Mal de tête

Illuzion -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'ai mal à la tête presque tout les jours est-ce normal moi je me dit que c'est les lunettes mais avant je n'avait pas de mal de tête sans lunette donc merci de bien me répondre ^^

3 réponses

1. Illuzion210 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et à cause de mes maux de têtes j'ai peur si c'est un cancer ou autre maladie dangereuse c'est moi qui a fait la question je me suis créer un compte
    0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261

Bonjour.

Peut-être juste préciser ton âge ?
    0
  3. illuziom

J'ai 17 ans
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261

Re-bonjour.

Ce sera plus utile d'aller voir ton médecin pour un contrôle général mais aussi l'ophtalmologue qui a prescrit les verres de tes lunettes.
      Les maux de tête peuvent être du à de multiples causes sans pour cela devoir penser immédiatement au cas les plus lourds.
      0