Tâches rouges
Bonjour, J' au 2 petites tâches rouges apparues sous les omoplates,environ 8mm de diamètre, forme de gouttes d' eau, ressemblent à des brûlures... ...
Bonjour, J' au 2 petites tâches rouges apparues sous les omoplates,environ 8mm de diamètre, forme de gouttes d' eau, ressemblent à des brûlures... ...
Bonjour, J' ai 2 petites tâches rouges apparues symétriquement sous les clavicules. ( environ 8mm de diamètre, forme goutte d'eau), cel ressembl...
Bonjour, Ja mon nombrille qui sens pas tres bon malgré que je me lave j'ai aussi des rougeur et comme un liquide EDIT : Modification du titre " S...
Bonjour, J'ai un masse dure et douloureuse en bas à gauche du ventre. J'ai également un peu mal au dos. En revanche, j'ai des gaz. Merci
Bonjour, deuis quelque jour jai mal a la tet j'ai la nausée tous ce qui ce mange me dégoute j'ai envie de vomir et j'ai une très grosse toux quesq...
Bonsoir, je souffre de constipation depuis 1 ans un peut près. Mais c'est dernier temps sa c'est agraver je n'arrive plus du tout a aller a la selle j...
Bonjour, Mal au ventre, ballonnements, je consulte...Scanner : métastases cancéreuse au foie, me dit le radiologue. Analyses, biopsie à Lariboisiè...
Je me suis fait piqué il y a 6 jours, par un insecte (je suppose...car il faisait nuit!!)...ça m'a gratté bcp, et cela continue d'ailleurs. Mais le pr...
Bonjour, je me suis levée ce matin avec cette masse dans ma gorge j'ai cru que c'est quelque chose coincée là-dans ..en regardant dans le miroir j'...
Bonjour,mon medecin me demande de faire un echographie pour determiner les mesures et le nombre des ganglion pour faire une operation pour la biopsie ...
Bonjour, euh ca fait quelqus années que j'ai ce problème,j'ai parfois des couleurs violente aux testicules et lorsque ces douleurs arrivent je ne peux...
Bonjour, j ai un problem de ménisque intérieur au niveau du genou gauche , je sens la douleur mais je joue en foot co- même est ce qu'il y aura pas ...
Bonjour, je voudrais savoir les effets indésirables de ce médicament merci!!
Bonjour, Sa fait quelque temps que je fait des malaises a répétition, avec de la tachycardie. J'ai fini plusieurs fois au urgence mais sellons eu ...
Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment se déroule la formation, ce que l'on découvre comme pratique à effectuer :) ...
Bonjour Je voulais savoir si une aide-soignante ou infirmière pouvais suturer une coupure
Bonjour, j'ai fait récemment des analyses sanguines, le résultat annonce un taux de "gamma-glutamyl transférase" largement au dessus des valeurs de ...
Bonjour, j'ai fait des coliques néphrétiques en 1995 1997 2007 en 2008 j'ai fait un bilan complet en hôpital du jour qui a révélé des dysfonctionn...
qui peut me donner une solution aux crampes nocturnes qui m'empoisonnent la vie et c'est très douloureux
bonjour a tous j'ai une question qui m'inquiete je souffre depuis une semaine de vertige tout tourne autour de moi les murs etc... aussi quand je suis...
25 juillet 2013 Ma fille ,son conjoint et sa petite fille de 15 mois on dormit dans une tente sur un terrain de camping nuit passé .Quand ils ...
Bonsoir, J'aimerais m'acheter des pillules de baies d'acai il paraît que c'est très efficace, je suis très mal dans ma peau et je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai eu un accident au travail avec une tronçonneuse le 11/09/2012. Touché au poignet droit, j'ai eu un nerf sectionné et des tendons abîmés,...
Bonjour, Je souhaiterai savoir, pour une personne qui a les deux reins qui ne fonctionnent plus, qui a recours à la dialyse 3 fois par semaine et en ...
