Les discussions
Insuffisance rénale et diabete
Etant diabétique depuis 20 ans de type 2, je me suis rendu compte que j'étais limite d'une IRC avérée . Un diabète bien équilibré peut t'il ralentir...
Solutions aux cheveux blancs chez un jeune
Bonjour, est ce qu'il y a de solution au cheveux blanc jeune ?merci
Glycémie
Bonjour, j'ai un taux de glycémie de 1.37 quelle doit être mon taux d'hémoglobine glyquée
Accident de sport
Résolubonjour, enfin plutôt bonsoir! Cet après midi en faisant du cross j'ai fait une bosse assez haute et donc je me suis pas mal envolé et puis retomber ...
Zona
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le Zona est contagieux ? Merci
Saignement de nez tres frequent ..
Bonjour , je minquiete pour un ami a moi il a 21 ans et cela fait quelque moi qui saignr du nez tres qouvent , la nuit il a chaud il transpirr beaucou...
Erreur medicale, paralysie
ADMISE AUX URGENCES POUR REMETTRE EN PLACE LA TTE DE L'HUMERUS, LA MANIPULATION MAL EXECUTEE,LA TOTALITE DE MON BRAS DROIT EST PARALYSE... TOUT MON C...
Infection urinaire ? urgent
Bonjour, j'ai quinze ans, depuis deux jours quand j urine sa fais très mal et j ai besoin de faire pipi tout le temps ! ET c'est accompagner de très...
Mélanger l'alcool à la ventoline est il dangereu ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est dangereu de prendre de la ventoline après avoir bue d l'alcool ? Merci d'avance.
Comment se muscler ?
Bonjour, Je m'appelle Jean et j'ai treize ans. Voilà, mon problème est que j'ai envie de me muscler mais que je ne connais pas la procédure à suivre...
Pilule leeloo
Bonjour, Voilà mon médecin m'a dit qu'il est possible d'enchainer une autre plaquette de pilule lorsque l'on ne souhaite pas avoir ces règles j'aime...
Règles
Ferméa quel age aver vos eu vos règle? car moi jai 10ans et je croi que je vai bientot les avoir
Douleur interne genou
Bonjour, Suite a un accident de ski en avril 2012, le diagnostique été une entorse des ligaments interne donc quelques séances de kiné.. Reprise du...
Péridurale et maladie de charcot
Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir si parmi vous il y aurait des mamans qui sont atteintes de cette pathologie je suis enceinte de mon premi...
Perte de virginité et retard de règles
RésoluBonjour, J'ai perdu ma virginité après plusieurs rapport sexuel protégé par le préservatif et il me semble pas qu'il se soit percé, j'ai perdu du san...
Perte blanche = regles?
SALUT. j'ai 10 ans et demi j'ai mes perte blanche depuis deux mois j'ai mon ventre qui gonfle ma poitrine grossie ses les regles qui arrive? urgent r...
Arrêter le subutex
Bonjour, je suis actuellement à 0.8mg/jour et j'ai loupé ma prise de rendez-vous (Ascension!!) ; il me reste 6 comprimés de 0.4 pour tenir jusqu'à mo...
Pacemaker
bonjour, j'ai un pacemaker depuis 2 mois et j'ai du mal à l'accepter et à le supporter . j'ai 58 ans. j'ai des brulures d'estomac, je gonfle de part...
Demande d'info pour une réduction mammaire
Bonjour, Alors je fais du 95 E et je rencontre aussi le problème d'avoir un sein plus gros que l'autre. Je voudrais effectuer une réduction mammair...
Grosseur uniforme
Bonjour, grosseur bas ventre gauche ,dure, grandeur environ 2,5 centimetres ronde pas de douleur pouvez vous me renseigner merci
De l'eau dans la tete
bonjour ma maman a la maladie d'alzheimer et il se trouve quand lui passant un scanner on lui a trouver de l'eau le docteur de medecine general...
J'ai avalé une dent flexible
Bonjour, avant hier en regardant la télé et en mangeant une pomme j'ai du avaler une dent avec flexible, depuis je suis passer aux toilettes évacuer...
Sgpt(alt)
Bonjour, SGPT(ALT) 24 UI/L pour une femme de 44 ans est-ce normale?
Pression artérielle (overdose de coca)
Bonjour, depuis quelques année je boit du coca light ou zéro comme un trou, 1.5L par jour, c'est effrayant! Puis mon frère ma dit que je pouvait en mo...
Je saigne souvent du nez
RésoluBonjour, c'est grave docteur? que puis je y faire? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge cha...
Leucocytes élévés dans les urines à cause d'un vaccin ?
