A voir également:
- Arreté de grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Toux qui ne s'arrête pas - Accueil - ORL
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
bonjour
aucun moyen d'arrêter
il ne faudra t'accepter la taille que dame nature tu as choisi a la conception
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
aucun moyen d'arrêter
il ne faudra t'accepter la taille que dame nature tu as choisi a la conception
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
J'ai entendu dire que la musculation retarde la croissance humaine, essayer de faire toute sortes de musculation pour ne plus augmenté de taille...je ne suis pas sûr de ce que je dis mais j'ai entendu dire c'est tout ^^'
Moi j'ai 17 ans et je mesure 1.72m j'aimerais bien avoir ta taille erf =/
Moi j'ai 17 ans et je mesure 1.72m j'aimerais bien avoir ta taille erf =/
bon on va remettre les choses à leur place, la musculation pratiquée de manière raisonnable n'a aucun effet sur la croissance (et pas avant 15 ans)
par contre si on fait de la musculation avec comme but de ressembler à ses espèces d'être vivant gonflé comme des ballons de baudruche là on aura des conséquences sur les muscles, ligament, os, articulation, mais aussi pour le dos
la seule façon d'avoir un programme adapter à son âge et son corps = le faire dans une salle ayant une personne de référence qui te guidera
par contre si on fait de la musculation avec comme but de ressembler à ses espèces d'être vivant gonflé comme des ballons de baudruche là on aura des conséquences sur les muscles, ligament, os, articulation, mais aussi pour le dos
la seule façon d'avoir un programme adapter à son âge et son corps = le faire dans une salle ayant une personne de référence qui te guidera
de rien