Les discussions

Missing2012 Symptômes et maladies courantes

Comment ne pas refluer ?

bonjour j'ai un problème de reflue je vomis toujours quand je mange par exemple des chips, et aussi quand je bois du café au lait sa me dérange je ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou
chris5974 Symptômes et maladies courantes

Don d'un rein

Fermé

Bonjour, Mon frère à 62 ans il commence à se faire dyaliser il a besoin d'un rein, il a bu dans le passé et sort à peine d'une tuberculose, mais il ...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
chris5974
chris5974 Symptômes et maladies courantes

Don d'un rein

Fermé

Bonjour, Je suis maman d'un endant autiste de 12 ans moi j'en est 52, Je viens d'apprendre que mon frère a commençait a etre dyalisé il a besoin d'...

samgunsjovirow
pupuce976 Symptômes et maladies courantes

Suicide

Pensez-vous que c'est normal qu'une jeune fille pense souvent au suicide et à la mort alors qu'elle a tout ce qu'elle désire?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
begonie
BB-Ana;) Asthme

Peut on guérir l'asthme?

Fermé

Bonjour! -J'aurais une question, est-ce que je peux guérir mon asthme à tout jamais :( .Car quand je coure ou trop chaud,ou bien encore trop énerve...

pupuce976
maewenn60 Symptômes et maladies courantes

Polyglobulie et hypothiroidie

Bonjour, voila mon problème j'espère que vous pourrez m'éclairer.mardi j'ai découvert comme une boule dans le cou cela m'a inquiété et je suis allé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maewenn60
Infermier Symptômes et maladies courantes

Suppositoir

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si c'est vrai que le suppositoire faut le tourner du cote creux, ca m'allaire difficile , est-ce vrai qu'il faut les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Teora
madjid1964 Asthme

Seretide

Résolu

bonjours, je suis sous seretide depuis 6 mois et je veux savoir si les effets de ce medicament peuvent affecte ma sexualite. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madjid64
LieutenantColumbo95 Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge et inquiétude

Bonjour, J'ai depuis 5 minutes mal à la gorge mais juste en avalant et presque autant au dehors qu'à l'extérieure de la gorge, je sais que ça sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
LieutenantColumbo95
mimi Symptômes et maladies courantes

Kiste au seins

Bonjour ma mère vient de découvrir quelle a un kiste au seins mes le médecin lui a dit attendre trois semaine je voudrait savoir es que c'est dangereu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mimi
ivaneschou Symptômes et maladies courantes

Kyste liquidien ovaire

bonjour je suis allez au urgence parce que j'ai mal au ventre depuis que j'ai eu mes regles mon medecin ma fait faire une analyse d'urine et une prise...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sophie
jejer112 Infection urinaire

Urologue

Bonjour, j'ai rendez vous chez un urologue en pediaterie a l'hopital , jai honte quand je serait tou nu sur la table et d'avoir une erection

Doris
SANDRICH25 Symptômes et maladies courantes

Chlore dans le sang

Bonjour, Je voulais savoir les conséquences d'un excès de chlore dans le sang. Merci à vous Cordialement

Docteur Pierrick Hordé
pitchoun69009 Diabète

Insuffisance rénale et diabete

Etant diabétique depuis 20 ans de type 2, je me suis rendu compte que j'étais limite d'une IRC avérée . Un diabète bien équilibré peut t'il ralentir...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pitchoun69009
kebeseydouna Diabète

Glycémie

Bonjour, j'ai un taux de glycémie de 1.37 quelle doit être mon taux d'hémoglobine glyquée

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pitchoun69009
I<3cross49 Symptômes et maladies courantes

Accident de sport

Résolu

bonjour, enfin plutôt bonsoir! Cet après midi en faisant du cross j'ai fait une bosse assez haute et donc je me suis pas mal envolé et puis retomber ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou
Jocelyne Symptômes et maladies courantes

Zona

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le Zona est contagieux ? Merci

Docteur Pierrick Hordé
joker252525 Maladies neurologiques

Erreur medicale, paralysie

ADMISE AUX URGENCES POUR REMETTRE EN PLACE LA TTE DE L'HUMERUS, LA MANIPULATION MAL EXECUTEE,LA TOTALITE DE MON BRAS DROIT EST PARALYSE... TOUT MON C...

