Protrusion discale L5-s1

Fermé
wanje - 4 oct. 2009 à 11:30
 yoyo - 28 déc. 2013 à 22:41
Bonjour,

j'ai une protrusion discale du L5-s1 je souffre tous les jours je prend des medicaments zaldiar,brexine,tetrazepam,sans succes.J'ai fait pas mal de sceances de kiné aussi sans succes.
je ne sais plus quoi faire je ne sais plus qui voir est que faire pour ne plus avoir cette douleur qui me fatigue est ruine mon moral est ma vie de famille
merci
A voir également:

7 réponses

Bnjour
Je souffre d'une protrusion discale L5S1 et je souhaiterai bien savoir plus sur cette maladie et les meilleurs traitements.
ilhem
147
Bin imhem moi g une protrusion discal avec DES sciatalgie bilateralle.j'en soufre depuis 20 jour .Mes le treatment c en general c les anti Inflamatoire ,du paracetamol Mes surtt c la posotion couché sur plans due et la natation . J'espere quel'on va guerire il faut just de la patience jusque a ce que l'inflamtion discal parte complement. En plus il y a une nvle technique avec le discogel Elle é tres prometeuse du pr Theron en France
0
A cause de la pression sur la colone le disque qui amorti les frotement entre DES vertebre se protru et atteint le berg sciatique ce provoke la douleur DES membere inferieur
0