Forum Symptômes et maladies courantes

Page 887

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Insulinoresistance

Résolu

bonjour est ce que quelqun peut m eclairer sur ce sujet svp j'ai fais une prise de sang et j'ai vu qu il y avait un petit soucis au niveau de l insuli...

5 réponses 8 avr. 2013 par eleonorealfonso
ketteridge Infection urinaire

Regles et crampes vaginales

Bonjour, Je suis une femme de 43 ans ca fait 3 mois que j'ai mes regles 2 fois dans le meme mois, et des crampes vaginales de temps en temps, meme ap...

2 réponses 8 avr. 2013 par ketteridge
meduzette Maladies neurologiques

Douleurs neurologiques

Bonjour, Je souffre depuis 1 an de douleurs neurologiques sur le cote exterieur en haut de la cuisse,Je porte un corset en resine depuis 4 mois ,qui ...

2 réponses 8 avr. 2013 par Toobee
oliviafleur Symptômes et maladies courantes

Cpk

Ma dernière prise de sang indique un taux de CPK de 260 ( en gras) normes (30-167); mon médecin qui ne sait pas que j'ai le double des résultats, me d...

3 réponses 8 avr. 2013 par sophie
heeeelpme Symptômes et maladies courantes

J'ai des vers aidez moi

Bonjour,j'ai 10ans et j'ai des petits vers dans les fesses,sa me gratte souvent,du coup je prend une lingette je la plie pour quelle soit epaisse ,et ...

1 réponse 8 avr. 2013 par fanfouedelamotte
nninalys Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux ovaires

Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait une dizaine de jours que j'ai des douleurs au niveau des ovaires surtout du côté droit. Ces douleurs s'accentuent ...

1 réponse 8 avr. 2013 par ju88
alex ness Symptômes et maladies courantes

Suspicion d'un avc

Bonsoir, Depuis quelques jours je ressent un engourdissement du bras gauche, avec maintenant une douleur en essayant de soulever ce bras. Merci de ...

1 réponse 8 avr. 2013 par 1tibou
anthony59300 Symptômes et maladies courantes

Probleme au doigt

Bonjour, Depuis peux j'ai un problème, mes doigts on grossi, il me gratte et de temps en temps a certain endroit me font mal(juste une seul main), d...

5 réponses 8 avr. 2013 par anthony59300
lsine39 Symptômes et maladies courantes

Footing a 12 ans ?

bonjour je suis une fille de 12 ans et demis et je fait environs 4km par jour en courant bref cela ne pose aucun problème ( niveau fatigue ou cardiaqu...

3 réponses 7 avr. 2013 par DCI
kittyli Symptômes et maladies courantes

Prelevement vaginal

Fermé

bonj j'ai recu les resultats suite a un prélèvement vaginal flore de doderlein absente flore microbienne très abondante rares cocci gram positif très ...

7 avr. 2013 par DCI
domsmet76610 Symptômes et maladies courantes

Coloscopie

Résolu

Bonjour,Je dois passer une coloscopie milieu avril . es ce que quelqu'un peut me dire si c'est douleur apres l'anesthesie . et si je pourrais recondui...

2 réponses 7 avr. 2013 par domsmet76610
léonardo0075 Symptômes et maladies courantes

Red bull important !

Résolu

Bonjour, Je veux savoir, quels sont les risques si une personne boit plus de 8 canettes de red bull en une journée ? (RISQUE INSTANTANE) Merci de...

7 réponses 7 avr. 2013 par OnePlayer
pascale Symptômes et maladies courantes

Taux de férritine

Bonjour, j 'ai 77 ans et 562 ug/l de férritine et mon docteur me dit que je suis en anémie je suis très fatiguée et ne mange pas grand chose.est ce ...

1 réponse 7 avr. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
Amandine Symptômes et maladies courantes

Tendinite au pied droit

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai une tendinite au pied droit cela me fait mal de temps en temps mes la depuis que j'ai repris un boulot assez int...

pro-noober Symptômes et maladies courantes

Maigreur insupportable

Bonjour, Je m'appelle Mickael, j'ai 17 ans, je mesure 1.80 pour 50kg. J'aimerai grossir pour être normal pourtant je mange comme tout le monde bie...

1 réponse 7 avr. 2013 par Madame la Dûchesse !
yassaminab Symptômes et maladies courantes

Pilule

Résolu

Bonjour, voila j'ai accouché d'un petit boude choux ça fais 8 mois et je prenait pilule cerazette mais ilya une semaine q je l'ai pas pris . jai vu ...

11 réponses 7 avr. 2013 par lafouine.
dreamteam26 Symptômes et maladies courantes

Douleurs mamaires

Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il vous est déjà arrivé d'avoir de grosses douleurs aux seins notamment et principalement en les touchant merci...

7 avr. 2013 par Madame la Dûchesse !
sahar hos Symptômes et maladies courantes

Est ce une gastro?

Bonjour, voici mon problème, depuis la nuit dernière j'ai des maux de ventre, au niveau de l'estomac précisément mais aussi aux intestins avec ba...

Marnat75 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de propreté

Résolu

Bonjour, Je suis Maman de deux enfants et j'ai des soucis avec le grand. Il a maintenant 3 ans et quatre mois et il n'est toujours pas propre. Il y...

9 réponses 6 avr. 2013 par lafouine.
koutiga Prostate

Demande d'explications

sur une échographie abdomino-pelvienne l'opérateur évalue le poids de la prostate a 16g chez un patient d'environs 35an. quelles sont les valeurs norm...

2 réponses 6 avr. 2013 par koutiga
Caroline1256 Symptômes et maladies courantes

Transpiration enorme

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, je suis au lycée et depuis maintenant près d'un an, j'ai énorme soucis de transpiration, sous les aissell...

4 réponses 6 avr. 2013 par Gabindu60
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000