Les discussions

amelie Symptômes et maladies courantes

Question santé

Bonjour, J'aimerais savoir si un homme B- et une femme 0+ peuvent se marier et avoir des enfants sains de deux si un homme B+ et une femme 0+ ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
DUBOSQUELLE Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

Bonjour, j ai fais 4 pneumothorax ,3 a gauche et 1 cote droit!!! le 1er a gauche sans savoir si j allais recidiver je suis reste 1 mois au repos et...

Docteur Pierrick Hordé
nferec Maladies neurologiques

Maux de tete

Bonjour, j'ai besoin de conseils et de renseignements car je commence sérieusement a m'inquièter. Voilà, j'ai 20 ans et ça fait un peu près deux an...

centurie
Léonie Maladies neurologiques

Conséquences thrombophlébite cérébrale

Bonjour, J'ai fait une thrombophlébite cérébrale en 2012 qui s'est manifestée par de fortes douleurs à la tête. Après scanner et IRM on m'a diag...

Docteur Pierrick Hordé
Nicolas950 Symptômes et maladies courantes

Constipation ou autre ?

Bonjours, après avoir passer une journée en Belgique j'ai eu un petit promblem en rentrant chez moi j'ai eu comme des fourmis partant du bas ventre dr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nicolas950
Shay83 Symptômes et maladies courantes

Gazométrie mal faite?

Bonjour, j'ai subi une gazométrie il y a un peu moins d'une semaine. Je me demande si elle a été faite correctement. Nous sommes mercredi, et je l'ai ...

DCI
oumaima Symptômes et maladies courantes

Je mets du temps a m'endormir

Résolu

Bonjour, Svp je vx un solution pour mn prob :) je mets du temps a m'endormir et je n'arrive pas a me réveiller a l'heure je suis tjrs en retard qu...

stf_frmu
mahmat.adoum43 Symptômes et maladies courantes

Bronchite

Si un adulte soufre de rhume à tout moment surtout la nuit, quel conseil peut-on donner?

Andy31200
nono2632 Symptômes et maladies courantes

Grossesse?

Bonjour, j'ai toujours eu mes régles en avance ou le meme jour mais cette fois ci elles ne sont pas ponctuels... j'ai déjà eu quelques rapports sexu...

lafouine.
red Maladies neurologiques

Une boule a l'anus

Bonjour, ai une boule dans l'anus je suis très inquiet elle est externe mais elle a une profondeur sa couleur est presque la même que celle de l'anu...

^^Mârïe^^
yousra Symptômes et maladies courantes

Perte marron

Résolu

Bonjour, Je ne prend pas de pilules et j'ai des pertes marrons il ya environ 3j . Je suis tres inquiete

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
yousra
zie007 Symptômes et maladies courantes

Omoplates

Bonjour svp j'ai très mal à l'omoplate droit depuis un certain temps et ça agi dans mon bras droit aussi..la radio n'as rien démontré. Que dois je fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI
mimi Symptômes et maladies courantes

Grain de beaute sur la levre!!

Bonjour, je viens de me rendre compte en me lavant que j avais a l intérieur de la grande levre un bouton noir d environ 2mm de largeur ca ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Karo Symptômes et maladies courantes

Gastro

Bonjour, Depuis 2 jours, je souffre d'une gastro. J'ai débuté en passant une nuit complète à vomir, au cours le la journée d'hier, j'ai dormi toute ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
coco3192
Zanice.ryd Symptômes et maladies courantes

Retard des règles

Résolu

Bonjour :) J'ai un petit soucis... J'ai 13 ans et j'ai un retard des règles de 3 mois et cela m'inquiète beaucoup sachant que mes règles ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
nolimit17 Symptômes et maladies courantes

Infiltration genoux d et g

Bonjour, j'ai 47 ans, j'ai été sportif de haut niveau et je n'ai que très rarement été blessé, aujourd'hui je suis "rattrapé par la patrouille" j...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI
SERGEFERCOT Symptômes et maladies courantes

