Inquiet sur analyse de sang

Résolu
dansourdeau Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 14:29
 dansourdeau - 19 juil. 2012 à 19:47
Bonjour,
Volia pour une opération de la cataracte la clinique m a demandé une prise de sang et notamment les Hépatites

Cela revient avec les indications ci-dessous

Hépatite B: Anticorps anti HBe Positif: ratio 0,03
Hépatite B: antigène HBs : positif >250 U/ml
Titre des anticoprs anti-HBs <3 Ul/l
Anticorps anti-HBc IgM : Négatif

VGM un peu au dessus 103

Transaminases SGOT 40 Ul/l
Transaminases SGPT 29 Ul/l

Gamma elevé 168 Ul/l

Les Hématies - Leucocytes - Plaquettes sont dans les normesl

Du coup cela me fait trés peur et mon médeçin est en vacances
Est ce qu' un colistier ayant des connaissances peut m' aider à lire cette analyse

D' avance je remercie

Daniel
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 juil. 2012 à 15:05
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+
0
Merçi beaucoup pour cette réponse j'ai vu mon médecin ce matin qui me conseille de ne pas m affoler et me préconise de refaire une prise de sang dans 3 semaines pour voir l évolution

Encore merci
Daniel
0
dansourdeau Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 18:47
MERCI beaucoup pour cette réponse c' est effectivement ce que je vais faire mais j' étais tellement anxieux que j' ai tenté d'obtenir une réponse
Daniel
0