas tranquille j ai peur que sa sois un mélanome

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lilidurhone
e.lxdie Symptômes et maladies courantes

Ongles pleins de pus

Bonjour à toutes , je vous consultes parce que je faisais des ongles en résines , j’ai eu un choc ce qui a casser l’ongle et également mon ongles natu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Noeeee10 Symptômes et maladies courantes

Gêne

Bonjour, (j’ai 16ans) depuis hier soir , je ressens une gêne au dessus de mon sein gauche, depuis ce matin je ressens une douleur en dessous de mes se...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Noeeee10
Magnolia Symptômes et maladies courantes

Saignement pandant les regles.

Bonjour, Je suis une dame agée de 45 ans, mon soucis et que je saigne par mon anus une fois par mois et ce en peridode de règles. Je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Md1 Symptômes et maladies courantes

Peur du cancer

Bonjour, J’écris ce post aujourd’hui parce que je suis pleine d’inquiétudes. Déjà, je suis quelqu’un de stressé et angoissée, qui s’inquiète beaucou...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
DCI
Diane Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, J'ai un soucis s'il vous plaît a ma deuxième dose de vaccin contre lhepatite b en attends le 6mois après pour faire le dernier vaccin penda...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
DCI
Tea974 Symptômes et maladies courantes

Risque contamination

Bonjour, Ma fille de 3 ans a eu une gastro samedi 21 soir. Plus de vomissements depuis 4h du matin. Et le lendemain ça allait mieux. Mardi 24 pour n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Tea974
HELP Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales anormales

Bonjour, Svp besoin d'aide. J'ai constaté depuis 2 à 3 mois maintenant que j'ai des pertes très anormales. Elles commencent par des écoulements c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Andy31200
granitalo Symptômes et maladies courantes

Vertiges permanents..

Fermé

Bonjour Je suis une jeune femme de 28ans et je souffre de vertiges permanents depuis 2ans. Ou plutôt sensationde tomber et troubles de l'équilibre. T...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Crisstefa
japy Symptômes et maladies courantes

Chaleur démangeaisons

Bonjour, J'ai posé une question à mon médecin ref. qui m'a envoyé vers un dermato (j'en ai même vu plusieurs) qui m'a fait faire tt une batterie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200
kayahanka Symptômes et maladies courantes

Tremblement

Bonjour, Dès que je un peu, m'énerve ou que je m'inquiète tout mon corps se met à trembler puis j'ai, ça me rassurerais de savoir si c'est normal en...

Andy31200
Naayris Symptômes et maladies courantes

Saignement col de l'utérus

Bonjour, J'ai 27 ans et depuis maintenant 2 semaines j'ai des saignements en continu (en dehors des rapports et après). Je suis allé voir mon gynéc...

Andy31200
Andreia Symptômes et maladies courantes

Mal pied

Bonjour, Alors j'ai des douleurs sous les pieds au niveau de en dessous des orteils. Ça me lance d'un coup une douleur comme si quelqu'un me piquer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Nlesilenc Maladies neurologiques

Demangeaison au niveau de l'aine

Bonjour, Comment ce manifeste un ganglion gonflé a l'aîne ?le ganglion normal est il palpable a l'aîne ?Merci.

Docteur Pierrick Hordé
Minni Symptômes et maladies courantes

Douleur au pied

Bonjour, D'un coup j'ai une grosse douleur a mon gros orteil droit il me brûle mais a l'intérieur. J'ai mal quand j'essaie de le plier. Merci

Andy31200
Mimi Maladies neurologiques

Protrussion discal

Résolu

Bonjour, j ai une protrussion discale globale sur discopatie C5 et c6 j' ai des douleurs insiportable au niveau de mon cou et mon épaule est ce vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI
marie Symptômes et maladies courantes

Maux de tête ,vertiges

Fermé

Bonjour, je sors d'une séance d'acuponcture ,je suis épuisé, mal à la tête et tanguage,il parait que c'est normal, je l'espère, si seulement cela pouv...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
begonie
Fany Symptômes et maladies courantes

Douleur estomac

Bonjour, J ai 45 ans et suite a une prise de antadys le matin et une soiree arrosée le soir, le lendemain douleurs aigus estomac irradiant dans le d...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI
Robinouzz Symptômes et maladies courantes

Vaccin tetanos

Bonjour, J'ai 24 ans, je me suis fais griffer par un chat hier assez profondément, je n'ai pas eu la possibilités de désinfecter immédiatement, la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI
Rena68 Symptômes et maladies courantes

Vertige? je ne sais pas

Bonjour, tout a commencer en janvier 2019, le premier ''vertige'' est apparu, sensation bizarre autour de moi, sons modifié et ma vue atour de moi e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200
angele Symptômes et maladies courantes

Complements alimentaires ?

Bonjour, les complements alimentaires font-ils grossir ? style pour la peau, les cheveux, le bronzage et le fait de ne faire que 2 ggrepas par jour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Line-art Symptômes et maladies courantes

Difficultés à écrire

Bonjour, depuis quelques années maintenant, j'ai des difficulté à écrire, j'ai la main droite qui a beaucoup de mal à aller vers la droite, j'ai une d...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
ninac0063 Symptômes et maladies courantes

Même groupe sanguin

Bonjour, S'il vous plaît mon petit Ami et moi avions le même groupe sanguin O+ , je voudrai savoir s'il y' a un risque pendant la grossesse ou consern...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200
Mick Symptômes et maladies courantes

Ah

Bonjour, Mon fils de 3ans a le contour du zizi enflé il me dit que ça lui fait gratté et lorsque je gratte sa s'enfle encore plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Energizor
Christ Symptômes et maladies courantes

Stress

Bonjour, Je suis une femme très stressé depuis quelques jours j ai du mal à manger et tout ceux que je mange j ai l impression que ça reste dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200
babel76 Symptômes et maladies courantes

Taux de ferritine normal ?

Bonjour, j'ai 43 ans, il y a 15 jours j'ai fait une perte de connaissance d'au moins 5 mn avec perte urinaire et morsure de la langue. Je n'ai aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
DCI
arsene623 Prostate

Taux psa 15,8

Bonjour, j ai 67 ans mon taux de PSA est passé de 11,2 , il y a 3 mois , a 15,8 le risque de cancer est il ? J ai subit il y a 1 an une biopsie faible...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
DCI
Akhenaton86 Symptômes et maladies courantes

Mourir

Bonjour, J’ai pris énormément de Stilnox à forte dose je suis en est dans un état second mon désir premier était de mourir de disparaître de ne plus a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
begonie
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000