Les discussions

Desiree86 Alzheimer

Fin de vie :(

Bonjour à tous, Je vous écris ici aujourd'hui pour avoir des réponses à mes questions ou avoir des témoignages de votre vécu. Je vous explique...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enka1
GEGERORO 18 Symptômes et maladies courantes

Kystes

bonjour à tous , dernièrement on m'a ponctionné avec un cathéter 2 litres d'eau qui proviendrait d'un kyste ovarien , il était énorme 18 cm de diamètr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Toobee
pakou! Maladies neurologiques

Sante medecine

Fermé

depuis hier soir j'enttend des chansons très clairement ma tete comme si j'avais un ookman svp je suis très inquiete

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enka1
pakou! Symptômes et maladies courantes

Reponse

depuis hier j'entend des chsons dans tete tres clairement reponder moi svp -- isa

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enka1
shamsou31 Symptômes et maladies courantes

Douleur a la pointrine

Bonjour, je voudrais savoir si je dois inquiète ou pas j'ai mal au sein gauche depuis quelque jour il es chaud et la douleur ce trouve en bas du sein ...

Enka1
Wiiiiiii Symptômes et maladies courantes

Sos taille

Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et je fais 1m71 j'ai était règlée très tard ( en juin ) mais depuis plus rien !! Je voudrais savoir ma taille plu tard sachant q...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
remyd
ptitmoky Maladies neurologiques

Parkinson

Je reviens vers vous sur ce sujet. L'évolution de la maladie de ma soeur me semble aller vite. Il semblerait selon ce qu'elle me dit que ses tremble...

Ptitmoky
Alexiia..98 Infection urinaire

Question sur le vagin..

Voilà j'ai 15 ans est pendant 3 jour j'ai eu une infection Urinaire ( du moins normalement ) seulement depuis hier matin que cela est terminer, hier...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sifildhe
Megge Symptômes et maladies courantes

Gène dans la gorge

Bonjour, depuis quelque temps (peut-être un an ou plus) je ressens une étrange boule dans ma gorge. Comme lorsque l'on a un rhume ou une envie de pleu...

sophie
sisi Symptômes et maladies courantes

Chalazion

Résolu

Bonjour, je cris un SOS jais un chalazion comment le faire partir on secourt , Jai fait pommade toujours la grrr , merci de m'aide

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910
bibi47200 Symptômes et maladies courantes

Petit doigt endormi

bonjour, depuis plusieurs mois j'ai le petit doigt gauche endormi (on dirait que j'ai une griffe a la place du doigt) j ai passé des radio on ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DCI
sid seghier Maladies neurologiques

Parkinson

bonjour, je viens vers vous pour quelques questions sur la maladie de parkinson et d'autres symptômes. en aucun cas je demande une consultation ou ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DCI
henkan Symptômes et maladies courantes

Douleur à l'oreille

Bonjour, depuis 2 jours j'ai une forte douleur à l'oreille. Je ne peux même pas mettre mon oreille sur mon coussin sans avoir mal. C'est une douleur ...

fififleur
simandre71 Symptômes et maladies courantes

Occlusion intestinale

bonjour une de mes connaissances a été opérée en urgence d'une occlusion intestinale aigüe ! depuis 6 jours, elle est dans le coma et ne se réveil...

DCI
nessarina Symptômes et maladies courantes

Douleurs au ventre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre du coté gauche et ça ne s'arrange pas avec le temps, je ne peux pas m'asseoir très lo...

lafouine.
melissamathias Symptômes et maladies courantes

Ivg médicamenteuses

Bonsoir, J'etait enceinte de 5sg. J'ai prit mes premier cachet hier a 12h et j'ai rendez vous demain pour évacuer la poche. Le souci ces que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
melissamathias
zazibouille Symptômes et maladies courantes

Tâches rouges

Bonjour, J' au 2 petites tâches rouges apparues sous les omoplates,environ 8mm de diamètre, forme de gouttes d' eau, ressemblent à des brûlures... ...

Sifilde..
isa Symptômes et maladies courantes

Tâches rouges

Fermé

Bonjour, J' ai 2 petites tâches rouges apparues symétriquement sous les clavicules. ( environ 8mm de diamètre, forme goutte d'eau), cel ressembl...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.
lim Symptômes et maladies courantes

Doulour en bas du ventre

Bonjour, J'ai un masse dure et douloureuse en bas à gauche du ventre. J'ai également un peu mal au dos. En revanche, j'ai des gaz. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..
nounouche Symptômes et maladies courantes

Inflammation de luette

Bonjour, je me suis levée ce matin avec cette masse dans ma gorge j'ai cru que c'est quelque chose coincée là-dans ..en regardant dans le miroir j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Stephane baby Infection urinaire

Epididymite

Bonjour, euh ca fait quelqus années que j'ai ce problème,j'ai parfois des couleurs violente aux testicules et lorsque ces douleurs arrivent je ne peux...

DCI
roma1006 Symptômes et maladies courantes

Ménisque interieur gauche

Bonjour, j ai un problem de ménisque intérieur au niveau du genou gauche , je sens la douleur mais je joue en foot co- même est ce qu'il y aura pas ...

DCI
marinee30 Asthme

Tachycardie + malaise

Bonjour, Sa fait quelque temps que je fait des malaises a répétition, avec de la tachycardie. J'ai fini plusieurs fois au urgence mais sellons eu ...

41 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lafouine.
Pitpou Symptômes et maladies courantes

Formation aide soignante

Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment se déroule la formation, ce que l'on découvre comme pratique à effectuer :) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Pitpou
pat hibulaire Symptômes et maladies courantes

Analyse sanguine

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment des analyses sanguines, le résultat annonce un taux de "gamma-glutamyl transférase" largement au dessus des valeurs de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pat hibulaire
rachidtrégueux Infection urinaire

Calcul renaux

Bonjour, j'ai fait des coliques néphrétiques en 1995 1997 2007 en 2008 j'ai fait un bilan complet en hôpital du jour qui a révélé des dysfonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
rachidtrégueux
livoireau Symptômes et maladies courantes

Crampes nocturnes

qui peut me donner une solution aux crampes nocturnes qui m'empoisonnent la vie et c'est très douloureux

Sifilde..
cocoelena Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Résolu

bonjour a tous j'ai une question qui m'inquiete je souffre depuis une semaine de vertige tout tourne autour de moi les murs etc... aussi quand je suis...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..
laure130513 Symptômes et maladies courantes

Pillule d'amaigrissement

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais m'acheter des pillules de baies d'acai il paraît que c'est très efficace, je suis très mal dans ma peau et je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
begonie
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000