Les discussions

SylvieMorganSasha Symptômes et maladies courantes

Toux

Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans est asthmatique léger. Il est sous FLIXOTIDE. Lorsqu'il tousse, je lui donne de la VENTOLINE et ça se calme. Aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
MlleLouna25 Symptômes et maladies courantes

Comment arrêter la cigarette

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je fume. Mes parents ne sont pas au courant mais ils se doutent de quelque chose. La dernière fois, une cigarette est tombée...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MlleLouna25
kevinquebec Symptômes et maladies courantes

Évanouissement soudain

Bonjour, Il y a quelques heures , j'étais chez mon oncle et j'étais assis sur un fauteuil...J'ai du me lever et j'ai soudainement sentis une perte...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^
mimi Maladies neurologiques

Avc trouble visuel

Résolu

Bonjour, Bonjour, dois je m'inquiéter avc alors que je travaille sur mon ordinateur j'ai eu subitement une gène visuelle 1) lettres manquantes...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sitelle42
Morgane Symptômes et maladies courantes

Enceinte ?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain il y a 2 semaine. Le gros probleme, c'est que je devais avoir mes regles aut...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Morgane
Alain972 Prostate

Psa 20,59 ug/1

Bonjour, j'ai mon psa qui est à 20,59 ug/1 puige savoir des expliquations sur mon psa car je ne ses quoi faire merci de m'aider .

Aboubaraa
louda Symptômes et maladies courantes

Eco endovaginale

Bonjour, une écographie endovaginale peut se faire pour les filles vierges ? aprés une éco endovaginale on peu rester vierge ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
begonie
louda Symptômes et maladies courantes

Éco endovaginale

Fermé

Bonjour, aprés une éco endovaginale de 1/4 heure j'ai eu des pertes de sang ( couleur clair) est ce que c'est normale ? est ce que ceci...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
1tibou
jac Maladies neurologiques

Douleur de l'épaule

Fermé

Bonjour, je suis, depuis un an exactement malgré moultes examens, Scaner, IRM, ancéphalograme, prise de sang, 8 séa,nces d'incuponcture, 3 séances c...

^^Marie^^
FRIKL Symptômes et maladies courantes

? météorisme ?

Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler de " météorisme "dans un cabinet médical , dans la salle d'attente ; ( chuchotements audibles ); donc : qu'est-ce que le ...

DCI
SHATOWN Symptômes et maladies courantes

Lutenyl

Bonjour, je cherche à savoir si le lutenyl n'est pas contre-indiqué en cas d'hyperplasie de l'endomètre (confirmée sous echo, sans doute polypoïde...

lafouine.
caronarbonne Maladies neurologiques

Douleur récurrente au bras gauche

Bonjour, Je me suis inscrite à ce forum car j'ai besoin de conseils. J'ai 17 ans, je suis une femme, je suis en pleine forme et je n'ai jamais eu ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
caronarbonne
hanalina33 Symptômes et maladies courantes

Fer en plus

Bonjour, mon mari a un excès de feritine dans le sang je le trouve inquiet il a peur il ne sait pas chez qui consulter ou bien quel spécialité il f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
1tibou
anndrea6o Symptômes et maladies courantes

Saignement regulier

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et depuis a peu prés 6 mois je saigne régulièrement du nez( enfin que de la narine gauche ) au début je saigner a peu prè...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
1tibou
haudost Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil j'ai un cousin qui n'est pas bien depuis quelques temps perte de poids, douleur a la gorge sous la pomme d'adam...

Utilisateur anonyme
sara2306 Symptômes et maladies courantes

Mal a la trompe????

