Tache
Bonjour, Ça fait plusieurs semaines ou mois que j’ai des taches foncé sur mon dos. Au début je pensais que c’était du au changement de saison, mai...
Bonjour, Ça fait plusieurs semaines ou mois que j’ai des taches foncé sur mon dos. Au début je pensais que c’était du au changement de saison, mai...
Bonjour, Depuis quelques jours douleur dans la poitrine surtout côté coeuret douleur dans le haut du ventre pas de fièvre toux très peu Qu est ce ...
Bonjour, J'ai avalé du Balsolene par erreur Est ce grave ?
Bonjour, Mes règles sont en retard de 2 jours, est ce normal, dois je m’inquièter ?
Bonjour, Ma mère tousse avec des crachats de sang, elle a une délimitation de bronches. Au Maroc, aucun pneumologue n'a pu la soigner. Comme j...
Bonjour, jai 25ans il y'a 2 semaines j'ai vu un gynécologue qui après une échographie m'a dit que j'ai un fibrome de 10 cm et que je devrais me fair...
Bonjour, est ce que insuffisance aortique grade 1 représentee un risque avec l'arrivée de corona virus.merci
Bonjour, ma fille tousse depuis 4 jour une toux roque .ou puis je consulter elle a mal a la gorge a force de tousser a part la toux elle est en forme ...
Bonjour, j'ai des picotements comme de l'électricité dans le dos surtout et aujourd'hui un peut les pieds que puis je faire s'il vous plaît. Merci
Bonjour, Es ce possible d’avoir ses menstruations mais ça reste dans l’utérus vu que le vagin est bouché .
Bonjour, Je prend du bilaska en ce moment et je voudrais savoir si la composition contient de l’anti inflammatoire car en cette période de pandémi...
Bonjour, J'ai avalė par erreur un peu de ketoconazole EG gel moussant par erreur (confusion avec le gaviscon) que dois je faire ? Merci
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon copain a mal à la Couronne du gland après les rapports qu'ils soient ou non protégés. De mon côté, j...
Bonjour, j’ai 47 ans et je fais de l’arthrose cervicale ( perte de force mais Gauche) et l’arthrose lombaire L5S1 ( compression nerf sciatique/douleu...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai fumé pendant 1 an et demi la cigarette.. j’ai voulu arrêter, j’ai arrêter il y’a maintenant 1 semaine et demi/ 2 semaines...
Bonjour, la nuit comme pendant les effort physique ,régulièrement j ai du mal a respire malgré le traitement que je prends 3fois par jour
Bonjour, Pour mes règles extrêmement douloureuses et handicapantes j’ai l’habitude de prendre de l’antadys. Toutefois, c’est de la même famille qu...
Bonjour, Depuis le moins de Décembre 2019 il m’arrive d’avoir des pointes au cœurs qui arrive soudainement d’une forte douleur qui ne reste jamais l...
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, je crois que je suis vers la fin de ma puberté. Voici mes symptômes: -Lorsque j’urine, j’ai parfois ( 2...
Bonjour, Depuis plusieurs années (3-4ans), j'ai de fortes douleurs au ventre accompagné de diarrhée, pas toujours de diarrhée mais trés souvent. C...
Bonjour, J'ai une suspicion de maladie de Crohn, ça fait 1 mois que j'ai de fortes douleurs au ventre. Y a 2 semaines j'ai fais une prise de sang qu...
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes o+ est il risqué pour l'enfant si nous en faisont un.. Cordialement
Bonjour, Je suis atteinte d’une paralysie faciale depuis 3 semaines, je penser que ça va se rétablir petit à petit aucun changement j’ai pri les pre...
Bonjour, Ma fille âgée de 20 ans a était arrêtée par son médecin traitant : malaise le matin au levé, mal au ventre et celle molles . Elle a repris...
Bonjour, Je suis atteint de paralysie faciale a frigore,stade 5 depuis 2 mois et demi. Aucune amélioration depuis malgré les massages orthophoniste....
Bonjour, Doc. Je voudrais savoir si la prise de dufaston 10mg pendant 5j à raison de 2 comprimés par jour peut régler le problème Aussi j'ai des règ...
