Les oreilles qui siffle,vertige
Bonjour, moi s fait 3ans que jai les oreilles qui siffle j'ai des verrtige tout le temps fatigué le matin je n'arrive pas a me levé du lit si quel q...
Bonjour, moi s fait 3ans que jai les oreilles qui siffle j'ai des verrtige tout le temps fatigué le matin je n'arrive pas a me levé du lit si quel q...
Bonsoir, Depuis quelques jours je ressent un engourdissement du bras gauche, avec maintenant une douleur en essayant de soulever ce bras. Merci de ...
Bonjour, Je devais avoir mes regle le 25 ou + ou voir le premier je ne suis pas regulier mais jai eu des rapport non proteger mais pas fini avec.m...
Merci de m'avoir répondu la duchesse, Je suis peut etre un peu stressée mais ca s'est déclenché comme ca c'est sur que j'ai des fibromes, mais je c...
Bonjour, cela faut 5 mois que je ne vois pas mes regles suis tres inquiette veillez m auder svp EDIT : Modification du titre " besoin de con...
Bonjour, Depuis peux j'ai un problème, mes doigts on grossi, il me gratte et de temps en temps a certain endroit me font mal(juste une seul main), d...
Bonjour, Je viens vers vous car durant cette nuit, j'ai été réveillée à trois reprises par de fortes douleurs dans le talon inférieur droit. C'est...
Bonjour, Ma fille doit se faire opérer du canal carpien et du nerf cubital (en même temps). Pouvez vous me dire si il lui faudra longtemps avant d...
j'ai lu beaucoup de forums a ce sujet et je continue a être perdue.....mon fils a été propre y'a un an pour le pipi niquel, même la nuit aucun soucis....
bonjour je suis une fille de 12 ans et demis et je fait environs 4km par jour en courant bref cela ne pose aucun problème ( niveau fatigue ou cardiaqu...
bonj j'ai recu les resultats suite a un prélèvement vaginal flore de doderlein absente flore microbienne très abondante rares cocci gram positif très ...
Bonjour,Je dois passer une coloscopie milieu avril . es ce que quelqu'un peut me dire si c'est douleur apres l'anesthesie . et si je pourrais recondui...
Bonjour, Je veux savoir, quels sont les risques si une personne boit plus de 8 canettes de red bull en une journée ? (RISQUE INSTANTANE) Merci de...
Bonjour, j 'ai 77 ans et 562 ug/l de férritine et mon docteur me dit que je suis en anémie je suis très fatiguée et ne mange pas grand chose.est ce ...
Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai une tendinite au pied droit cela me fait mal de temps en temps mes la depuis que j'ai repris un boulot assez int...
Bonjour, Je m'appelle Mickael, j'ai 17 ans, je mesure 1.80 pour 50kg. J'aimerai grossir pour être normal pourtant je mange comme tout le monde bie...
Bonjour, voila j'ai accouché d'un petit boude choux ça fais 8 mois et je prenait pilule cerazette mais ilya une semaine q je l'ai pas pris . jai vu ...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il vous est déjà arrivé d'avoir de grosses douleurs aux seins notamment et principalement en les touchant merci...
Bonjour, voici mon problème, depuis la nuit dernière j'ai des maux de ventre, au niveau de l'estomac précisément mais aussi aux intestins avec ba...
Bonjour à tous, J'ai effectué jeudi un test sanguin concernant la sérologie de l'hépatite B. Mon médecin est absent pour deux semaines, et c'est im...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai tout le temps envie de faire pipi ( toute les 1h30) c'est tres pennible !!!! Mais dès que je vais au toilett...
Bonsoir a tous!pouvez vous me dire quels sont les effets negatifs du piment pique a l'organisme?parce que tous mes aliments sont pimentes,car je ne pe...
Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour gagner 10 a 15 cm. Je suis un mec de 18 ans 1m77(je sais que c'est pas grand) mais mon frere qui a 22 a...
Bonjour, Je suis Maman de deux enfants et j'ai des soucis avec le grand. Il a maintenant 3 ans et quatre mois et il n'est toujours pas propre. Il y...
