Homosexuel sida Besoin d'aide urgent!
mascarade
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis un garcon
jai eu une relation avec un autre garcon seronégatif ( moi aussi je suis séronégatif ) est ce possible de contracter le sida ou le vih suite à cette relation sexuelle , sachant que c'était la premiere fois pour nous deux? merci
jai eu une relation avec un autre garcon seronégatif ( moi aussi je suis séronégatif ) est ce possible de contracter le sida ou le vih suite à cette relation sexuelle , sachant que c'était la premiere fois pour nous deux? merci
7 réponses
-
cc
si vous etes tout les deux seronegatif normalement non !!!!
pour etre sur fait le depische !!!
biz -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Voilà le dossier Sida du site Santé-Médecine où tu trouveras des explications et des conseils détaillés, y compris un n° de téléphone à consulter gratuitement selon besoin :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sida-et-virus-hiv-179
SIDA INFO SERVICE au 0 800 840 800
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie -
Bonjour
Réponse dans ta question.
je suis un garcon
Pas de soucis. -
ok bn fait le depische par precausion !!!!