Bonjour, j ai eu mes régles apres un retard de 11j( apres 6j de régles)j ai ressenti des douleurs au niveau de l la trompe gauche puis reprise de sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sara2306
isabelle95100 Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, voila j ai mal en bas du dos et sur le coté droit et au ventre , je suis a mon dix huit hème jour de cycle . Sa fait deux jour que j ai c e...

plouf plouf
Etoile 17 Symptômes et maladies courantes

Respiration

Bonjour, J'ai 17 ans, parfois j'ai une respiration plutôt courte et rapide et je trouve que l'expiration est un peu plus longue et lègèrement diff...

Etoile 17
hassnae123 Symptômes et maladies courantes

Coupure du nerf vague

Bonjour, suite à un traumatisme j'ai eu une coupure du nerf sciatique pneumogastrique gauche à l'age de 6ans qui n'a été découverte qu'à l'age de 47...

plouf plouf
foovi Symptômes et maladies courantes

Diabete

Résolu

Bonjour, Merci de me donner cette opportunité, voilà depuis l'an 2000 que je suis atteint du diabète, et maintenant je deviens presque impuissant,...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^
Cheytac Asthme

Faire disparaître l'asthme?

Bonjour à tous, Voilà je suis nouveau sur le forum et je voudrais parler d'un problème qui me tracasse depuis un petit bout de temps maintenant j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cheytac
clara.pagliati Symptômes et maladies courantes

Des pertes blanches marron !!

Fermé

Bonjour, je risque de donner beaucoup de détail, j'en suis désolée par avance.. voila maintenant 3 plaquettes de pilule leeloo Gé que j'enchaîne, pa...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^
CECILE Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, une mere ab et un pere a peuvent ils avoir un enfant o sachant qu'une grand mere est o

^^Marie^^
gégé35 Symptômes et maladies courantes

Infection urinaire

Bonjour, quand j' urine l' odeur de mon urine est très acide , j' ai eu une prostatique il y a 1 an et je l 'ai soignée .En même temps on a déte...

Aboubaraa
MirabelleBleu Infection urinaire

Infection urinaire / ist ?

Bonjour, alors voilà mon problème, il y a trois jours, j'ai couché avec un homme (Sans protection...) et ça m'a fait mal et j'ai beaucoup saigné après...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Aboubaraa
annylaure Infection urinaire

Brulure et saignement en urinant.

Bonjour, j'ai 23ans J'ai presque les memes soucis...j'ai des brulures quand j'urine..et ça saigne un petit peu quand j'ai fini d'uriner...mais j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ranus
ranus Infection urinaire

Bilan rein

Bonjour, je salue tous les abonnés de ce site. Je profite de cette occasion qui m'est donnée pour poser une question qui consiste à savoir ; Quel bila...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
CECILE
gavrochon1965 Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie...

Bonjour,depuis 2001 je souffre de la fibromyalgie associée à de la dépression de plus je suis diabètique ces différentes pathologies sont elles reconn...

Docteur Pierrick Hordé
pitchounette01 Symptômes et maladies courantes

Suite opération

Bonjour, Il y a tout juste 15 jours j'ai été opéré à Bordeaux suite à des douleus dos et sciatique qui trainaient depuis plusieurs mois. J'ai to...

pitchounette01
ronron Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, Il y a une semaine de ça, j'ai eu des règles trés douloureuse avec vomissements . cette semaine j'ai toujours une pointe du côté gauche ...

^^Marie^^
pierre Symptômes et maladies courantes

Hemoroides douloureuses

Bonjour, en ce moment j'ai des hemoroides douloureuses et comme je suis homo est ce que cela peut venir des sodomies c'est ce qu'un medecin m'a dit ...

^^Marie^^
lapinou Symptômes et maladies courantes

Saignement anal à la selle

Résolu

Bonjour, Alors voilas depuis quelques jours quand je suis aux selles j'ai un saignement anal rouge pas très important mais pendant la journée parfoi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^
nangelique974 Maladies neurologiques

Mon fils a des tics

Bonjour, a tous voila depuis quelque temps mon fils a des tics du genre il ce passe la langue sur son tee-shirt au niveau des épaules et il ce passe ...

sitelle42
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000