Douleurs respiratoires quand je cours

EvOl 15 - Modifié par mano0910 le 28/03/2013 à 22:55
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 28 mars 2013 à 22:56
Bonjour,
aujourd'hui depuis mes 8 ans j'ai des problèmes repiratoires ( aujourd'hui j'ai 15 ans et rien ne c'est aranger bien au contraire ... ) quand je commence a courir ( je ne m'élances jamais au début limite je marches vite ) je ne tiens même pas dix min et je m'épuises, j'ai mal aux poumons et au niveau du coeur et
comme si on me donnais des coups de poinards ! j'ai aussi l'impression que je suffoque cela fais horriblment mal, la dernière fois que j'ai courus je me suis dépassée pour suivre le rythme des autres et j'ai fais un malaise et comme je fais régullièrement des crises de spasmophilie ( envoie trop d'air au cerveau ) j'ai peur que ça ne s'agrave et comme je n'ai jamais eu de problèmes d'asthme de souffle-au-coeur personne ne me prends au sérieux je souhaiterais savoir si d'autres personnes souffrent de cette "maladie" et si ils sont réussient à trouver un moyen de s'en débarasser
merci d'avance EvOl

NOTE : TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
28 mars 2013 à 22:56
Bonsoir,
" trouver un moyen de s'en débarasser " le seul moyen est d'en parler à tes parents et à ton médecin.
0