Mal à l'intestin gauche
kitty95220
Messages postés
70
Statut
Membre
-
kitty95220 Messages postés 70 Statut Membre -
kitty95220 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour ça va faire 6 ans que j'ai mal à l'intestin gauche et mon ventre se gonfle de temps à autre je suis constipé ou j'ai de la diarrhée . Il suffit que je mange juste un petit truc et j'ai l'impression qu'on me tord l'intestin et mon ventre se gonfle
Je commence à m'inquiéter j'ai été voir le médecin qui m'a donner du Météospasmyl mais aucun résultat . j'ai très très mal jusqu'à ce que je n'arrive plus à respirer normalement et quand je marche j'ai un gros poing de côtés ! Y a-t-il des personnes comme moi ou des personnes qui sont déjà passer par là comment avez-vous fait pour vous en sortir j'ai des vertiges aussi et des maux de têtes . Merci de m'aider . Pour info j'ai 16 ans ...
Je commence à m'inquiéter j'ai été voir le médecin qui m'a donner du Météospasmyl mais aucun résultat . j'ai très très mal jusqu'à ce que je n'arrive plus à respirer normalement et quand je marche j'ai un gros poing de côtés ! Y a-t-il des personnes comme moi ou des personnes qui sont déjà passer par là comment avez-vous fait pour vous en sortir j'ai des vertiges aussi et des maux de têtes . Merci de m'aider . Pour info j'ai 16 ans ...
A voir également:
- Mal à l'intestin gauche
- Douleur intestin gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur aine gauche intestin - Accueil - Douleur
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Mal au genou gauche signification - Accueil - Douleur
7 réponses
A chaque fois que je le vois il me donne les mêmes médicaments . Mais ces médicaments ne font aucun effet sur moi . Mais merci de votre gentillesse
Mes parents m'ont dit qu'ils allaient demander au médecin de me faire une ordonnance pour pouvoir passer un scanner .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question