Bonjour, j'ai eu une dechirure musculaire du mollet et je me demande combien de temps ca met pour se retablir
Bonjour, Mon Grand-père agé de 65 ans a un problème a la gambe, sa jambe c'est infectée il a surement des virus et il a des verre de terre. On na pr...
Bonjour, peut on attraper les deux hépatites b et c merci cordialement
Bonjour, Je suis Judhie Mon problème étant que je souffre depuis quelques temps de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur appara...
Bonjour J'ai 2 questions : 1° personne Suivi au Centre de la douleur pour des problèmes de canal carpien multi opérations des 2 mains et du cou...
Bonjour, je voulais savoir si les antibiotiques utilisés pour les infections urinaire fonctionne aussi pour une petite infection de l epididyme . Je v...
Bonjour, oui voila les résultats concernant mon groupe sanguin. groupe sanguin O Rhésus positif phénotype Ccee phénotype ...
Bonjour, bjr j ai fait 3 foi krakrake en 3 jour esque maitement je doit attendre je prend acide folique merci de me dire quoi bonne journee
Bonjour, Je vous explique le problème: Quand elle avais 12 ans, en voyant des enfants, elle ressentais de drôle de sensation, un peu comme des ...
Bonjour, docteur j ai un petit probelems au poids je veut débarrasser mais ya pas moyenne j ai peur d être malade j ai 85 kg il faut 77 kg
Bonjour, Quels sont les meilleurs traitements contre le mal de l'air ( turbulences ) . Merci d'avance :)
Bonjour, Ma question est la suivante: Ma femme a un problème de manque des plaquettes (du sang). Récemment, on a constaté que il y en a eu une a...
Bonjour, Je voulais savoir comment prendre (sectral 200mg) Il est indique qu'il faut l'avaler avec une boisson sans le croquer Mais quand? Avant l...
J'ai essayer de sauter un banc, pieds nus.et je me suis heurte avec un autre. L'ongle du pouce de mon pied (Je ne connais aucun nom professionel a ce...
Bonjour, Depuis déjà 6 mois je suis diabétique ( j'ai 13 ans ),les pompiers sont venue chez moi m'apporter d'urgence à un hopital car je n'arrivais ...
bonjour, souffrante depuis plus de 1 an douleurs oreille gauche + cervical + tiraillement dans l'oeil brulures pouvez vous me dire si vous avez les m...
Bonjour, peut être se résorbe-t-elle, mais elle me fait toujours souffrir et ce malgré le temps (cela fait plus de 2 mois) de quasi inactivité (s...
Bonjour, Depuis 2 mois, je souffre d'une douleur continue et lancinante autour de l'oreille gauche et s'aggravant dernièrement en descendant vers la...
Bonjour, Mon mari est rentré fatigué se plaignant d'avoir eu, dans la journée, des vertiges et des tremblements du bras, sans vouloir se rendre chez...
Bonjour, J'ai depuis 1 ans et plus un liquide blanc qui sort de mon vagin au moins une 10zaine de fois par jour et sa s'arrete avant les régles et apr...
bonjour, voila je fait de l'asthme-allergique depuis 10 ans environ, et depuis 1 semaine je sens une gène respiratoire , j'ai été voir le medecin jeud...
Bonjour , Je pars en vacances bientôt et je ne supporte pas les turbulences dans l'avion Avez vous des astuces pour y remédier ? Merci d'avan...
Bonjour, j'ai reçu les resultat de ma scintigraphie et il note que aspect scintigraphique ne pouvant pas exclure une maladie métabolique de typer...
Bonjour, Je voudrais savoir si il m'est possible de donner un rein a une amie ,je suis père de quatre enfants et cette personne est une jeune fille ...
Bonjour, Je me demandais si quand on commence un relation sexuelle moi et mon amoureux. On commence si préservatif et après quelque minute on mais u...
Bonjour, je vous explique mon problème : je suis en plein dans mes heures de conduite pour passer mon permis B (donc le normal pour la voiture) et je ...
Toutes les discussions autour de la santé en général