Utilisateur anonyme
alex423 Infection urinaire

Infection urinaire ? urgent

Bonjour, j'ai quinze ans, depuis deux jours quand j urine sa fais très mal et j ai besoin de faire pipi tout le temps ! ET c'est accompagner de très...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
alex423
Reglise44000 Symptômes et maladies courantes

Comment se muscler ?

Bonjour, Je m'appelle Jean et j'ai treize ans. Voilà, mon problème est que j'ai envie de me muscler mais que je ne connais pas la procédure à suivre...

ju88
lilajahjah Symptômes et maladies courantes

Pilule leeloo

Bonjour, Voilà mon médecin m'a dit qu'il est possible d'enchainer une autre plaquette de pilule lorsque l'on ne souhaite pas avoir ces règles j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.
maro974 Symptômes et maladies courantes

Règles

Fermé

a quel age aver vos eu vos règle? car moi jai 10ans et je croi que je vai bientot les avoir

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
samgunsjovirow
Jerem Symptômes et maladies courantes

Douleur interne genou

Bonjour, Suite a un accident de ski en avril 2012, le diagnostique été une entorse des ligaments interne donc quelques séances de kiné.. Reprise du...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jerem
Sablex Maladies neurologiques

Péridurale et maladie de charcot

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir si parmi vous il y aurait des mamans qui sont atteintes de cette pathologie je suis enceinte de mon premi...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LIAME
fouine. Symptômes et maladies courantes

Perte blanche = regles?

SALUT. j'ai 10 ans et demi j'ai mes perte blanche depuis deux mois j'ai mon ventre qui gonfle ma poitrine grossie ses les regles qui arrive? urgent r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.
maffalda Symptômes et maladies courantes

Arrêter le subutex

Bonjour, je suis actuellement à 0.8mg/jour et j'ai loupé ma prise de rendez-vous (Ascension!!) ; il me reste 6 comprimés de 0.4 pour tenir jusqu'à mo...

maffalda
mamidou92 Diabète

Pacemaker

bonjour, j'ai un pacemaker depuis 2 mois et j'ai du mal à l'accepter et à le supporter . j'ai 58 ans. j'ai des brulures d'estomac, je gonfle de part...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mamidou92
lionel Symptômes et maladies courantes

Grosseur uniforme

Bonjour, grosseur bas ventre gauche ,dure, grandeur environ 2,5 centimetres ronde pas de douleur pouvez vous me renseigner merci

Doris
an Alzheimer

De l'eau dans la tete

bonjour ma maman a la maladie d'alzheimer et il se trouve quand lui passant un scanner on lui a trouver de l'eau le docteur de medecine general...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
roger83600 Symptômes et maladies courantes

Je saigne souvent du nez

Résolu

Bonjour, c'est grave docteur? que puis je y faire? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lili56
moko412 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Ayant parcouru certains forums j'ai pu voir que je n'étais pas le seul dans cette situation. Comme beaucoup, j'ai effectué un bilan complet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00
rubino Maladies neurologiques

Migraine

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si desernil va revenir dans les pharmacies et si oui quand,? Merci d'avance

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Doris
lolo28 Alzheimer

Perte de mémoire immédiate

Résolu

Bonjour, je suis asg en esa à domicile j'aimerai savoir pour aider une dame qui a des soucis de mémoire immédiate. comment l aider ? merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
khairinouraminesakly Symptômes et maladies courantes

Irm cérébrale

Bonjour, j'ai un enfant à l'age de 2ans et demie , A cause d'un accident (il a tombé par terre deux fois de son lit de hauteur 1m et demi) son médec...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
remyd
hasnae Maladies neurologiques

Veine bouché dans le visage

Bonjour, s'il vous plait la partie gauche de ma mère s'est gonflé le docteur lui a dis que c'est un veine dans sa partie droite qui s'est bouché il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
centurie
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000