Foot

footeux24 Messages postés 2 Statut Membre -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila quand je Joue au foot au moment de shooter dans le ballon,je ressens une douleur picotement (un peu comme une decharge) sur la jambe d'appuie...
Seulement au moment de la frappe cela ne m'empeche pas de jouer Mais ce n'est pas tres agreable.
je ne sais pas d'ou cela peut venir... Si vous avez des Conseils afin de prevenir cela.... Merci.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Précisez un peu la topographie de cette douleur. "sur la jambe d'appui" ,la jambe va du genou à la cheville; c'est ça?
0
footeux24 Messages postés 2 Statut Membre

Il s'agit de la cuisse pardon, au moment de la frappe je sens sur la cuisse droite (Etant gauché) comme une decharge dans la cuisse droite.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Ça m'évoquerait une contracture du quadriceps qui annonce souvent le stade suivant: le claquage.
Examen clinique mais surtout échographie de ce muscle.
0