Les discussions

D Symptômes et maladies courantes

Tache

Bonjour, Ça fait plusieurs semaines ou mois que j’ai des taches foncé sur mon dos. Au début je pensais que c’était du au changement de saison, mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200
Narjis Asthme

Dilatation de bronches ddb

Bonjour, Ma mère tousse avec des crachats de sang, elle a une délimitation de bronches. Au Maroc, aucun pneumologue n'a pu la soigner. Comme j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mo Symptômes et maladies courantes

Ma fille de 8 ans tousse

Bonjour, ma fille tousse depuis 4 jour une toux roque .ou puis je consulter elle a mal a la gorge a force de tousser a part la toux elle est en forme ...

DCI
Linda Symptômes et maladies courantes

Composition bilaska

Bonjour, Je prend du bilaska en ce moment et je voudrais savoir si la composition contient de l’anti inflammatoire car en cette période de pandémi...

Andy31200
Aure32700 Symptômes et maladies courantes

Douleur gland apres rapport

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon copain a mal à la Couronne du gland après les rapports qu'ils soient ou non protégés. De mon côté, j...

Andy31200
fred Asthme

Sensation d'ettouffement

Résolu

Bonjour, la nuit comme pendant les effort physique ,régulièrement j ai du mal a respire malgré le traitement que je prends 3fois par jour

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DCI
Cecile Symptômes et maladies courantes

Antadys et covid 19

Bonjour, Pour mes règles extrêmement douloureuses et handicapantes j’ai l’habitude de prendre de l’antadys. Toutefois, c’est de la même famille qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200
c02a Symptômes et maladies courantes

J’ai souvent mal au cœur

Bonjour, Depuis le moins de Décembre 2019 il m’arrive d’avoir des pointes au cœurs qui arrive soudainement d’une forte douleur qui ne reste jamais l...

Andy31200
Haylie Symptômes et maladies courantes

Troubles digestifs

Bonjour, Depuis plusieurs années (3-4ans), j'ai de fortes douleurs au ventre accompagné de diarrhée, pas toujours de diarrhée mais trés souvent. C...

Andy31200
Qwerty67 Symptômes et maladies courantes

Consultation médecin

Bonjour, J'ai une suspicion de maladie de Crohn, ça fait 1 mois que j'ai de fortes douleurs au ventre. Y a 2 semaines j'ai fais une prise de sang qu...

Andy31200
Elyssa Symptômes et maladies courantes

Paralysie faciale à frigore

Bonjour, Je suis atteinte d’une paralysie faciale depuis 3 semaines, je penser que ça va se rétablir petit à petit aucun changement j’ai pri les pre...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI
Grenouille74 Symptômes et maladies courantes

Saignement oreille

Bonjour, Ma fille âgée de 20 ans a était arrêtée par son médecin traitant : malaise le matin au levé, mal au ventre et celle molles . Elle a repris...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI
Yaya06 Symptômes et maladies courantes

#sos#

Bonjour, je fais très souvent des bronchite asthmatique.en ce moment.je suis essoufflée.pas de fievre.des courbatures et une grande fatigue.je suis v...

DCI
corinne1965_2648 Symptômes et maladies courantes

Coronavirus

bonjour j ai subi une ablation de la rate jeune.j ai 55ans et je travaille aide à domicile.je fais vaccin pneumo23 vu fragiles maladies infectueuses....

DCI
Juuuu62 Symptômes et maladies courantes

Poil incarné

Bonjour, Bonjour, j’ai une grosseur en longueur entre les petites et grandes lèvres et je suspecte un poil incarné car ça a commencé à gonfler dep...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200
Nadia Symptômes et maladies courantes

Anti inflammatoires

Bonjour, jai une scoliose avec hernie discal je suis actuellement bloquer au niveau des lombaire en temps normal je prend du voltarene mais avec la ...

Andy31200
stopbirus Symptômes et maladies courantes

Gestes barrière

Bonjour, Ne serait-il pas bon d'ajouter deux conseils aux gestes barrière déjà préconisés : - ne pas cracher. C'est toujours défendu par la loi,...

DCI
Car Symptômes et maladies courantes

Regle

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 2 mars après j'ai fini mes règles le 5 mars le 6 mars j'ai fait l amour avec mon ami entre j ai eu mal au jusqu'à auj...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200
Osto Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour j'ai fais d prise de sang j'ai vu que mon taux de cortisol est de 47 c'est du a quoi et comment le restabilisé ? ???⁶ Merci

DCI
Jeangab Symptômes et maladies courantes

Vibrations et pulsations

Fermé

Bonjour, avez vous eu de bonnes réponses de médecins concernant vos sensations de battements irréguliers dans le corps ? J’ai la même chose depuis que...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI
Lolo08 Symptômes et maladies courantes

Douleurs cervicales

Bonjour, bonjour je vous écrit par ce que depuis 3 mois j’ai mal au cou mal derrière le crâne quand je me couche le soir j’ai mal derrière la tête j’a...

Andy31200
Maev4 Symptômes et maladies courantes

Douleurs oreille

Bonjour, J'ai mal a l'oreille droite quand je bouge la tête ,sa relie jusqu'a la mâchoire quand je mange ou j'avale quelque chose sa me fais très ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Nounouch_1297 Symptômes et maladies courantes

Irm après un avc

Bonjour, apres un avc ischémique voici la conclusion de mon irm controle: Large cavité porencéphalique séquellaire fronto pariétale gauche hétérogène...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
centurie
Audrey Symptômes et maladies courantes

Angoisse ou maladie

Bonjour, j'ai comme de la poussière dans le thorax quand je respire comme si ça se bloquer j'en pleure tellement que ça me fait mal j'ai peur que ça s...

Andy31200
chauvet0612 Symptômes et maladies courantes

Quel sport choisir

Bonjour, Après plus d'un an d'immobilisation, une opération de hernie discale ratée, je n'ai plus de muscles, tant au niveau du dos, que des jambes, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Lola_8442 Symptômes et maladies courantes

Doutes

Bonjour Jai eu un rapport non protéger le 21/02/2020 j’avais complètement oublié de prendre la pilule donc le 27/02/2020 jai pris 2 pilule du le...

Andy31200
Mimi Diabète

Diabète et métier

Bonjour, Travailler dans les serres de tomates en été est-ce dangereux pour une diabétique ou non? ( il fait 30 degrés dans les serres) Merci.

DCI
Phoolan Maladies neurologiques

Mâchoire qui tremble toute seule

Fermé

Bonjour, Au repos je constate que ma mâchoire tremble toutes seule plutôt de manière latérale. Se sont des micro mouvements très rapides. Ke bannie...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
phoolan
Florine12_7570 Symptômes et maladies courantes

Des règles d'un mois

Bonjour, je suis une jeune femme qui vient tout juste d'avoir 18 ans et un problème me trouble énormément. J'ai eu mes règles de façon très inatendu a...

Andy31200
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000