Les discussions

zazibouille Symptômes et maladies courantes

Tâches rouges

Bonjour, J' au 2 petites tâches rouges apparues sous les omoplates,environ 8mm de diamètre, forme de gouttes d' eau, ressemblent à des brûlures... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..
isa Symptômes et maladies courantes

Tâches rouges

Fermé

Bonjour, J' ai 2 petites tâches rouges apparues symétriquement sous les clavicules. ( environ 8mm de diamètre, forme goutte d'eau), cel ressembl...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.
lim Symptômes et maladies courantes

Doulour en bas du ventre

Bonjour, J'ai un masse dure et douloureuse en bas à gauche du ventre. J'ai également un peu mal au dos. En revanche, j'ai des gaz. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..
nounouche Symptômes et maladies courantes

Inflammation de luette

Bonjour, je me suis levée ce matin avec cette masse dans ma gorge j'ai cru que c'est quelque chose coincée là-dans ..en regardant dans le miroir j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Stephane baby Infection urinaire

Epididymite

Bonjour, euh ca fait quelqus années que j'ai ce problème,j'ai parfois des couleurs violente aux testicules et lorsque ces douleurs arrivent je ne peux...

DCI
roma1006 Symptômes et maladies courantes

Ménisque interieur gauche

Bonjour, j ai un problem de ménisque intérieur au niveau du genou gauche , je sens la douleur mais je joue en foot co- même est ce qu'il y aura pas ...

DCI
marinee30 Asthme

Tachycardie + malaise

Bonjour, Sa fait quelque temps que je fait des malaises a répétition, avec de la tachycardie. J'ai fini plusieurs fois au urgence mais sellons eu ...

41 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lafouine.
Pitpou Symptômes et maladies courantes

Formation aide soignante

Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment se déroule la formation, ce que l'on découvre comme pratique à effectuer :) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Pitpou
pat hibulaire Symptômes et maladies courantes

Analyse sanguine

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment des analyses sanguines, le résultat annonce un taux de "gamma-glutamyl transférase" largement au dessus des valeurs de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pat hibulaire
rachidtrégueux Infection urinaire

Calcul renaux

Bonjour, j'ai fait des coliques néphrétiques en 1995 1997 2007 en 2008 j'ai fait un bilan complet en hôpital du jour qui a révélé des dysfonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
rachidtrégueux
livoireau Symptômes et maladies courantes

Crampes nocturnes

qui peut me donner une solution aux crampes nocturnes qui m'empoisonnent la vie et c'est très douloureux

Sifilde..
cocoelena Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Résolu

bonjour a tous j'ai une question qui m'inquiete je souffre depuis une semaine de vertige tout tourne autour de moi les murs etc... aussi quand je suis...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..
laure130513 Symptômes et maladies courantes

Pillule d'amaigrissement

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais m'acheter des pillules de baies d'acai il paraît que c'est très efficace, je suis très mal dans ma peau et je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
begonie
Jojo89 Symptômes et maladies courantes

Attente d'une greffe

Bonjour, Je souhaiterai savoir, pour une personne qui a les deux reins qui ne fonctionnent plus, qui a recours à la dialyse 3 fois par semaine et en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.
Malikabenbelaid Symptômes et maladies courantes

Aide médical

Bonjour, Mon Grand-père agé de 65 ans a un problème a la gambe, sa jambe c'est infectée il a surement des virus et il a des verre de terre. On na pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DCI
Judhie Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Bonjour, Je suis Judhie Mon problème étant que je souffre depuis quelques temps de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur appara...

Enka1
Jy Ro Symptômes et maladies courantes

Declaration en ald

Résolu

Bonjour J'ai 2 questions : 1° personne Suivi au Centre de la douleur pour des problèmes de canal carpien multi opérations des 2 mains et du cou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jy Ro
Man29 Infection urinaire

Question sur les antibiotiques!

Bonjour, je voulais savoir si les antibiotiques utilisés pour les infections urinaire fonctionne aussi pour une petite infection de l epididyme . Je v...

DCI
emmanuelle00 Diabète

Ovulation

Fermé

Bonjour, bjr j ai fait 3 foi krakrake en 3 jour esque maitement je doit attendre je prend acide folique merci de me dire quoi bonne journee

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
samgunsjovirow
hassou Symptômes et maladies courantes

Je veut faire un régime

Bonjour, docteur j ai un petit probelems au poids je veut débarrasser mais ya pas moyenne j ai peur d être malade j ai 85 kg il faut 77 kg

Sifilde.
Abir Tarrab Symptômes et maladies courantes

Comment prendre sectral200

Bonjour, Je voulais savoir comment prendre (sectral 200mg) Il est indique qu'il faut l'avaler avec une boisson sans le croquer Mais quand? Avant l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
begonie
ALENTOUR16 Maux de tête, migraines

Névralgie

bonjour, souffrante depuis plus de 1 an douleurs oreille gauche + cervical + tiraillement dans l'oeil brulures pouvez vous me dire si vous avez les m...

dianelsa
patafil Maux de tête, migraines

Névralgie d'arnold

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois, je souffre d'une douleur continue et lancinante autour de l'oreille gauche et s'aggravant dernièrement en descendant vers la...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
patafil
ceu Symptômes et maladies courantes

Vertiges et tremblements

Bonjour, Mon mari est rentré fatigué se plaignant d'avoir eu, dans la journée, des vertiges et des tremblements du bras, sans vouloir se rendre chez...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
telez1 Symptômes et maladies courantes

Liquide vaginal

Fermé

Bonjour, J'ai depuis 1 ans et plus un liquide blanc qui sort de mon vagin au moins une 10zaine de fois par jour et sa s'arrete avant les régles et apr...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
1tibou
angela1986 Asthme

Je suis épuisée toute la journée

bonjour, voila je fait de l'asthme-allergique depuis 10 ans environ, et depuis 1 semaine je sens une gène respiratoire , j'ai été voir le medecin jeud...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Enka1
Anonyme59230 Symptômes et maladies courantes

Vertige en avion

Bonjour , Je pars en vacances bientôt et je ne supporte pas les turbulences dans l'avion Avez vous des astuces pour y remédier ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Doris
lydia67230 Symptômes et maladies courantes

Resultat scintigraphie

Bonjour, j'ai reçu les resultat de ma scintigraphie et il note que aspect scintigraphique ne pouvant pas exclure une maladie métabolique de typer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Enka1
Steph Symptômes et maladies courantes

Relation sexuelle

Bonjour, Je me demandais si quand on commence un relation sexuelle moi et mon amoureux. On commence si préservatif et après quelque minute on mais u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Steph
Shash Symptômes et maladies courantes

Myopie et permis b

Bonjour, je vous explique mon problème : je suis en plein dans mes heures de conduite pour passer mon permis B (donc le normal pour la voiture) et je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Enka1
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000