Maux de tête + saignements de nez modérés.
J-D
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait deux jours que j'ai des forts maux de tête en PERMANENCE qui se localisent entre les 2 sourcils.
De plus, j'ai une narine bouchée et quand je me mouche, c'est à chaque fois du sans coagulé.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Cela fait deux jours que j'ai des forts maux de tête en PERMANENCE qui se localisent entre les 2 sourcils.
De plus, j'ai une narine bouchée et quand je me mouche, c'est à chaque fois du sans coagulé.
A voir également:
- Quand je me mouche j'ai la tete qui tourne
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Mouche bebe combien de fois - Accueil - Soins nourrissons et bébés
3 réponses
Bonjour,
Tu dois forcer pour te moucher, non.
Et on ne reste pas, sans voir un médecin, avec des forts maux de tête en permanence.
@+
Tu dois forcer pour te moucher, non.
Et on ne reste pas, sans voir un médecin, avec des forts maux de tête en permanence.
@+