Vaccin anti-grippal

Bonjour, Je viens d'acheter mon vaccin anti-grippal, le Pharmacien me dit d'attendre la fin du mois de Novembre pour me faire vacciner. Quel est vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
begonie
lafillede99 Symptômes et maladies courantes

Entorse de la cheville

Bonjour, Le 27/09/14, je me suis faite une entorse de la cheville droite. mon pied avait triplé de volume, j'avais un bleu énorme ... Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafillede99
lucie3406 Symptômes et maladies courantes

Retard de regles

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai eu mes regles que deux fois et cela fait près dix jours qu'elles sont en retard je sais que je ne peut pas etre ence...

lafouine.
jean1991 Maladies neurologiques

Tumeur cérébral

Salut les amis J'aimerai avoir des renseignements précis sur le tumeur du cerveaux. Symptômes et traitement

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI
florence.bertille Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux genoux

Bonjour à tous et à toutes Malgré les plusieurs traitement que je déjà fait par mon médecin traitant je souffre toujours de douleur et de gonflemen...

Docteur Pierrick Hordé
NOEMIEDEFLANDRE Maladies neurologiques

Mal dans ma peau, au bout du rouleau

Bonjour, J'ai tout pour être heureuse, enfin c'est ce que mon mari me dit "t'as la vie belle" quand je ne fais rien et que je tourne en rond. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
begonie
yasminesofia Maladies neurologiques

Aider moi à voir plus clair

Bonjour,ma fille à depuis quelques temps des réactions nerveuse se crispe sursaute et bouge ses bras continuellement . Dans ma famille il y a des cas ...

Docteur Pierrick Hordé
mouhssen011 Symptômes et maladies courantes

Douleurs de testicule gauche

Bonjour, voila,avant 6 mois et jusqu'à cet jour, je me sens une douleur au testicules gauche, très géante lorsque je marche. J'ai commencé à regar...

^^Mârïe^^
misssaurore Symptômes et maladies courantes

Perte blanche

bonjour j ai des perte blanche abondante et claire je voudrais savoir si sait normal merci

SarahPrincesse
Canada57 Symptômes et maladies courantes

Groupage sanguin

bonjour, j'aimerais avoir des explications pour savoir ci est probable. Je suis du groupe sanguin o+ ma mère est AB et mon pere B+ est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.
louloutedouce Infection urinaire

Pertes de sang, brûlure

Bonsoir, J'ai eu un rapport tres court il y a 2 jours avec mon copain (sans preservatif) - depuis cette aprem je fais pipi constamment - j'ai d...

Docteur Pierrick Hordé
stf_frmu Maladies neurologiques

Maladie de morton

Fermé

bsr si des personnes sont concernées par cette maladie, je suis preneur de toute info merci C'est drôle comme les gens qui se croient instrui...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
stf_frmu
sosochou Symptômes et maladies courantes

Seins dure

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer depuis un certain moment que mes seins étaient encore dure suite à mes règles, cela dure depuis bientôt 3 semaines cela m'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sosochou
lydiastylinson Symptômes et maladies courantes

La première fois.

Bonjour/Bonsoir. Je m'appelle Lydia et j'ai quinze ans. C'est vraiment la première fois que je parle de ce qui va suivre et ça me gêne beaucoup. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
linepa
mich112 Prostate

Gland humide avec perte d'urine ou de sperme ?

depuis quelques semaines je remarque que mon gland à comme des petites pertes juste sur le trou comme après avoir uriné une petite goutte reste ...que...

DCI
ombelico Symptômes et maladies courantes

Prise poids pilule leeloo gé

Bonsoir vous tous, J'ai 17 ans et j'ai toujours été très mince (55-56kg pour 1.69m). Sauf qu'il y a six mois j'ai commencé à prendre la pilule,-Leelo...

sosochou
bibort Symptômes et maladies courantes

Transpiration

bonjours, j'ai un problème de transpiration depuis un peut moins de 4 mois. Je transpire bcp des aisselles et meme enormément sans faire bcp d'effort...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000