Les discussions

tess Maladies neurologiques

Renseignememts

Fermé

Bonjour, pour un pret de maison ;comment faire jouer l'assurance du pret .Je suis en ald pour sevrage d'antit depresseur .merci

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
neftis
grapor Symptômes et maladies courantes

Ostéoporose

Bonjour, problème d'ostéoporose les médicaments de la médecine traditionnelle ne conviennent pas existe - t-il des traitements en homéopathi...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DCI
Charlie Alzheimer

Maladie de l'alzheimer

Bonjour, J'ai 16 ans, je m'inquiète beaucoup sur la santé de ma mère, j'ai fais beaucoup de recherche traitant la maladie de l'alzheimer et plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Soleil344
catrine Symptômes et maladies courantes

Se mettre en invalidité

Bonjour, ayant depuis plusieurs années un intestin radique suite à une curiethérapie ma santé se dégrade .Mon régime alimentaire s'appauvrit de plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Azougui Diabète

Hémoglobine glyquee

Bonjour, Ma glycémie à jeun est à 1.06 et mon taux d'hémoglobine glyquee à 6.6. Je n'ai jamais été diabétique auparavant et je prenais régulièrement...

Docteur Pierrick Hordé
llolly Symptômes et maladies courantes

Hormons

Bonjour, depuis une semaine j ai constater dans mes urines du sang hors ma periode et quelque douleurs au bas du dos et bas du ventre avec un enfl...

Docteur Pierrick Hordé
phd Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Fermé

Bonjour, mon dernier résultat 525 000 pl. prochain contrôle mardi dois je augmenter mon anti coagulant ? merci cordialement

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
caprecieux Symptômes et maladies courantes

Femme et regle

Bonjour, voila,ma femme vient d'accoucher notre adorable fille mais le problem que depuis l'accouchement elle na pas u ses règles ca fait 4 mois est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DCI
fara tun123 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, augmentation de prolactine ça veut dire quoi ?? est ce qu'elle a une influence sur les sains d'une jeune filles ??

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DCI
caro59440 Symptômes et maladies courantes

Mycose ....?

Bonjour, Voila il y une semaine je suis allez voir le médecin car j'avais des démangeaisons, celle-ci ma dit que j'avais attrapé une mycose du au ant...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ju88
monro Symptômes et maladies courantes

Narguilé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de fumer le narguilé chez soi avec des substance à base de fruits et quels sont les effets? Et surtout quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Melindada
fara tun123 Symptômes et maladies courantes

Vitesse de sédimentation

Fermé

Bonjour, j'ai 18ans je viens de recevoir mes résultats des analyses de VS (vitesse de sédimentation) pour la 1ére heure= 38mm et pour la 2éme heure=...

DCI
ptiange Diabète

Après narcose complète

Bonjour, je viens de subir une endoscopie de l'estomac (jeudi 8.11.12), depuis mon taux de glycémie le matin à jeun varie entre (8,)( 8,5)( 8,7), ja...

ptiange
echrispo Diabète

Diabète - pied infecté

Fermé

Bonjour, Ma belle mere est atteinte de Diabete. je ne peux vous dire de quel type il s'agit. On lui a emputé un orteil récemment a cause d'une pla...

pace_boyard
princesselea Diabète

Diabete ou pas

Bonjour, ma fille de 7 ans a un taux de glycemie a jeun de 1,13 est ce normal rassurez moi svp

pace_boyard
khaled Diabète

Glycemie eleve a jeun

Bonjour, est ce q'un traitement contre l'hypertension peut elever la glycemie a jeun s'il est pris le soir a vingt heures,tel le tareg 80 ?

Docteur Pierrick Hordé
wxc Asthme

Aerobie

Bonjour, je fais beaucoup de course hors stade Maraton semi-maraton et j'ai de plus en plus de mal à trouver mon souffle que puis-je faire pour ...

remyd
melodie5 Symptômes et maladies courantes

Chrondite genou stade 4

Bonjour, voila j ai une chrondite stade 4 au genou j ai fais kiné pris medoc et rien je suis allé voire un chirurgien qui ma dit ne fera rien jusq...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
melodie5
cacoula Symptômes et maladies courantes

Je suis inquiète...

Bonjour, pourriez vous me dire d'ou sa vient... Je suis constipé, j'ai mal dans le bas ventre, j'ai envie d'aller au toilette mais lorsque j'y suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cacoula
mimininie1 Symptômes et maladies courantes

Oesophagite

Bonjour, on a diagnostiqué à mon ami qui a 72 ans une légère oesophagite, pourtant il n'a pas de remontée acide etc etc..., il a juste une toux p...

Docteur Pierrick Hordé
coco Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang

Bonjour, Avant d'effectuer une IRM on m'a demandé de faire une analyse de sang pour connaître le taux de créatinine. Y a-t-il un nombre de jours min...

Docteur Pierrick Hordé
mamiedom Symptômes et maladies courantes

Pleur de bebe

Bonjour, j ai un petit fils qui va avoir 3 mois le 12 et depuis la naissance il ne fais que pleurer ion a vu les médecins qui ont decele un estomac...

1tibou
flexxe Symptômes et maladies courantes

Sevrage du buprenorphine

Résolu

Bonjour, Il y a un ans j'était à 5mg de bupre. Il y a 2 ans c'était 8mg de subu . Aujourd'hui je suis a 0,4 alors que j'était a 0,8 il y a deu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
flexxe
securinets Symptômes et maladies courantes

Les acariens

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé la gale j'utilise maintenent un traitement mais je suis concernée si'il y a possibilité de je le rattrape de nouveau!!! merci po...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ju88
Jo84160 Symptômes et maladies courantes

Fb suite a prise de kétamine

Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans, cette dernière année à été très dur à vivre, j'ai eu 4 séjours à l'hôpital en 6 mois... Je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
marie
excalibur1946 Symptômes et maladies courantes

Oesinophelie

Bonjour, je stresse, oesinophilie à 975 mais numération normale quelqu'un peut-il me parler de son experience bien amicalement à tous

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI
zaclem Diabète

Prise de la glycemie

Bonjour, Je voudrais savoir les fréquences de prise de la glycémie afin de mieux se contrôler,la boisson conseillée (alcool) et aussi les précaut...

remyd
MICKAELLL Symptômes et maladies courantes

Grandir

Bonjour, je suis mickael, j'ai 17 ans et je suis 1'69m, je veux une taille 1'92m mais je ne sais pas quoi faire?

DCI
kokinan Symptômes et maladies courantes

Saignement norlevo

Bonjour, j'ai fait un frotti frotta avec mon copain le 31 octobre , je ne sais pas s'il a éjaculé a l'exterieure ou pas donc j'ai pris norlevo le 2 n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kokinan
nacira Symptômes et maladies courantes

Douleurs des jambes

Bonjour, je m'appelle Nacira j'ai 50 ans, j'ai des douleurs qui ont commencers par la cuisse du piend droit et qui sont decendue un peut plus bas so...

plouf plouf
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000