Les discussions

Alexandra Symptômes et maladies courantes

Odeur d'amoniaque dans le nez

Fermé

Bonjour, J'ai eu un épisode de grippe qui a duré 7 jours au moins il y a deux semaines, je suis à nouveau sortie dehors et à nouveau je suis croquée ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alexandra
etenlap Symptômes et maladies courantes

Cholésthérol

Bonjour je viens de me faire faire une prise de sang,pour un petit souci avec la thyroîde celle ci à révélé que j'avais un peu trop de cholesthérol ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ju88
lolomina Diabète

Au sujet de tahor,ou atorvastatines!

Résolu

bonjour, en décembre, aprés un bilan glycémique ,mon diabétologue m'a prescrit "atorvastatines" or depuis janvier j'ai des douleurs dans les bras le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lolomina
cloclo Symptômes et maladies courantes

Contraception

Fermé

J'utilise Nuvaring, je dois enlever celui ci 3 semaines après sa mise en place et laisser un intervalle de 7jours avant d'en remettre un. Que faire si...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
begonie
mohand81 Symptômes et maladies courantes

Aphtes

Bonjour, Bonjour, je vois que y'en a beaucoup qui souffrent comme moi des aphtes, bon ce que j'ai constaté personnellement les aphtes est une sens...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baptou70
Neb66 Symptômes et maladies courantes

Poids pour le corps

Bonjour à tous, Je voulais savoir si des poids pour le corps, que ça soit poids pour les chevilles, poignets ou un gilet serait bon pour l'explosiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Neb66
Ssolyx Symptômes et maladies courantes

Osgood schlatter

Bonjour, lorsque j'avais 10/12 ans, je pratiquais 10 a 12 heures de sport par jours. A l'age de 14 ans, j'ai commence a sentir des douleurs au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Toobee
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Tendinite ? (genou)

Bonjour tout le monde ! Credi dernier, je vais pour courir 2 fois 30min. Grosse fatigue, peu de sommeil, 10 minutes d'attentes avant de courir, ave...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lmahna Infection urinaire

Calculs renaux

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 31 ans, je souffre des douleures soudaines et intenses dans le dos ( d'un côté du tronc sous les côtes) au ...

Toobee
tidus Symptômes et maladies courantes

Kiste pilonidal

Bonjour, je souffre le martyr a cause d'un kiste pilonidal. Auriez vous une solution a court terme pour calmer la douleur (en sachant qu'une operat...

Toobee
Jambemalade Symptômes et maladies courantes

Mal de jambes

Résolu

Mes jambes me réveille , elles brûlent , j ai l'impression que mes veines se serrent et se promènent en piquant partout net mes tibias brûlent. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Jambemalade
maick144 Symptômes et maladies courantes

Brulure vessie et torse

Résolu

depuis cet après midi je ressent une brulure a la vessie et au torse du coté droit le torse sa a passé quand j appuyais dessus sa soulageais et la ves...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
maick144
tato Symptômes et maladies courantes

Je veux gagner de taille

Bonjour, hey , j'ai besoin bien de votre aides, je suis une fille de 16ans et je mesure 1.57cm w je veux gagner plus jusqu'à disons 1.65 !! comment ...

DCI
Katleen Symptômes et maladies courantes

Bosses douloureuses dans le cou

Bonjour, Mon amoureux a des "bosses" en dessou de la mâchoire. C'est douloureux au toucher et quand il etire le cou ... Et j'ai découvert que j'en a...

Docteur Pierrick Hordé
petitlouis Prostate

Uretre masculin

Bonjour, qui peut me dire si la structure de l'uretre est independante lorsqu'elle cotoit la prostate ou se confond-t-elle avec elle compliquant ainsi...

fanfouedelamotte
Canneberge12 Infection urinaire

Jus de canneberge après rapport sexuel

Bonjour, Il m'est déjà arrivé une fois de contracter une cystite parce que j'avais oublié d'uriner après un rapport sexuel. Habituellement, je le f...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
myriam6661
twixmania Symptômes et maladies courantes

Suicide sans souffrire

Bonjour, Je suis une fille de 13 et je veux me suicider, pourtant j'ai un belle vie avec une famille et des amis qui m'aiment. On m'a souvent dit " ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
coccinel1991
Pauliinee Symptômes et maladies courantes

Mal en bas du ventre

Bonjour, J'ai mal depuis 2 jours en bas du ventre à Gauche, ou il y a l'os. Je vais au toiilette normalement. Je bois comme d'habitude. Je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pauliinee
mayni Symptômes et maladies courantes

Puberté précoce ??