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je veux que ma vie s'arrete... Je n'ai aucun probleme de famille ou d'école, mais je ne prend pas gout à la...
salut, mon fils a 30 moi ne parle pas ne dit ni maman ni autre il fait que courir partout quand on l'appelle il répond pas pourtant je lui fait des ...
Bonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je fait pas mal de malaise vagaux. Je suis aller voir mon médecin qui ma donc confirmer que c'était bien des mala...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quelle dimension l'operation de l'anevrisme abdominale est obligatoire ? Merci
Bonjour j'ai un petit problème enfaite hier je me suis exposée au soleil sans protection ni rien bref le soir je devais sortir c'est les vacances tou...
sur une échographie abdomino-pelvienne l'opérateur évalue le poids de la prostate a 16g chez un patient d'environs 35an. quelles sont les valeurs norm...
Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, je suis au lycée et depuis maintenant près d'un an, j'ai énorme soucis de transpiration, sous les aissell...
Bonjour, Je m'appelle William et j'aurai 14 ans dans deux mois. Ce matin, je me suis levé avec un gros mal dans le cou en sortant du lit. Chaque foi...
Bonjour, J'ai 14 ans , j'ai une taille de 1m55 et je pèse 42kg. Que ferai-je pour prendre du poids rapidement et naturellement? Merci d'avance.
Bonjour, suite à une séance d'épilation du maillot à la cire chez un magasin Yves Rocher, j'ai eu une brûlure (de premier degré je suppose) que je ...
Bonjour je fait de la natation et demain j'ai un championnat mais le petit probléme c'est que j'ai mes régle j'ai éssayé le tampon et je me sens mal a...
Bonjour, Comme le titre indiqué, je voudrais bien vous renseigner les infos sur la maladie du Gelsemium elegans svp ... Quelle médication pourra...
Bonjour, j'AI MA FILLE QUI A LE DABETE DEPUIS 10ANS ELLE UTILISE L'INSULINE ELLE A 22ANS EST CE QU'IL YA UN ESPOIR POUR SA GUERISON ET CE QU'IL FAUT ...
Bonjour à tous, Ces médicaments que l'on prend pour se débarrasser d'un rhume (dolirhume, fervex, etc.), n'ont-ils qu'un effet calmant ou soignent...
Bonjour, Je me fais sclérosée pour mes varices dont une que j'ai fais opérer; je voulais savoir si c'est normal d'avoir mal à la jambe encore 3 jo...
Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et je cherche un bon gynécologue sur Lille , je viens de Perpignan et donc je ne sais pas ou allez , je cherche de préfér...
Bonjour, Je me suis fait opérer mercredi 6 février de la vedicule biliare je ne suis pas très épaisse et j'ai le ventre encore gonflé j'ai des gaz e...
BONJOUR! j'ai depuis 6 mois des douleur au bras et épaule droit et qui se déplace tout au long du bras ,mais pas dans la main,j'ai en plus une diminut...
Bonjour voilà j'ai 18 ans je vous explique mon problème depuis décembre je n'ai plus mes règles] sauf février car mon médecin m'a prescrits du dufast...
Bonjour, depuis mardi j'ai mal au cote et au dos après 1 match de foot , quand je respire cela me fait une douleur pareil quand je fait 1 effort p...
Bonjour, J'ai un problème quand je mange je m ettouffe Tout le temps. J'ai remarqué que javais la gorge qui claque pratiquement tout Le temps. E...
Bonjour, j'aimerais savoir si manger avec un couteau qui rouille est dangereux pour la santé
Bonjour, J'ai 21 ans et depuis une semaine j'ai des douleurs au testicule ! Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a diagnostiquer une ...
Bonjour, Je souhaiterais s'avoir si une MAVc est reconnue comme une maladie long durée.
Bonjour, Plusieurs me font la remarque que j'ai les yeux jaunes et ça devient très embêtant. J'ai lu sur internet et j'ai souvent comme réponse q...
Bonjour, j'ai des boutons au fond de la gorge et de la langue depuis pres d'un mois , on voit des veines rouge et des petites aphtes (au fond de la g...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.