Mal aux cervicales , sensation vertigineuse ,mal de crane

Fermé
warren77 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 16 mars 2013 à 01:10
warren77 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 mars 2013 à 01:53
Bonjour, mon histoire debute en janvier 2012 à la suite d'une soirée alcoolisée
par des lombalgies et des sensations de brulures au milieu du dos, pour lesquelles je vais etre traité par anti-inflammatoires non stéroidiens , antalgiques et myorelaxants sans aucun effet.
Début fevrier 2012 je ressens un malaise avec palpitations et+ difficulté à respirer. je vais aux urgences , le bilan est negatif . Je commences à avoir des céphalées alors que je n'ai jamais été migraineux, une asthénie importante , une sensation d'engourdissement des membres inferieurs , une tete lourde. Le medecin me prescrit du laroxyle mais je ne vais pas le prendre.
Bilan radiologique avec un rachis cervico-dorso-lombaire et bassin qui retrouve un trouble de la statique dorso-lombaire , une odontoide normalement centrée.Scanner cerebral 7/03/2012 normal.L'I.R.M du rachis lombaire du 17/03/2012 retrouve le trouble de la statique rachidienne , une minime protusion discale L5-S1.Fin mars 2012 , je commences à avoir un syndrome vertigineux avec instabilité à la marche , commence à ressentir une dysphagie.BILAN de santé 11/05/2012 brulure epigastriques , nausées , brulure oesophagiennes épisodique ,amaigrissement , l'examen clinique est normal.18/05/2012 Consultation chez l'ophtalmologue bilan acuité visuel anormale fond'oeil normal.
Je continus de me plaindre de céphalé et vertiges.L'I.R.M cérébrale du 09/06/2012 est normal. le 29/08/2012 Gastroscopie blian oesophagite à eosinophile .
Depuis ce temps là jusqu'à aujourdhui j'ai fais tout les examens il ya aucun changement que faire ? je suis perdu aidez-moi s'il vous plait ma nuque est toujours aussi raide , je suis beaucoup essoufler , desfois j'ai mal derriere les yeux ça me brule et je suis toujours engourdis les medecins me disnet que c'est le stress j'ai repris un peu le sport mais c impossible ça m'epuise plus que quand j'en faisais à l'epoque si quelqu'un à les memes symptomes veuillez - vous manifester car çelà fait 1 an que je ne vis plus.
A voir également:

1 réponse

bonsoir je viens de lire ton message et dis toi que tu devrais etre soulagé de savoir que tout tes examens cliniques sont normaux. si tu avais eu un quelconque probleme grave, il aurait été décelé depuis. Je voulais aussi te dire qu'un membre de ma famille a connu aussi certains symptomes que tu decris et suite a cela a entrepris de faire des examens car il s'inquitait beaucoup (et nous aussi). il avait une douleur persistante dans la poitrine ou a l'estomac, des nausees suivies de malaises, et la nuque raide ainsi que des douleurs au dos. comme toi le medecin lui a prescrit des antalgiques et anti inflammatoires mais aucunes améliorations. suite a cela et les symptomes persistants, il a fait une serie d'examens et les resultats etaient normaux. finalement les medecins lui ont aussi dit que cela etait du au stress et a l'angoisse; chaque personne reagi différemment face a cela et aujourd'hui cela persiste mais il a remarqué que la douleur et les genes sont moindre lors de groose occupation. il a donc appris a vivre avec aprés avoir testé certains médicament contre les crises d'angoisse.
0
warren77 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 12
18 mars 2013 à 00:29
bonsoir merci d'avoir repondu pour commencer et j'aimerai savoir car j'ai tellement mal aux cervicale et et dos donc je sais pas vraiment moi j'ai l'impression que je dois avoir une vertebre ou un truc déplacé car mon dos est hyper raide et mon cou aussi penses-tu que si j'aurais une vertebre ou quoi que ce soit tu penses qu'il l'aurait déjà vu ? car dans l'examen pour la respiration que j'ai éffectué bilan : discrete anomalie de la spirometrie mais plus proche de la normale alors que je leur avais dit que ma respiration avait changé.
0
Bonjour warren77

Avez vous une bosse en bas de la nuque juste au dessus des omoplates?
0