Bonjour, Suite à un examen ECBU, j'ai un taux de leucocytes à 140000 ml. J'ai peu d'hématies et pas de germes. Il se trouve que 10 jours avant j'ai ...
Vertiges
Bonjour, Ayant parcouru certains forums j'ai pu voir que je n'étais pas le seul dans cette situation. Comme beaucoup, j'ai effectué un bilan complet...
Migraine
FerméBonjour, je voudrai savoir si desernil va revenir dans les pharmacies et si oui quand,? Merci d'avance
Perte de mémoire immédiate
RésoluBonjour, je suis asg en esa à domicile j'aimerai savoir pour aider une dame qui a des soucis de mémoire immédiate. comment l aider ? merci de vos...
Irm cérébrale
Bonjour, j'ai un enfant à l'age de 2ans et demie , A cause d'un accident (il a tombé par terre deux fois de son lit de hauteur 1m et demi) son médec...
Veine bouché dans le visage
Bonjour, s'il vous plait la partie gauche de ma mère s'est gonflé le docteur lui a dis que c'est un veine dans sa partie droite qui s'est bouché il ...
Neurologie du nerf ulnaire au niveau du coude gauche
Bonjour tout le monde, voila je me présente yacine 21 ans, sa fait 1 mois que je me suis fait opérer le bras gauche pour cause de compression du nerf ...
Je viens d'avaller une guêpe !!!!
Bjr,y'avait une guêpe sur ma main alors j'ai crier et elle est rentré dans ma bouche...rien que d'en parler berk !! sa viens de se passer,y'as des ris...
Transpiration aisselle
Bonjour, mon probleme c la Iiariq aisselle pendant l été je veux slvp uns solution efficace et durable et merci enormement
Syndrome de turner-hormone de croissance
FerméBonjour, On nous a annoncé en début de semaine que notre fille de 5 ans et 1/2 avait le syndrome de Turner en mosaique. Des années de questions et d...
Psy
Bonjour, pendant 8 ans j ai etait avec une jeune femmes qui a eu pas mal de soucis d en sont enfance pendant toute c annee elle me viré de sa vie t...
Examen cytologique des urines
Bonjour, suite a un examen urinaire donc voici le resultat cellules epitheliales(quelques) que faut-il que je fasse je vous remercie
Mes regles douloureu....
FerméBonjour, merci pour vos conseils y repons ... sa fait longteng que quand jai mes regles sa me fait baucoup de douleur.... mal y sa vien beaucoup de...
Infection vih
Bonjour à tous ! Je suis étudiante à la fac de dentaire, on doit "récolter" des dents de patients pour travailler dessus en TP mais ce n'est pas tou...
Sang dans les urines, mais pas d'infection.
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais plusieurs tests urinaires pour diverses raison ces derniers mois et il y avait du sang dans les urine. Etant donné qu'il n'y av...
D'où viennent mes migraines?
Bonjour , La semaine dernière , en cours tout d'un coup j'ai eu très mal à la tete , mes yeux voyaient byzarre comme si il y avaient des "taches" qui...
Mutuelle obligatoire handicapé
Bonjour, mon fils handicapé travail dans un ESAT et il doit souscrire a une mutuelle obligatoire 3 fois plus chère que celle dont il est actuellement...
Articulations trés douloureuses
Bonjour, Je vous écris car je suis toujours balancé de medecin en medecin. Depuis plus de 2 ans j'ai des douleurs dans l'épaule G pour des gestes s...
Suis-je diabétique ??
Bonjour, aider moi svp j'ai fait un analyse de taux d'insuline dans le corp et je l'ai trouvé 0.68 et l'énorme indique 2-25 et le taux de glyciemie à ...
Alcool+antibiotique
Bonjour, J'ai déconné, j'ai bu 5 bieres alors que je prends de l'OLFOCET 200 2 fois par jour (désolé j'ai mes failles) dois je prendre mon traitem...
Helicobacter et leptspirose
FerméBonjour, Je n'ai pas le moral. malgré les antibiotiques, je ne vois aucune amélioration. tout mon corps est mou et bleme; je sens un vide dans corps...
Ca marche comment le mycoplasme pulmonaire ?
Depuis 2 semaines, j'ai une sorte d'angine avec de la toux et une fatigue totale. Je suis restée sagement au lit pendant des jours et ça n'a rien cha...
Problème d'intestin et de colon
Bonjour, Besoin d'information car j'ai tout les symptôme de la Maladie de Crohn sauf pour le poids :/ Nausée voir vomissement fiévre diah...
Mieux apprivoiser la maladie de behcet
Bonjour, J'ai un nouveau conjoint qui dits avoir la maladie de behcet, je cherche à savoir exactement ce qu'est cette maladie, est-ce transmissible ...