Demande d avis

louvenoire Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 03:24
orteckme39 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 05:48
bonjour

je vous contacte pour vous expliquez ce qui m est arriver dernièrement au niveau du poignet vers le pouls mes veines se mettent a grossir et finissent par se rompre et je me retrouve avec des bleus a ce niveau pouvez vous me dire si je doit consulter a plus vite
merci de votre reponse

1 réponse

orteckme39 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 05:48
bonjour j'ai un problème du même genre que le votre sauf que moi c'est partout sur les jambe que sa me le fait.
je suis aller voir un médecin et il ma envoyer voir un angiologue (pour tous ce qui est circulation du sang).
puis il m'a envoyer voir un hématologue (pour tous ce qui est hématomes)
chez l'angiologue il n'a rien trouver de spéciale et la j'attend un rdv chez l'hématologue.

je vous conseil d'aller voir votre médecin car cela peut venir de la circulation du sang .
et je vous conseil aussi d'aller faire un bilan sanguin car cela peut venir de plein de choses.
mais je pense qu'il vaut mieux consulter .

bon courage.
0