Testicules

bobori - 27 mars 2013 à 17:05
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 mars 2013 à 18:00
Salut,

Un grand remerciement a toute l'equipe pour boulot hors pairs. je suis age de 28 ans.
j'ai ete atteint d'une premiere oreillon quand j'etais enfant, puis en 2010, malencontreusement la maladie m'a atteinte pour une deuxieme fois et cette fois ci avait eu une incidence sur mes testicules, en fait l'une d'elles etait tres enflee et c'etait tres douloureux. je me suis rendu a l'hopital, on m'a prescrit des medicaments contre l'infection (antibiotiques) et ca a ete passe, par contre je constate que la testicule affectee est encore plus volumineuse que l'autre depuis lors de plus, j'entend dire que cette manifestation est une cause d'infertilite. Alors, je m'adresse a vous en esperant trouver un information qui pourrait me rassurer.


Merci a l'avance/ bobori
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
27 mars 2013 à 18:00
Bonjour,

Pour info, les oreillons ne s'attrapent qu'une seule fois.
Si tu en a été victime dans l'enfance, le problème testiculaire de 2010 est lié à une autre cause.
Si des antibiotiques ont été nécessaires, c'est qu'il s'agissait vraisemblablement d'une orchi-épidydimite d'origine bactérienne.
Actuellement, s'agit il vraiment d'une augmentation de volume du testicule ou de la bourse ?

0