Arrêt de travail au rsi
Fermé
infernopath
Messages postés
220
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des informations, n'étant pas un adepte des arrêts de travail, je ne ses pas trop ou l'envoyer...
L'année dernier j'étais installer en auto-entrepreneur est donc je dépend du "RSI".
Vue que je n'est pas trouver de chantier, j'ai fermer mon entreprise, et suite a sa je suis tomber malade, j'ai donc fait une demande de "CMU", la demande a étais accepter, mon organisme complémentaire ses "OREADE PREVIFRANCE".
Donc j'ai mon arrêt de travail mes ou l'envoyer ? a "OREADE" et les "ASSEDIC" ? ou peut etre "RSI" est les "ASSEDIC"
Dans tout les qu'a la dernier feuille est pour les "ASSEDIC" si je ne me trompe pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plais
Cordialement
L'année dernier j'étais installer en auto-entrepreneur est donc je dépend du "RSI".
Vue que je n'est pas trouver de chantier, j'ai fermer mon entreprise, et suite a sa je suis tomber malade, j'ai donc fait une demande de "CMU", la demande a étais accepter, mon organisme complémentaire ses "OREADE PREVIFRANCE".
Donc j'ai mon arrêt de travail mes ou l'envoyer ? a "OREADE" et les "ASSEDIC" ? ou peut etre "RSI" est les "ASSEDIC"
Dans tout les qu'a la dernier feuille est pour les "ASSEDIC" si je ne me trompe pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plais
Cordialement
A voir également:
- Arrêt de travail au rsi
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Arret de travail grippe - Accueil - Droits et démarches
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Curetage uterus arret de travail - Accueil - Conception
- Colique néphrétique arrêt de travail - Accueil - Reins
1 réponse
Bonjour,
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.
@+
Voir ici ==> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.
@+
Voir ici ==> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/