Les discussions

mayni Symptômes et maladies courantes

Puberté précoce ??

Bonjour, voilà j'ai ma fille de 7 ans (elle aura 8 ans en juillet) qui a des poils aux aisselles depuis quelques mois. j'ai été voir mon généraliste...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
anthony59300 Symptômes et maladies courantes

Probleme a la main

Bonjour, J'ai un problème a une de mes main, mes doigts on gonflé, sont rouges, et a certain endroit me font parfois mal si j'appuie, de plus j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
anthony59300
claude lucien Prostate

Prostate

Résolu

Bonjour, J'AI FAIT 1 ANALYSE C'EST 1 TAUX DE 5,9 JE SIUS AGEE DE 79 ANS JE VOUDRAIS S'AVOIR LE TAUX NORMALE POUR NOM AGE SI VOUS PLAIT MERCIE

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
DCI
Medzo2000 Symptômes et maladies courantes

Mal de coeur

Fermé

Bonjour je suis nouveau et j'ai un petit problème chaque fois que je m'assoies près d'un climatiseur je commence avoir mal au coeur comme si on me pin...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Doris
angoisse22 Symptômes et maladies courantes

L'angoisse

Bonjour, ça fait 2 semaine que j'ai de l'angoisse c'est de pire en pire que faire ?

cuique22
lordckes Symptômes et maladies courantes

Fracture du perone

bonjour je voudrai avoir des information concernant la fracture du perone mediane gauche et la reeducation de la jambe

cuique22
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Insulinoresistance

Résolu

bonjour est ce que quelqun peut m eclairer sur ce sujet svp j'ai fais une prise de sang et j'ai vu qu il y avait un petit soucis au niveau de l insuli...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
eleonorealfonso
ketteridge Infection urinaire

Regles et crampes vaginales

Bonjour, Je suis une femme de 43 ans ca fait 3 mois que j'ai mes regles 2 fois dans le meme mois, et des crampes vaginales de temps en temps, meme ap...

ketteridge
naty Symptômes et maladies courantes

Pré menaupause

Bonjour, J aimerai savoir si l alcool empêche de dormir en pré ménaupause ( sueur nocturne plus insomnie) merci...

begonie
meduzette Maladies neurologiques

Douleurs neurologiques

Bonjour, Je souffre depuis 1 an de douleurs neurologiques sur le cote exterieur en haut de la cuisse,Je porte un corset en resine depuis 4 mois ,qui ...

Toobee
oliviafleur Symptômes et maladies courantes

Cpk

Ma dernière prise de sang indique un taux de CPK de 260 ( en gras) normes (30-167); mon médecin qui ne sait pas que j'ai le double des résultats, me d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sophie
randy Symptômes et maladies courantes

Syndrome du canal carpien

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai souvent les doigts d'engourdies (sans exception de doigts) et depuis hier j'ai mal dans les pouces légèreme...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
randy
heeeelpme Symptômes et maladies courantes

J'ai des vers aidez moi

Bonjour,j'ai 10ans et j'ai des petits vers dans les fesses,sa me gratte souvent,du coup je prend une lingette je la plie pour quelle soit epaisse ,et ...

fanfouedelamotte
nninalys Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux ovaires

Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait une dizaine de jours que j'ai des douleurs au niveau des ovaires surtout du côté droit. Ces douleurs s'accentuent ...

ju88
Campélienne Symptômes et maladies courantes

Groupes sanguin et rhésus

Résolu

J'ai bien compris que A + B pouvait donner O Mais lorsque A et B sont positifs, peuvent-ils donner un O négatif ? Merci de me répondre !

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ju88
alex ness Symptômes et maladies courantes

Suspicion d'un avc

Bonsoir, Depuis quelques jours je ressent un engourdissement du bras gauche, avec maintenant une douleur en essayant de soulever ce bras. Merci de ...

1tibou
ketteridge Infection urinaire

Crampes et regles 2 fois dans le meme mois

Résolu/Fermé

Merci de m'avoir répondu la duchesse, Je suis peut etre un peu stressée mais ca s'est déclenché comme ca c'est sur que j'ai des fibromes, mais je c...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
1tibou
anthony59300 Symptômes et maladies courantes

Probleme au doigt

Bonjour, Depuis peux j'ai un problème, mes doigts on grossi, il me gratte et de temps en temps a certain endroit me font mal(juste une seul main), d...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
anthony59300
tournesol Symptômes et maladies courantes

Canal carpien et nef cubital

Résolu

Bonjour, Ma fille doit se faire opérer du canal carpien et du nerf cubital (en même temps). Pouvez vous me dire si il lui faudra longtemps avant d...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Marybeauty22
lsine39 Symptômes et maladies courantes

Footing a 12 ans ?

bonjour je suis une fille de 12 ans et demis et je fait environs 4km par jour en courant bref cela ne pose aucun problème ( niveau fatigue ou cardiaqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
DCI
kittyli Symptômes et maladies courantes

Prelevement vaginal

Fermé

bonj j'ai recu les resultats suite a un prélèvement vaginal flore de doderlein absente flore microbienne très abondante rares cocci gram positif très ...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
DCI
domsmet76610 Symptômes et maladies courantes

Coloscopie

Résolu

Bonjour,Je dois passer une coloscopie milieu avril . es ce que quelqu'un peut me dire si c'est douleur apres l'anesthesie . et si je pourrais recondui...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
domsmet76610
léonardo0075 Symptômes et maladies courantes

Red bull important !

Résolu

Bonjour, Je veux savoir, quels sont les risques si une personne boit plus de 8 canettes de red bull en une journée ? (RISQUE INSTANTANE) Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
OnePlayer
pascale Symptômes et maladies courantes

Taux de férritine

Bonjour, j 'ai 77 ans et 562 ug/l de férritine et mon docteur me dit que je suis en anémie je suis très fatiguée et ne mange pas grand chose.est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Amandine Symptômes et maladies courantes

Tendinite au pied droit

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai une tendinite au pied droit cela me fait mal de temps en temps mes la depuis que j'ai repris un boulot assez int...

Docteur Pierrick Hordé
pro-noober Symptômes et maladies courantes

Maigreur insupportable

Bonjour, Je m'appelle Mickael, j'ai 17 ans, je mesure 1.80 pour 50kg. J'aimerai grossir pour être normal pourtant je mange comme tout le monde bie...

Madame la Dûchesse !
yassaminab Symptômes et maladies courantes

Pilule

Résolu

Bonjour, voila j'ai accouché d'un petit boude choux ça fais 8 mois et je prenait pilule cerazette mais ilya une semaine q je l'ai pas pris . jai vu ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lafouine.
dreamteam26 Symptômes et maladies courantes

Douleurs mamaires

Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il vous est déjà arrivé d'avoir de grosses douleurs aux seins notamment et principalement en les touchant merci...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Madame la Dûchesse !
sahar hos Symptômes et maladies courantes

Est ce une gastro?

Bonjour, voici mon problème, depuis la nuit dernière j'ai des maux de ventre, au niveau de l'estomac précisément mais aussi aux intestins avec ba...

Docteur Pierrick Hordé
Marnat75 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de propreté

Résolu

Bonjour, Je suis Maman de deux enfants et j'ai des soucis avec le grand. Il a maintenant 3 ans et quatre mois et il n'est toujours pas propre. Il y...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lafouine.
mamina218 Symptômes et maladies courantes

Malaises vagaux et convulsion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je fait pas mal de malaise vagaux. Je suis aller voir mon médecin qui ma donc confirmer que c'était bien des mala...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
1tibou
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000