Bonjour, voilà j'ai ma fille de 7 ans (elle aura 8 ans en juillet) qui a des poils aux aisselles depuis quelques mois. j'ai été voir mon généraliste...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
anthony59300 Symptômes et maladies courantes

Probleme a la main

Bonjour, J'ai un problème a une de mes main, mes doigts on gonflé, sont rouges, et a certain endroit me font parfois mal si j'appuie, de plus j'ai un...

anthony59300
claude lucien Prostate

Prostate

Résolu

Bonjour, J'AI FAIT 1 ANALYSE C'EST 1 TAUX DE 5,9 JE SIUS AGEE DE 79 ANS JE VOUDRAIS S'AVOIR LE TAUX NORMALE POUR NOM AGE SI VOUS PLAIT MERCIE

DCI
Medzo2000 Symptômes et maladies courantes

Mal de coeur

Fermé

Bonjour je suis nouveau et j'ai un petit problème chaque fois que je m'assoies près d'un climatiseur je commence avoir mal au coeur comme si on me pin...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Doris
angoisse22 Symptômes et maladies courantes

L'angoisse

Bonjour, ça fait 2 semaine que j'ai de l'angoisse c'est de pire en pire que faire ?

cuique22
lordckes Symptômes et maladies courantes

Fracture du perone

bonjour je voudrai avoir des information concernant la fracture du perone mediane gauche et la reeducation de la jambe

cuique22
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Insulinoresistance

Résolu

bonjour est ce que quelqun peut m eclairer sur ce sujet svp j'ai fais une prise de sang et j'ai vu qu il y avait un petit soucis au niveau de l insuli...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
eleonorealfonso
ketteridge Infection urinaire

Regles et crampes vaginales

Bonjour, Je suis une femme de 43 ans ca fait 3 mois que j'ai mes regles 2 fois dans le meme mois, et des crampes vaginales de temps en temps, meme ap...

ketteridge
naty Symptômes et maladies courantes

Pré menaupause

Bonjour, J aimerai savoir si l alcool empêche de dormir en pré ménaupause ( sueur nocturne plus insomnie) merci...

begonie
meduzette Maladies neurologiques

Douleurs neurologiques

Bonjour, Je souffre depuis 1 an de douleurs neurologiques sur le cote exterieur en haut de la cuisse,Je porte un corset en resine depuis 4 mois ,qui ...

Toobee
oliviafleur Symptômes et maladies courantes

Cpk

Ma dernière prise de sang indique un taux de CPK de 260 ( en gras) normes (30-167); mon médecin qui ne sait pas que j'ai le double des résultats, me d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sophie
randy Symptômes et maladies courantes

Syndrome du canal carpien

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai souvent les doigts d'engourdies (sans exception de doigts) et depuis hier j'ai mal dans les pouces légèreme...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
randy
heeeelpme Symptômes et maladies courantes

J'ai des vers aidez moi

Bonjour,j'ai 10ans et j'ai des petits vers dans les fesses,sa me gratte souvent,du coup je prend une lingette je la plie pour quelle soit epaisse ,et ...

fanfouedelamotte
nninalys Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux ovaires

Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait une dizaine de jours que j'ai des douleurs au niveau des ovaires surtout du côté droit. Ces douleurs s'accentuent ...

ju88
Campélienne Symptômes et maladies courantes

Groupes sanguin et rhésus

Résolu

J'ai bien compris que A + B pouvait donner O Mais lorsque A et B sont positifs, peuvent-ils donner un O négatif ? Merci de me répondre !

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ju88
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000