Puberté précoce ??
Bonjour, voilà j'ai ma fille de 7 ans (elle aura 8 ans en juillet) qui a des poils aux aisselles depuis quelques mois. j'ai été voir mon généraliste...
Bonjour, voilà j'ai ma fille de 7 ans (elle aura 8 ans en juillet) qui a des poils aux aisselles depuis quelques mois. j'ai été voir mon généraliste...
Bonjour, J'ai un problème a une de mes main, mes doigts on gonflé, sont rouges, et a certain endroit me font parfois mal si j'appuie, de plus j'ai un...
Bonjour, J'AI FAIT 1 ANALYSE C'EST 1 TAUX DE 5,9 JE SIUS AGEE DE 79 ANS JE VOUDRAIS S'AVOIR LE TAUX NORMALE POUR NOM AGE SI VOUS PLAIT MERCIE
Bonjour je suis nouveau et j'ai un petit problème chaque fois que je m'assoies près d'un climatiseur je commence avoir mal au coeur comme si on me pin...
Bonjour, encore 1 semaines pour la période des règles et je sens des contractions permanentes au niveau du ventre et des légères douleurs au bas du...
Bonjour, ça fait 2 semaine que j'ai de l'angoisse c'est de pire en pire que faire ?
bonjour je voudrai avoir des information concernant la fracture du perone mediane gauche et la reeducation de la jambe
Doit-on obligatoirement traiter un fibrome ?
bonjour est ce que quelqun peut m eclairer sur ce sujet svp j'ai fais une prise de sang et j'ai vu qu il y avait un petit soucis au niveau de l insuli...
Salut à tous je voudrais avoir la liste des implant générique dentaires qui sont filetés. Merci et bonne journée.
Bonjour, Je suis une femme de 43 ans ca fait 3 mois que j'ai mes regles 2 fois dans le meme mois, et des crampes vaginales de temps en temps, meme ap...
Bonjour, J aimerai savoir si l alcool empêche de dormir en pré ménaupause ( sueur nocturne plus insomnie) merci...
Bonjour, sa fait une annee que je souffre d'inflammation au niveau de bas du dos jusqu'au genou et tout les medecin surtout urologue m'inscrit seul...
Bonjour, Je souffre depuis 1 an de douleurs neurologiques sur le cote exterieur en haut de la cuisse,Je porte un corset en resine depuis 4 mois ,qui ...
bonjour , g eu droit a la coloscopie pour mes intestins et a la gastroscopie pour mon estomac avec biopsie RESUTAT je n ai RIEN ----g pris imogaz pas ...
Ma dernière prise de sang indique un taux de CPK de 260 ( en gras) normes (30-167); mon médecin qui ne sait pas que j'ai le double des résultats, me d...
Je voudrait prendre du muscle des bras et des pectoraux comment faire ???
Bonjour tlm; je souffre d'une fissure anale depuis prés de 4 ans, je ne sais pas quoi faire, quel est le médicament le plus éfficace, ou le régime ali...
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai souvent les doigts d'engourdies (sans exception de doigts) et depuis hier j'ai mal dans les pouces légèreme...
Bonjour,j'ai 10ans et j'ai des petits vers dans les fesses,sa me gratte souvent,du coup je prend une lingette je la plie pour quelle soit epaisse ,et ...
Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait une dizaine de jours que j'ai des douleurs au niveau des ovaires surtout du côté droit. Ces douleurs s'accentuent ...
J'ai bien compris que A + B pouvait donner O Mais lorsque A et B sont positifs, peuvent-ils donner un O négatif ? Merci de me répondre !
Bonjour, moi s fait 3ans que jai les oreilles qui siffle j'ai des verrtige tout le temps fatigué le matin je n'arrive pas a me levé du lit si quel q...
Bonsoir, Depuis quelques jours je ressent un engourdissement du bras gauche, avec maintenant une douleur en essayant de soulever ce bras. Merci de ...
Bonjour, Je devais avoir mes regle le 25 ou + ou voir le premier je ne suis pas regulier mais jai eu des rapport non proteger mais pas fini avec.m...
