Pourquoi j'ai des petit saignement après avoir eu mes affaires?

Bubuch Lovers -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi mes ragnagna sont apparu une semaine un peu avant la date de mes prochaine ragnagna et que je saigne un peu?

voila enfaite j'ai eu mes affaires le 13/02 puis ce sont fini le 20/02 et en calculant mes prochain ragnagna je devait avoir vers le 13/03 minimum mais non je l'ai est eu le 4/03 et sa à durée jusqu'au 15/03 . Et la depuis 3 jours j'ai des petits saignement comment cela ce fait t'il?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Cela s'appelle les RÈGLES. Et ce n'est pas un gros mots.

Merci de modifier ton message :)
0
Bubuch lovers

depuis 3 jours j'ai des petits saignement comment cela ce fait t'il? alor que j'ai déja eu mes règles? je ve juste savoir si c'est normal
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu prends une contraception ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi mes ragnagna sont apparu une semaine un peu avant la date de mes prochaine ragnagna et que je saigne un peu?

voila enfaite j'ai eu mes affaires le 13/02 puis ce sont fini le 20/02 et en calculant mes prochain ragnagna je devait avoir vers le 13/03 minimum mais non je l'ai est eu le 4/03 et sa à durée jusqu'au 15/03 . Et la depuis 3 jours j'ai des petits saignement comment cela ce fait t'il?

Traduction ?

++
0

On est sur un site de santé médecine pas dans une cour de récréation.
Alors employons les vrais mots.
Pas rrr ragnagna ou autres.
0
Doris

c'est écrit par un gosse de 8 ans sans doute ???
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Petass est à la cave.
0

Merci DCI :)
0