Arreté de grandir

artdegrandir Messages postés 6 Statut Membre -  
 artdegrandir -
Bonjour,
je fais 1,84m et j'ai 15 ans jaimerais savoir si il n'y a pa un moyen darréter de grandir?
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
aucun moyen d'arrêter

il ne faudra t'accepter la taille que dame nature tu as choisi a la conception

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
artdegrandir Messages postés 6 Statut Membre

merçi kom meme
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
de rien
0
artdegrandir Messages postés 6 Statut Membre

je me suis renseigner et dsl de te dire il parait que la muscule permet darréter de grandir
0
Azerdal Messages postés 14 Statut Membre 1

J'ai entendu dire que la musculation retarde la croissance humaine, essayer de faire toute sortes de musculation pour ne plus augmenté de taille...je ne suis pas sûr de ce que je dis mais j'ai entendu dire c'est tout ^^'

Moi j'ai 17 ans et je mesure 1.72m j'aimerais bien avoir ta taille erf =/
0
artdegrandir

merci
0

bon on va remettre les choses à leur place, la musculation pratiquée de manière raisonnable n'a aucun effet sur la croissance (et pas avant 15 ans)

par contre si on fait de la musculation avec comme but de ressembler à ses espèces d'être vivant gonflé comme des ballons de baudruche là on aura des conséquences sur les muscles, ligament, os, articulation, mais aussi pour le dos

la seule façon d'avoir un programme adapter à son âge et son corps = le faire dans une salle ayant une personne de référence qui te guidera
0