Mal aux cervicales , sensation vertigineuse ,mal de crane
Fermé
warren77
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
-
16 mars 2013 à 01:10
warren77 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 mars 2013 à 01:53
warren77 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 mars 2013 à 01:53
A voir également:
- Rectitude du rachis cervical forum
- Rectitude rachidienne - Meilleures réponses
- Rectitude du rachis cervical - Meilleures réponses
- Rectitude du rachis cervical dans le plan sagittal - Forum Rhumatologie
- Rectitude du rachis cervical - Forum Rhumatologie
- Rachis cervical - Guide
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Mucus cervical - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
bonsoir je viens de lire ton message et dis toi que tu devrais etre soulagé de savoir que tout tes examens cliniques sont normaux. si tu avais eu un quelconque probleme grave, il aurait été décelé depuis. Je voulais aussi te dire qu'un membre de ma famille a connu aussi certains symptomes que tu decris et suite a cela a entrepris de faire des examens car il s'inquitait beaucoup (et nous aussi). il avait une douleur persistante dans la poitrine ou a l'estomac, des nausees suivies de malaises, et la nuque raide ainsi que des douleurs au dos. comme toi le medecin lui a prescrit des antalgiques et anti inflammatoires mais aucunes améliorations. suite a cela et les symptomes persistants, il a fait une serie d'examens et les resultats etaient normaux. finalement les medecins lui ont aussi dit que cela etait du au stress et a l'angoisse; chaque personne reagi différemment face a cela et aujourd'hui cela persiste mais il a remarqué que la douleur et les genes sont moindre lors de groose occupation. il a donc appris a vivre avec aprés avoir testé certains médicament contre les crises d'angoisse.
18 mars 2013 à 00:29
19 mars 2013 à 11:32
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1332111-douleurs-au-thorax-au-dos-et-au-niveau-du-plexus-solaire#p1404393