Les discussions

macha Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour, je voudrais connaitre la durée de vie d une personne atteinte de cette maladie

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
lattoui52 Diabète

C.d.du diabete

Bonjour,quelles sont les complications du diabete dont il faut s' ppour une maladie qui evolue depuis 28ans et traitee avec l'insuline.

Utilisateur anonyme
vivamamaison Diabète

Diabéte

Bonjour, j'ai mon mari qui est malade en fauteuil ! des genoux avec plus de cartilage , une neuropathie diabetique depuis 2ans ! il fume , en surpoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
chouchou
kuchen49 Diabète

Taux

Résolu

Bonjour, mon taux de diabete est 1,45 et hemoglobine 6,3 dois-je avoir un traitement ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
helenefrederique Symptômes et maladies courantes

Fracture radiale du coude

Bonjour, j'ai eu une fracture du coude et demain je dois repasser une radio , je n'ai pas été platré mais par contre je n'arrive toujours pas bien ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
helenefrederique
bruno cousquer Symptômes et maladies courantes

Vers intestinaux blancs

Fermé

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j' ai des vers ( petits vers blancs ) et je n'arrive pas à m'en débarrasser . j'ai avalé un comprimé de flu...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI
helenefrederique Symptômes et maladies courantes

Scanner

Bonjour, Faut il boire de l'eau la veille de passer un scanner cerebral et si oui quelle quantité?

helenefrederique
ella59 Symptômes et maladies courantes

Don du sang

Bonjour, Est qu'avec un traitement au Levothyrox pour la tyroide on peut donner son sang?

plouf plouf
evelyne Symptômes et maladies courantes

Avoir un avis

Bonjour, mon mati a ressenti une douleur dans la poitrine la nuit cote coeur et son résultat de prise de sang a un taux de transaminases élevé sgot...

begonie
MARIA Symptômes et maladies courantes

Avis medical

Fermé

Bonjour, j'ai un taux des transaminases très élevé = 42 SGOT-ASAT 75 SGPT-ALAT 61 GAMMA GT, doit je m'inquiéter?

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI
sylviebacouel Symptômes et maladies courantes

Augmentation des plaquettes

Bonjour, mes plaquettes st sensiblemt au dessus de la norme et comme j'ai eu une dissection carotidienne l'an dernier, je me demande s'il peut y avo...

Docteur Pierrick Hordé
OUATTARA Symptômes et maladies courantes

Ecbu

Bonjour, comment faire la numeration des éléments figurés des urines

Docteur Pierrick Hordé
sterjen2000 Symptômes et maladies courantes

Gamma-glutamyl transférase

Bonjour, Je vous prie de faire des commentaires sur les 3 paramètres de l'analyse biochimique: En Avril 2012 et en Novembre 2012 respectivement ces...

DCI
milanto Diabète

Taux de glycémie

Bonjour, ce matin mon taux était de 1,62 est ce que c'est alertant

Docteur Pierrick Hordé
sabrina du 05 Symptômes et maladies courantes

Regles.

Bonjour, a tous j'ai eu mes regles lundi dernier et il sont partie mercredi en general il reste 4 a 5 jours purier vous m'aider sil vous plait merci...

^^Marie^^
dada Symptômes et maladies courantes

Douleur au genoux

Bonjour, j'ai 16 ans et je pratique des sport de combats, il y'as environ 2 mois et demi, j'ai ressue un coup dans le genou et depuis j'ai mal sur...

^^Marie^^
Adjaa Symptômes et maladies courantes

Renseigner moi svp

Salut les Gens ! Bah moi j'suis un peu "bizzare" j'peux faire 3jrs sans manger que boire de l'eau je mange je mange sans cesse mais j'grossis pas du t...

Utilisateur anonyme
maamaodo Diabète

Hyperglycémie ?

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai fait mon test après petit-déjeuner. Résultat : 1.03. C'est bon ?

edes51
tess Maladies neurologiques

Renseignememts

Fermé

Bonjour, pour un pret de maison ;comment faire jouer l'assurance du pret .Je suis en ald pour sevrage d'antit depresseur .merci

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
neftis
grapor Symptômes et maladies courantes

Ostéoporose

Bonjour, problème d'ostéoporose les médicaments de la médecine traditionnelle ne conviennent pas existe - t-il des traitements en homéopathi...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DCI
Charlie Alzheimer

Maladie de l'alzheimer

Bonjour, J'ai 16 ans, je m'inquiète beaucoup sur la santé de ma mère, j'ai fais beaucoup de recherche traitant la maladie de l'alzheimer et plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Soleil344
catrine Symptômes et maladies courantes

Se mettre en invalidité

Bonjour, ayant depuis plusieurs années un intestin radique suite à une curiethérapie ma santé se dégrade .Mon régime alimentaire s'appauvrit de plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Azougui Diabète

Hémoglobine glyquee

Bonjour, Ma glycémie à jeun est à 1.06 et mon taux d'hémoglobine glyquee à 6.6. Je n'ai jamais été diabétique auparavant et je prenais régulièrement...

Docteur Pierrick Hordé
llolly Symptômes et maladies courantes

Hormons

Bonjour, depuis une semaine j ai constater dans mes urines du sang hors ma periode et quelque douleurs au bas du dos et bas du ventre avec un enfl...

Docteur Pierrick Hordé
phd Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Fermé

Bonjour, mon dernier résultat 525 000 pl. prochain contrôle mardi dois je augmenter mon anti coagulant ? merci cordialement

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
caprecieux Symptômes et maladies courantes

Femme et regle

Bonjour, voila,ma femme vient d'accoucher notre adorable fille mais le problem que depuis l'accouchement elle na pas u ses règles ca fait 4 mois est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DCI
fara tun123 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, augmentation de prolactine ça veut dire quoi ?? est ce qu'elle a une influence sur les sains d'une jeune filles ??

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DCI
caro59440 Symptômes et maladies courantes

Mycose ....?

Bonjour, Voila il y une semaine je suis allez voir le médecin car j'avais des démangeaisons, celle-ci ma dit que j'avais attrapé une mycose du au ant...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ju88
monro Symptômes et maladies courantes

Narguilé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de fumer le narguilé chez soi avec des substance à base de fruits et quels sont les effets? Et surtout quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Melindada
fara tun123 Symptômes et maladies courantes

Vitesse de sédimentation

Fermé

Bonjour, j'ai 18ans je viens de recevoir mes résultats des analyses de VS (vitesse de sédimentation) pour la 1ére heure= 38mm et pour la 2éme heure=...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DCI
ptiange Diabète

Après narcose complète

Bonjour, je viens de subir une endoscopie de l'estomac (jeudi 8.11.12), depuis mon taux de glycémie le matin à jeun varie entre (8,)( 8,5)( 8,7), ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ptiange
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000