Poche de liquide blanc autour du gland de mon pénis
bonjour
jai 15ans et jai un problème. Régulièrement ( tout les 2 moie a peu près) mon pénis est gonflé je le vois sans décalotter ensuite je décalotte et je vois un trous au milieu du gonflement autour de mon gland jappuie dessus et un liquide blanc en sort (pas de sperme je pense) quand j'y touche a peine sa me fais mal et le gonflement diminue petit à petit quand je fais sortir le liquide blanc. Sachant que je ne sperme pas. En plus jai une copine elle voudrais avoir des rapport (moi aussi) sexuel mais je n'ose pas j'ai peur de sa réaction car il reste des foie des bout blanc sec . Aidez moi SVP !!!!
jai 15ans et jai un problème. Régulièrement ( tout les 2 moie a peu près) mon pénis est gonflé je le vois sans décalotter ensuite je décalotte et je vois un trous au milieu du gonflement autour de mon gland jappuie dessus et un liquide blanc en sort (pas de sperme je pense) quand j'y touche a peine sa me fais mal et le gonflement diminue petit à petit quand je fais sortir le liquide blanc. Sachant que je ne sperme pas. En plus jai une copine elle voudrais avoir des rapport (moi aussi) sexuel mais je n'ose pas j'ai peur de sa réaction car il reste des foie des bout blanc sec . Aidez moi SVP !!!!
A voir également:
- Poche de liquide blanc autour du gland de mon pénis
- Liquide autour du cœur causes - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Bouton blanc autour du gland - Accueil - Santé de l'homme
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Pas d'autre choix que de le montrer.. Mais ne t'inquiètes pas, ton médecin en à vu d'autres..
balbami
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord merci de m'avoir répondu, je vais essayer d'en parler a mes parents et ensuite prendre un rendez-vous..
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42841
Webmaster
Dernière intervention
27 686
Tiens nous au courant et ne t'inquiètes pas.