Luxation des genou

Fermé
bourgueil062 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 10 mars 2013 à 21:18
 Morganelol - 27 déc. 2013 à 20:46
Bonjour, bonsoir,
J'ai 19ans (ça peut peut être aider)
Voilà depuis que j'suis entrée au collège (donc à commencer à faire du sport) je me suis mise à avoir des luxations en rotule externe au genou droit, ça pouvez arriver 3fois par semaine comme 1fois tout les 6mois. Bref à chaque j'allais aux urgence ou chez le médecins qui me répéter sans cesse : vous n'avez rien. (les luxations que j'avais c'était sa ce déboite et ça ce remet) . Au bout d'un moment il ont fini par me faire mettre une genouillère une atel et vice versa. Mon genou ce déboité tout seul . Jamais pendant un gros effort (je fais de l'équitation et du vélo) toujours quand je marche que ce soi sur terrain plat ou non. A 13ans mon genou c'est déboité pour ne pas ce remettre (la douleur je ne vous explique pas) la rotule bloqué sur la droite --' (je portais ma genouillère. Donc bonjour les pompiers direction l'hôpital pour m endormir et replacer ma rotule. Et la déchirements des ligaments croisé et j'avais une malformation de l'os qui, quand on marche, la rotule ce place dedans (je ne me rappel plus du nom) bon voilà opération rééducation (très longue) et maintenant appart des douleurs pour tendre au max et plié au max sa va (et de léger craquement) seulement il y a 3jours en marchant sur un terrain plat avec des chaussures plates. Mon Autre genou (le gauche donc) c'est déboité mais lui vers l'intérieur ! Donc direction le médecin (qui je pensais avec mes antécédent me prescriré des irm etc ... Et ben non juste des anti douleur. Pour lui je n'ai strictement rien ! À croire que je simule bientôt ! J'aimerai l'avis d'un autre médecin mais celui si est dans mon village et je n'ai pas le permis. Donc pour vous faut il que je m'inquiète plus et que donc je n'attende pas la prochaine ''crise'' ? Sachant qu'il n'y a qu'au irm qu'ont peut voir si j'ai quelque chose... Cela fais 3jours que j'ai eu ça et j'ai toujours des douleur sur le côté intérieur (la ou ça c'est deboité) je remarche mais j'a. Peur de tendre ma jambe donc je préfère marcher un béquille ... J'ai été voir un kiné car j'ai entendu dire que de ce musclé pouvais réduire le nombre de luxation, quand je lui ai expliqué il a trouver plus qu'étrange que mon médecin ne fasse rien ... Je précise j'ai une petite scoliose un léger déplacement du bassin et to disque d'écraser ... Je suis bonne pour la casse ;-)
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et de m répondre car j'ai vraiment peur que c. Cauchemard recommence...
A voir également:

5 réponses

mt4pze Messages postés 69 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 33
12 mars 2013 à 18:22
Bonjour, ton cas de ton enoux gauche est assez courant chez les filles de 12 a18 ans c'est un probleme lier a la croissance ou a un mauvais placement de la rotule je tient a preciser que j'ai la meme chose j'ai vu medecin sur medecin il m'ont tous dit la meme chose rotule trop haute et problemes de croissance une seule solution pour moi muscler pour eviter que ca arrive trop suvent ne pas pivoter sur la jambe ne pas exercer trop de pression dessus en saut par ex . pour les luxationc du a un mauvais potionnement de la rotule et a une fragilité plus ou moins importante pour ton genoux gauche la douleur vers l'interieure est normale et aussi si elle est vers l'extereuresi la douleur persiste je te conseil de faire un irm ou une echo de ne surtout pas utiliser de bequille sinon ton genous s'engourdi et surtout de faire attention au mouvementfais
cordialement en esperant que mon recit ai pu vous aider
mt4pze
2