Est-ce que je suis malade ?

LieutenantColumbo95 Messages postés 11 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Ma soeur a eu mal à la gorge et une grosse fatigue toute la journée d'hier, j'étais toujours avec elle à lui parler et à regarder des films. Or, hier soir j'ai eu très chaud et mon coeut battait vite et je n'arrivais pas à dormir même si je me sentais très fatigué.

Mais voilà que moi qui me couche généralement à minuit je suis restée éveillée jusqu'à 3h et je me suis réveillée finalement à 7h40. J'ai toujours eu un estomac fragile suite à des crises d'acétone qui se sont finies vers mes 14 ans. Même une insomnie me rendait malade alors ! Mais là je comprends plus j'ai vraiment envie de vomir et les mains moites. Est-ce que selon vous j'ai attrapé le rhume de ma soeur ou pas ? Je suis hypocondriaque et souvent je vomis pas mal quand j'ai un rhume alors peut-être je déconne... En même temps, je me sens vraiment bizarre, j'avais presque des pensées délirantes cette nuit avec des phrases incohérentes. Je sais pas si ça pourrait être dû à la fatigue ou pas.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

17 ans .... Voir Papa-Maman et le médecin.
0
LieutenantColumbo95 Messages postés 11 Statut Membre 2

Ouais c'est un peu ce que je comptais faire... Je voulais juste avoir un avis genre " tu n'as pas son rhume" ou "a mon avis tu l'as attrapé" mais c'est vrai que c'est difficile pour vous de savoir.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Impossible d'avoir une réponses intelligible sur un forum, sans connaitre ton contexte de vie.
Seul le médecin te donnera une réponse.
0