Prise de sang
mimi
-
mimi -
mimi -
bonsoir,
je dois faire un bilan sanguin, pour le fer, le cholestérol, diabète etc.... mais aussi pour la pilule., hors je n'ai jamais fait de prise de sang pour la pilule, et cela m'angoisse plus que tout, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà fait ca et qu'est ce qu'il vérifie a travers cette prise de sang "pour la pilule"? je prends minidril
Merci pour toute réponses, et tout reconfort ;)
je dois faire un bilan sanguin, pour le fer, le cholestérol, diabète etc.... mais aussi pour la pilule., hors je n'ai jamais fait de prise de sang pour la pilule, et cela m'angoisse plus que tout, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà fait ca et qu'est ce qu'il vérifie a travers cette prise de sang "pour la pilule"? je prends minidril
Merci pour toute réponses, et tout reconfort ;)
A voir également:
- Prise de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
3 réponses
Bonjour
Tu prend ta pilule depuis combien de temps ?
En général on vérifier le diabète et l'hyperlipemie ( monter du gras dans le sang )
Tu prend ta pilule depuis combien de temps ?
En général on vérifier le diabète et l'hyperlipemie ( monter du gras dans le sang )
mimi
Merci pour réponse rapide, cela fait 2 ans et demi que je la prends sérieusement, c'est tout ce qu'il verifie, j'ai tellement peur qu'il trouve quelque chose d'anormale, je n'en dors pas la nuit. et comme ma tension est legerement élevé 14.9, cela fait monter la pression