Homosexuel sida Besoin d'aide urgent!

mascarade -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis un garcon
jai eu une relation avec un autre garcon seronégatif ( moi aussi je suis séronégatif ) est ce possible de contracter le sida ou le vih suite à cette relation sexuelle , sachant que c'était la premiere fois pour nous deux? merci

7 réponses

1. lali001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc
    si vous etes tout les deux seronegatif normalement non !!!!
    pour etre sur fait le depische !!!
    biz
    0
    1. mascarade

mais ca fait plus de 4 ans :$ et merci :)
      0
  2. mascarade

je tiens à préciser qu'il nya eu aucune éjaculation
    0
  3. Mascarade

derniere question je tiens a preciser quon était pas protéger :$
    0
  4. lali001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok derien!!! :)
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Voilà le dossier Sida du site Santé-Médecine où tu trouveras des explications et des conseils détaillés, y compris un n° de téléphone à consulter gratuitement selon besoin :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sida-et-virus-hiv-179

SIDA INFO SERVICE au 0 800 840 800

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie
    -1
  7. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Réponse dans ta question.

je suis un garcon
    jai eu une relation avec un autre garcon seronégatif ( moi aussi je suis séronégatif ) est ce possible de contracter le sida ou le vih suite à cette relation sexuelle , sachant que c'était la premiere fois pour nous deux? merci

Pas de soucis.
    -1
  8. lali001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bn fait le depische par precausion !!!!
    -2
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

lali001

Qu'est-ce que tu veux dire par :

" pour etre sur fait le depische !!! "

Merci d'écrire correctement.
      0