Doigts de pied qui deviens Bleu/Violet quand je me lave
Nadia
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fais depuis quelque mois que mes orteille me demangée et devenais violet/ bleu avec des croutes, je mettais des cremes mais mainteant quand je me lave a l'eau trés chaudes, mes, orteille deviennent violet bleu foncé! je m'inquiete beaucoup! pourriez vous me repondre rapidement merci d'avance !
A voir également:
- Doigt pied bleu
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Mycose entre doigt de pied - Accueil - Podologie
- Bleu sous le pied - Accueil - Douleur
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour,
cela fais depuis quelque mois que mes orteille me demangée et devenais violet/ bleu avec des croutes, je mettais des cremes mais mainteant quand je me lave a l'eau trés chaudes, mes, orteille deviennent violet bleu foncé! je m'inquiete beaucoup! pourriez vous me repondre rapidement merci d'avance !
Faire un bilan sanguin. Peut-être une mycose aussi.
+
cela fais depuis quelque mois que mes orteille me demangée et devenais violet/ bleu avec des croutes, je mettais des cremes mais mainteant quand je me lave a l'eau trés chaudes, mes, orteille deviennent violet bleu foncé! je m'inquiete beaucoup! pourriez vous me repondre rapidement merci d'avance !
Faire un bilan sanguin. Peut-être une mycose aussi.
+