Les discussions

Bonbon-Blanc Symptômes et maladies courantes

Cheville: fracture entorse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a trois heures je suis to^mbé j'ai loupé le trotoir avec une charge de 15 kilos sur le dos, jai mal a la cheville des que je pose le...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
1tibou
Justiine Symptômes et maladies courantes

Tendinite au poignet

Bonjour, j'ai une tendinite au poignet droit depuis septembre j'ai eu une infiltration depuis j'ai pu mal sauf que depuis quelques mois j'ai une au...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
moi
Chilly monkey Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou

Bonjour, Salut à tous, J'ai eu une déchirure longtidinale des ligaments croise antérieur en octobre dernier, après pause et début de rééducat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
moi
William Diabète

Diabete: mon expérience

Bonjour, Je suis William et de diabète type numéro 1 . J'ai 18 ans, 1m80 pour 85kg et on m'a déclaré diabétique à 16 ans . Je gère mon émoglubine e...

axellou06
pascale Symptômes et maladies courantes

Ultat analyse

Bonjour, je voudrai savoir si mes resultats d analyses sont bon creatine urinaire 922 mg/l valeur de ref 1000 à 1400 8160 umol/l valeur ref 885...

^^Marie^^
harry Symptômes et maladies courantes

Perte de sans anale

Bonjour, voila , j'ai des pertes anale, des saignement , j'ai aucune douleure anale, j'ai pas démoroides , et le pire quant j'ai ces pertes je ne ress...

lafouine.
caramel911 Diabète

Fumer est permis mais ce soigné interdit

Bonjour, voila je suis diabétique depuis 17 ans menant et suis mon diabète comme un ami que je prend par la main et cela depuis 2 ans vu que comme tou...

El Diabetico
maryse Maux de tête, migraines

Impatience des jambes

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir, je suis sous traitement des jambes sans repos avec du ritrovil mais j'ai toujours mal dans la journée. Est-ce qu'il y a...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
chantal
Kelia-9 Symptômes et maladies courantes

Vagin qui démange

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un souci au niveau mon entrée de mon vagin. Ça a commence au lendemain de mon rapport avec mon petit-amis ( c'...

^^Marie^^
SacriYoh Symptômes et maladies courantes

Choc orteil, boule de sang

Salut, Je viens de me cogner le gros orteil du pied gauche sur un "truc" qui dépassait du sol. Maintenant ça me fait une grosse bosse rouge (plein...

1tibou
Thomas Symptômes et maladies courantes

Je me trouve petit.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m69 et je ne grandis plus depuis environ 6 mois. Je me trouve petit pour mon âge. Je voudrais mesuré au moins 1m75 ...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DrumWeeds
willy84 Asthme

Comment faire en cas de respiration chronique

Bonjour, je me nomme beugre wilfried innocent, je suis étudiant et je sais comment geurir l'asthme par voie traditionnelle,mais je n'ai par de soutien...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DCI
Espoir d 'enfant Symptômes et maladies courantes

Je m' éffondre!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes voilà je suis un peu traumatisé et abattu car je suis suivis en pma et là ce matin , la sécrétaire m'appel et me dit que la gygy à...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
1tibou
richard Prostate

Envie d'uriner tres souvent

Bonjour, j'ai 67 ans depuis qq jours j'ai tres envie d'uriner....environs tt les 10 minutes...sauf la nuit j'ai fait une analyse d'urine qu i e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
topette1
Lola Symptômes et maladies courantes

Problème à la langue...

Bonjour, Mon copain a des tâches sur la langue (comme une brûlure) qui lui font mal, de plus sa langue se fendille? Son médecin généraliste lui a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DCI
grippman Symptômes et maladies courantes

C'est quoi ce bazar ?

Bonjour, Deux topic que vous me fermez. L'un pour une raison ridicule, vous n'avez certainement pas lus le sujet, je cite : "Toutes ces que...

DCI
amandine Symptômes et maladies courantes

Grand taille !!!!!!!!!

Bonjour, j ai 13 ans est je mesure 1m70 , j ai envi d arreté de grandir . y a t il quelle que chose a faire???? car je suis trop conpléxé par ma gra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
TailleInfo
ivra_a_405 Diabète

Glycémie normale

Bonjour , je voudrais connai tre le taux normal de glycémie pour un diabétique, 2h après un repas copieux

DCI
Mari Symptômes et maladies courantes

Fuites ou transpiration?

Bonjour, je ne suis pas tres sure si c'est de la transpiration ,mais si mon pantalon devient humide entre les jambes quando je marche ,p/ex en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
homme25 Symptômes et maladies courantes

Sida, inquiétudes

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant un mois et j'ais fait un premier test à 17 jours qui c'est avéré négatif. Depuis maintenant 1 semaines je ressens des s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
begonie
simssim Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

veuillez m' expliquer les résultat suivants antigène hbs positive, antigène hbe négative, anticorps anti hbe positive anticorps anti hbe positive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
simssim
carmène Symptômes et maladies courantes

Plaque sur la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir apres quelques examen éffectué, j'ai mon ami qui a des plaque qui apparaissent sur tous son corps, il a prit des crèmes ...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
samgunsjovirow
nadine Symptômes et maladies courantes

Hepathiteb

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats il est marque: antigène HBs négatif anticorps anti HBC négatif anticorps anti HBs positif je veux...

Utilisateur anonyme
carmène Symptômes et maladies courantes

Douleure à l'anus

Bonjour, lorsque je vais au toilette j'ai des saignement auniveau de l'anus, et une sorte de petite chaire apparait juste a l'aorifice, qu'est ce qu...

Utilisateur anonyme
max-44 Symptômes et maladies courantes

Douleur derrière la cheville

Bonjour, ce matin en posant le pied parterre j'ai ressentit une douloureuse sensation derrière la cheville gauche et elle remonte jusqu'au milieu ...

Utilisateur anonyme
liter Symptômes et maladies courantes

Stress permanent

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencé a avoir envie de vomir le matin sans savoir ce que c'était en 3eme, je prenais du motilium tous les matins, c'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
liter
bobette247 Symptômes et maladies courantes

Maladie de preiser

Fermé

Bonjour, bonjour je m appelle nathalie et j'ai la maladie de preiser depuis mais 18 ans on s en es apercu a 25 ans et maint j en es 30 j'ai fais une...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bobette247
quest Symptômes et maladies courantes

Mal de dos la nuit

Bonjour, Depuis, plusieurs année, j'ai un mal de dos durant la nuit qui me réveille, j'ai bien beau tourner changer de position, rien à faire,...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
doudou
michel Symptômes et maladies courantes

Mycose du gland

Bonjour, je commence a m'inquiéter sur l'état de mon gland car j'ai remarque qu'il y a des espèce de mini fissure dessus je trouve vraiment sa bizare ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mano0910
fifi Asthme

Toux la nuit

Bonjour,il y a environ 2 mois,toute les nuits a partir de 2 h du matin j'avais des quintes de toux.je fume environ 10 cigarettes par jour,je suis alle...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000