Jeprend orgamétril+des vitamines antistress il n ya pas de risqu

dalila40 Messages postés 71 Statut Membre -  
dalila40 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
l effet du traitement orgametril esqu il ne dimunent pas sont action
je veux savoir interaction medicamenteuse d orgametril avec les vitamines magnésium anti stress marque "solyne"
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

C'est écrit sur les notices normalement ,il faut les lire :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 710

Ce qui n'est pas écrit par contre, c'est de dire MERCI!!!
Bonne journée!
0
dalila40 Messages postés 71 Statut Membre 42

mais moi j'ai rien compris dans la notice de orgametril
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu prends l'orgametril comme contraceptif ?
0
dalila40 Messages postés 71 Statut Membre 42

non pas contraseptif mon probleme je suis toujour celibate jamais marie
mon probleme j'ai des kyste overien mon genico ma prescit pour 4moi de traitement biensur orgametril comme il a des effet secondaire comme depression stress et vomissment ect
bon elle ma dit de ne pas prendre un tranquilisant calmnan telque sulpereine (sulperide )
je vous est demandé pharmacien ma donné des vitamine telque solyne anti-stress(magnisium 300mg et vitamines b1,b6,b12 ) esque je peut le prendre comme aide avec le traitement esqu il ne diminue pas l effet du traitement
orgametril j'ai pas confirmé avec le pharmacien et j'ai commencé a le prendre 2eme jour un comprimé par jour
merci voila c tous
0