Bonjour, je fais très souvent des bronchite asthmatique.en ce moment.je suis essoufflée.pas de fievre.des courbatures et une grande fatigue.je suis v...
bonjour j ai subi une ablation de la rate jeune.j ai 55ans et je travaille aide à domicile.je fais vaccin pneumo23 vu fragiles maladies infectueuses....
Bonjour, Bonjour, j’ai une grosseur en longueur entre les petites et grandes lèvres et je suspecte un poil incarné car ça a commencé à gonfler dep...
Bonjour, jai une scoliose avec hernie discal je suis actuellement bloquer au niveau des lombaire en temps normal je prend du voltarene mais avec la ...
Bonjour, Ne serait-il pas bon d'ajouter deux conseils aux gestes barrière déjà préconisés : - ne pas cracher. C'est toujours défendu par la loi,...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 2 mars après j'ai fini mes règles le 5 mars le 6 mars j'ai fait l amour avec mon ami entre j ai eu mal au jusqu'à auj...
Bonjour j'ai fais d prise de sang j'ai vu que mon taux de cortisol est de 47 c'est du a quoi et comment le restabilisé ? ???⁶ Merci
Bonjour, avez vous eu de bonnes réponses de médecins concernant vos sensations de battements irréguliers dans le corps ? J’ai la même chose depuis que...
Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 13 ans, Contenue de la situation il mais impossible d'aller voir un médecin en chère et en os alors je vous deman...
Bonjour, mon employeur demande aux personnes atteintes de pathologie de se déclarer par rapport au coronavirus. J ai le syndrome de Hashimoto cela ren...
Bonjour, bonjour je vous écrit par ce que depuis 3 mois j’ai mal au cou mal derrière le crâne quand je me couche le soir j’ai mal derrière la tête j’a...
Bonjour, Voilà cela fait 3 mois maintenant que sa dure j’ai cette liquide transparent qui sort de mon sein gauche et j’ai que cet sein la , j’ai fait ...
Bonjour, Est ce que il y a un probléme lorsque je " DESLOR 5 " pour l allergie de printemps ? Dans nos jours de coronavirus? Et merci bcp
Bonjour, Sachant que je m’essaie pour avoir un enfant , je suis présentement en retard de 3 jours sur mes règles ( je suis très régulière ) par cont...
Bonjour, J'ai mal a l'oreille droite quand je bouge la tête ,sa relie jusqu'a la mâchoire quand je mange ou j'avale quelque chose sa me fais très ma...
Bonjour, apres un avc ischémique voici la conclusion de mon irm controle: Large cavité porencéphalique séquellaire fronto pariétale gauche hétérogène...
Bonjour, j'ai comme de la poussière dans le thorax quand je respire comme si ça se bloquer j'en pleure tellement que ça me fait mal j'ai peur que ça s...
Bonjour, ca fait peut etre une semaine que j ai le nez pris et je n arrive plus a sentir ce que je mange et je sens plus le shampooing la nourriture c...
Bonjour, Après plus d'un an d'immobilisation, une opération de hernie discale ratée, je n'ai plus de muscles, tant au niveau du dos, que des jambes, ...
Bonjour Jai eu un rapport non protéger le 21/02/2020 j’avais complètement oublié de prendre la pilule donc le 27/02/2020 jai pris 2 pilule du le...
Bonjour, Travailler dans les serres de tomates en été est-ce dangereux pour une diabétique ou non? ( il fait 30 degrés dans les serres) Merci.
Bonjour, Je pensais être la seule, que j'étais bizarre. Au de début c'est le goût, après ça nécessaire pour éliminer le stress ensuite on devient a...
Bonjour, Au repos je constate que ma mâchoire tremble toutes seule plutôt de manière latérale. Se sont des micro mouvements très rapides. Ke bannie...
Bonjour, je suis une jeune femme qui vient tout juste d'avoir 18 ans et un problème me trouble énormément. J'ai eu mes règles de façon très inatendu a...
Toutes les discussions autour de la santé en général