Arrêt de travail au rsi

Fermé
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 30 mars 2013 à 09:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 mars 2013 à 09:40
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des informations, n'étant pas un adepte des arrêts de travail, je ne ses pas trop ou l'envoyer...
L'année dernier j'étais installer en auto-entrepreneur est donc je dépend du "RSI".

Vue que je n'est pas trouver de chantier, j'ai fermer mon entreprise, et suite a sa je suis tomber malade, j'ai donc fait une demande de "CMU", la demande a étais accepter, mon organisme complémentaire ses "OREADE PREVIFRANCE".

Donc j'ai mon arrêt de travail mes ou l'envoyer ? a "OREADE" et les "ASSEDIC" ? ou peut etre "RSI" est les "ASSEDIC"

Dans tout les qu'a la dernier feuille est pour les "ASSEDIC" si je ne me trompe pas.

Pourriez vous m'aider s'il vous plais

Cordialement

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 mars 2013 à 09:40
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.

@+

Voir ici ==> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0