Homosexualité IST MST
bonjour
aujourdhui je me suis essayé a ma premiere fois avec un homme autant qu'ACTIF (parce que j'ai des problemes avec ma vie sexuelle je passe les details et sois dit en passant sa sera ma derniere fois car j'ai pas aimé donc j'ai repondu a mes questions)
le probleme c que en plein action la capote a craqué et je ne l'ai pas remarqué
le mec ma assuré qu'il ne portait aucune IST mais la ça me trotine trop pour couroner le tout j'ai un bouton rouge du coté droit de mon penis quand j'appuis dessu ça fait un peu mal
sachant que je connais ce genre de bouton j'en ai souvent mais sur le dos ou des fois sur le visage mais la je flippe carrement donc svp aidez moi S'IL VOUS PLAIS
MERCI
aujourdhui je me suis essayé a ma premiere fois avec un homme autant qu'ACTIF (parce que j'ai des problemes avec ma vie sexuelle je passe les details et sois dit en passant sa sera ma derniere fois car j'ai pas aimé donc j'ai repondu a mes questions)
le probleme c que en plein action la capote a craqué et je ne l'ai pas remarqué
le mec ma assuré qu'il ne portait aucune IST mais la ça me trotine trop pour couroner le tout j'ai un bouton rouge du coté droit de mon penis quand j'appuis dessu ça fait un peu mal
sachant que je connais ce genre de bouton j'en ai souvent mais sur le dos ou des fois sur le visage mais la je flippe carrement donc svp aidez moi S'IL VOUS PLAIS
MERCI
A voir également:
- Homosexualité IST MST
- Digue dentaire ist - Accueil - Sexualité
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses
- Mst homme - Accueil - MST-IST
- Gland qui pele mst - Accueil - Santé de l'homme
- Vaginose ist - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Si ton rapport est d'aujourd'hui et qu'il avait une Ist ça ne se verrai pas aussi vite
Pour te rassurer fait les test Ist dans 6 semaines
Si ton rapport est d'aujourd'hui et qu'il avait une Ist ça ne se verrai pas aussi vite
Pour te rassurer fait les test Ist dans 6 semaines
parce que je flippe vraiment et du coup j'avais oublié mes formules de politesses
en tout cas merci pour votre reponse
vous ne sauriez pas par hasard ce que c?