Les discussions

maro974 Symptômes et maladies courantes

Règles

Fermé

a quel age aver vos eu vos règle? car moi jai 10ans et je croi que je vai bientot les avoir

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
samgunsjovirow
Jerem Symptômes et maladies courantes

Douleur interne genou

Bonjour, Suite a un accident de ski en avril 2012, le diagnostique été une entorse des ligaments interne donc quelques séances de kiné.. Reprise du...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jerem
Sablex Maladies neurologiques

Péridurale et maladie de charcot

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir si parmi vous il y aurait des mamans qui sont atteintes de cette pathologie je suis enceinte de mon premi...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LIAME
fouine. Symptômes et maladies courantes

Perte blanche = regles?

SALUT. j'ai 10 ans et demi j'ai mes perte blanche depuis deux mois j'ai mon ventre qui gonfle ma poitrine grossie ses les regles qui arrive? urgent r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.
maffalda Symptômes et maladies courantes

Arrêter le subutex

Bonjour, je suis actuellement à 0.8mg/jour et j'ai loupé ma prise de rendez-vous (Ascension!!) ; il me reste 6 comprimés de 0.4 pour tenir jusqu'à mo...

maffalda
mamidou92 Diabète

Pacemaker

bonjour, j'ai un pacemaker depuis 2 mois et j'ai du mal à l'accepter et à le supporter . j'ai 58 ans. j'ai des brulures d'estomac, je gonfle de part...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mamidou92
lionel Symptômes et maladies courantes

Grosseur uniforme

Bonjour, grosseur bas ventre gauche ,dure, grandeur environ 2,5 centimetres ronde pas de douleur pouvez vous me renseigner merci

Doris
an Alzheimer

De l'eau dans la tete

bonjour ma maman a la maladie d'alzheimer et il se trouve quand lui passant un scanner on lui a trouver de l'eau le docteur de medecine general...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
roger83600 Symptômes et maladies courantes

Je saigne souvent du nez

Résolu

Bonjour, c'est grave docteur? que puis je y faire? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lili56
moko412 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Ayant parcouru certains forums j'ai pu voir que je n'étais pas le seul dans cette situation. Comme beaucoup, j'ai effectué un bilan complet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00
rubino Maladies neurologiques

Migraine

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si desernil va revenir dans les pharmacies et si oui quand,? Merci d'avance

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Doris
lolo28 Alzheimer

Perte de mémoire immédiate

Résolu

Bonjour, je suis asg en esa à domicile j'aimerai savoir pour aider une dame qui a des soucis de mémoire immédiate. comment l aider ? merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
khairinouraminesakly Symptômes et maladies courantes

Irm cérébrale

Bonjour, j'ai un enfant à l'age de 2ans et demie , A cause d'un accident (il a tombé par terre deux fois de son lit de hauteur 1m et demi) son médec...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
remyd
hasnae Maladies neurologiques

Veine bouché dans le visage

Bonjour, s'il vous plait la partie gauche de ma mère s'est gonflé le docteur lui a dis que c'est un veine dans sa partie droite qui s'est bouché il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
centurie
gabriel Symptômes et maladies courantes

Psy

Bonjour, pendant 8 ans j ai etait avec une jeune femmes qui a eu pas mal de soucis d en sont enfance pendant toute c annee elle me viré de sa vie t...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sophie
durio Infection urinaire

Examen cytologique des urines

Bonjour, suite a un examen urinaire donc voici le resultat cellules epitheliales(quelques) que faut-il que je fasse je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
mariequeguiner Symptômes et maladies courantes

Mes regles douloureu....

Fermé

Bonjour, merci pour vos conseils y repons ... sa fait longteng que quand jai mes regles sa me fait baucoup de douleur.... mal y sa vien beaucoup de...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
samgunsjovirow
Paupauline Symptômes et maladies courantes

Infection vih

Bonjour à tous ! Je suis étudiante à la fac de dentaire, on doit "récolter" des dents de patients pour travailler dessus en TP mais ce n'est pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lafouine.
Une_Anonyme Infection urinaire

Sang dans les urines, mais pas d'infection.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais plusieurs tests urinaires pour diverses raison ces derniers mois et il y avait du sang dans les urine. Etant donné qu'il n'y av...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Une_Anonyme
OnePlayer Symptômes et maladies courantes

D'où viennent mes migraines?

Bonjour , La semaine dernière , en cours tout d'un coup j'ai eu très mal à la tete , mes yeux voyaient byzarre comme si il y avaient des "taches" qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tournesol13
koki Diabète

Suis-je diabétique ??

Bonjour, aider moi svp j'ai fait un analyse de taux d'insuline dans le corp et je l'ai trouvé 0.68 et l'énorme indique 2-25 et le taux de glyciemie à ...

Docteur Pierrick Hordé
sénior56 Symptômes et maladies courantes

Alcool+antibiotique

Bonjour, J'ai déconné, j'ai bu 5 bieres alors que je prends de l'OLFOCET 200 2 fois par jour (désolé j'ai mes failles) dois je prendre mon traitem...

00lina00
hesperence Symptômes et maladies courantes

Malade après repas

Bonjour, déjà toute petite j'avais de très grosses douleurs au niveau des intestins, de tel que je ne pouvais pas me lever. Quelques années après, les...

Docteur Pierrick Hordé
harmonie6 Symptômes et maladies courantes

Que peut-il se passer ?

Bonjour, cette question s'adresse plutôt à un médecin : que peut-il se passer si on prend une dose massive d'imovane (genre 3-4 boites ou plus) coup...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans la poitrine !

Fermé

Depuis quelques semaines, je ressens des douleurs bizarres dans la poitrine, légères mais présentes. Ça a commencé par une douleur au côté gauche, en...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
remyd
zouzou Maladies neurologiques

Melange touts sorte de medicaments

Bnjr je suis parkinsonien et à 54ans j'ai fait l 'operation pour les électrodes de neurostimulation mon probleme c'est que j'ai beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
^^Marie^^
SALOCIN Symptômes et maladies courantes

Helicobacter

Fermé

bonjour, depuis 6 mois je maigris. le dernier médecin que j'ai vu m'a fait faire un helitest qui s'est averé positif il m'a prescrit des antibiotiq...

samgunsjovirow
salocin Symptômes et maladies courantes

Leptspirose

Fermé

Bonjour, aujourdh'ui c'est le dernier jour de traitement et je ne vois pas d'amélioration je continue à maigrir et je deviens faible, je ne sens p...

samgunsjovirow
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000