Main gauche avec trois doigts qui ne fonctionne plus
patoulachoupette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
27 mars 2013 à 02:19
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2013 à 12:25
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2013 à 12:25
A voir également:
- Main gauche avec trois doigts qui ne fonctionne plus
- Fourmillement doigts main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur main gauche cœur - Accueil - Douleur
- Reflexologie main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
27 mars 2013 à 09:01
27 mars 2013 à 09:01
Bonjour
patoulachoupette
je suis une femme de 53 ans mariée avec 3 enfants , ainsi que beaucoup de problemes de santé
Quels sont tes autres soucis de santé ?
patoulachoupette
je suis une femme de 53 ans mariée avec 3 enfants , ainsi que beaucoup de problemes de santé
Quels sont tes autres soucis de santé ?
patoulachoupette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
27 mars 2013 à 12:18
27 mars 2013 à 12:18
bonjour
et bien j'ai la maladie de crhon et tres dur a vivre
cordialement
et bien j'ai la maladie de crhon et tres dur a vivre
cordialement
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
Modifié par ^^Marie^^ le 27/03/2013 à 12:25
Modifié par ^^Marie^^ le 27/03/2013 à 12:25
Maladie de Crohn :
Les manifestations articulaires :
Ce sont les manifestations extra-digestives les plus fréquentes 25 à 30 % des patients porteurs de MICI souffrent de manifestations ostéo-articulaires. On distingue les atteintes périphériques (les membres) et axiales (le tronc).
Les atteintes périphériques sont les manifestations les plus fréquentes et affectent 20 % des patients. Toutes les articulations peuvent être touchées, mais le plus souvent se sont les genoux, les chevilles, les poignets, les coudes ou les articulations métacarpo-phalangiennes (doigts).
Ces symptômes articulaires peuvent précéder les manifestations digestives chez environ 20 % des patients, être concomitants dans 35 % des cas et apparaître après les signes digestifs chez 50 % des patients. Après un premier épisode articulaire, la récidive survient dans plus de 50 % des cas. Le traitement est avant tout celui des manifestations intestinales puisqu'elles évoluent parallèlement.
On distingue ainsi les arthrites pauci-articulaires (touchant moins de 5 articulations), qui évoluent parallèlement aux manifestations digestives et les arthrites polyarticulaires (touchant au moins 5 articulations) dont l'évolution n'est pas parallèle aux manifestations digestives.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Les manifestations articulaires :
Ce sont les manifestations extra-digestives les plus fréquentes 25 à 30 % des patients porteurs de MICI souffrent de manifestations ostéo-articulaires. On distingue les atteintes périphériques (les membres) et axiales (le tronc).
Les atteintes périphériques sont les manifestations les plus fréquentes et affectent 20 % des patients. Toutes les articulations peuvent être touchées, mais le plus souvent se sont les genoux, les chevilles, les poignets, les coudes ou les articulations métacarpo-phalangiennes (doigts).
Ces symptômes articulaires peuvent précéder les manifestations digestives chez environ 20 % des patients, être concomitants dans 35 % des cas et apparaître après les signes digestifs chez 50 % des patients. Après un premier épisode articulaire, la récidive survient dans plus de 50 % des cas. Le traitement est avant tout celui des manifestations intestinales puisqu'elles évoluent parallèlement.
On distingue ainsi les arthrites pauci-articulaires (touchant moins de 5 articulations), qui évoluent parallèlement aux manifestations digestives et les arthrites polyarticulaires (touchant au moins 5 articulations) dont l'évolution n'est pas parallèle aux manifestations digestives.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
27 mars 2013 à 06:04
27 mars 2013 à 06:04
Bonjour,
Suite à la lecture de votre texte, j'aurais envie de vous conseiller de rencontrer un bon ostéopathe, maintenant il serait bon que vous récupériez tout votre dossier médical; ainsi le thérapeute saura exactement ce qui a été fait.
Suite à la lecture de votre texte, j'aurais envie de vous conseiller de rencontrer un bon ostéopathe, maintenant il serait bon que vous récupériez tout votre dossier médical; ainsi le thérapeute saura exactement ce qui a été fait.