Merci de m'avoir répondu la duchesse, Je suis peut etre un peu stressée mais ca s'est déclenché comme ca c'est sur que j'ai des fibromes, mais je c...
Bonjour, cela faut 5 mois que je ne vois pas mes regles suis tres inquiette veillez m auder svp EDIT : Modification du titre " besoin de con...
Bonjour, Depuis peux j'ai un problème, mes doigts on grossi, il me gratte et de temps en temps a certain endroit me font mal(juste une seul main), d...
Bonjour, Je viens vers vous car durant cette nuit, j'ai été réveillée à trois reprises par de fortes douleurs dans le talon inférieur droit. C'est...
Bonjour, Ma fille doit se faire opérer du canal carpien et du nerf cubital (en même temps). Pouvez vous me dire si il lui faudra longtemps avant d...
j'ai lu beaucoup de forums a ce sujet et je continue a être perdue.....mon fils a été propre y'a un an pour le pipi niquel, même la nuit aucun soucis....
bonjour je suis une fille de 12 ans et demis et je fait environs 4km par jour en courant bref cela ne pose aucun problème ( niveau fatigue ou cardiaqu...
bonj j'ai recu les resultats suite a un prélèvement vaginal flore de doderlein absente flore microbienne très abondante rares cocci gram positif très ...
Bonjour,Je dois passer une coloscopie milieu avril . es ce que quelqu'un peut me dire si c'est douleur apres l'anesthesie . et si je pourrais recondui...
Bonjour, Je veux savoir, quels sont les risques si une personne boit plus de 8 canettes de red bull en une journée ? (RISQUE INSTANTANE) Merci de...
Bonjour, j 'ai 77 ans et 562 ug/l de férritine et mon docteur me dit que je suis en anémie je suis très fatiguée et ne mange pas grand chose.est ce ...
Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai une tendinite au pied droit cela me fait mal de temps en temps mes la depuis que j'ai repris un boulot assez int...
Bonjour, Je m'appelle Mickael, j'ai 17 ans, je mesure 1.80 pour 50kg. J'aimerai grossir pour être normal pourtant je mange comme tout le monde bie...
Bonjour, voila j'ai accouché d'un petit boude choux ça fais 8 mois et je prenait pilule cerazette mais ilya une semaine q je l'ai pas pris . jai vu ...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il vous est déjà arrivé d'avoir de grosses douleurs aux seins notamment et principalement en les touchant merci...
Bonjour, voici mon problème, depuis la nuit dernière j'ai des maux de ventre, au niveau de l'estomac précisément mais aussi aux intestins avec ba...
Bonjour à tous, J'ai effectué jeudi un test sanguin concernant la sérologie de l'hépatite B. Mon médecin est absent pour deux semaines, et c'est im...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai tout le temps envie de faire pipi ( toute les 1h30) c'est tres pennible !!!! Mais dès que je vais au toilett...
Bonsoir a tous!pouvez vous me dire quels sont les effets negatifs du piment pique a l'organisme?parce que tous mes aliments sont pimentes,car je ne pe...
Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour gagner 10 a 15 cm. Je suis un mec de 18 ans 1m77(je sais que c'est pas grand) mais mon frere qui a 22 a...
Bonjour, Je suis Maman de deux enfants et j'ai des soucis avec le grand. Il a maintenant 3 ans et quatre mois et il n'est toujours pas propre. Il y...
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je veux que ma vie s'arrete... Je n'ai aucun probleme de famille ou d'école, mais je ne prend pas gout à la...
salut, mon fils a 30 moi ne parle pas ne dit ni maman ni autre il fait que courir partout quand on l'appelle il répond pas pourtant je lui fait des ...
Bonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je fait pas mal de malaise vagaux. Je suis aller voir mon médecin qui ma donc confirmer que c'était bien des mala...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quelle dimension l'operation de l'anevrisme abdominale est obligatoire ? Merci
Toutes les discussions autour de la santé en général