Les discussions

Emayat Symptômes et maladies courantes

C'est urgent de répondre...

Bonjour, maman agée de 42 ans elle sent une douleur aigue au niveau de son utérus... ses règle ne se sont pas encore arréter. s'il vous plais vous p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
mamiemicheline Symptômes et maladies courantes

Testicules

Mon petit-fils est né avec un testicule et il a maintenant 5 mois. Après une visite a l'hopital ils n'en ont trouvé qu'un seul. Est-ce dangereux car...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mamiemicheline
elvirha Diabète

Diabète et grossesse

Bonjour, j'ai 34 ans je suis diabétique je n'ai qu'un seul enfant qui aujourd'hui a 15 ans je désire avoir d'autres enfants est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
biloule02 Symptômes et maladies courantes

Sport

oui salut,alors j'ai 13 ans pour 1m75 et je pese 48kg. et si je fais 20pompes abdos 50 x3. matin midi soir et j'ai une alimentation bonne en combien...

Docteur Pierrick Hordé
Fifip Symptômes et maladies courantes

Ace

suivi pour un cancer depuis 2 ans ,mon dernier scanner notait une régression des cellules cancéreuses alors que aprés ma dernière chimio, le taux de L...

Docteur Pierrick Hordé
melmokadem Infection urinaire

Infections urinaire

Résolu

bonjour : j'aurais souhaité si quelqu'un pourrait me renseigner sur le comment d'une infection urinaire récidivante pour ma petite fille de 6 ans qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mimi.fifi
Anonyme145 Infection urinaire

Infection urinaire

J aimerais savoir comment se guéri se que j ai parce que je suis tanner de sa . J'ai toujours envie d'uriner nuit et jour depuis 3 jour et j'ai mal da...

mimi.fifi
toussedepuis Symptômes et maladies courantes

Toux

j'ai une toux qui dure depuis plus de 10,tout les examens on etait fait toujours,rien je me demande si ce n'est pas à cause de grosse poitrine.aidé mo...

toussedepuis
SHinkki Symptômes et maladies courantes

Grosse fatigue

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je vis depuis 1 semaines un véritable calvaire. car j'ai plusieurs symptömes persistants comme: Maux de tête,grosse grosse fa...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
joraline
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Malaise

Je viens d avoir un malaise avec trouble de la vue et sensation de chaleur dans la tête voire compression sur le crâne. J ai eu déjà un malaise il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
lola6433 Symptômes et maladies courantes

Douleurs cotes

bonjour, depuis hier soir j'ai une douleur à la cote droite juste en dessous de la poitrine qui s'intensifie quand je respire.. quelqu'un sait ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
realhuot Symptômes et maladies courantes

Réponses

Bonjour , j,ai fait des recherches au sujet des bruits dans les oreilles apres une grippe , j,ai vue plusieurs questions , je ne comprend pas votre s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
mj Symptômes et maladies courantes

Menstrues

Bonjour, j'ai ma nièce qui a un cycle long, c'est-à-dire un mois de menstrues et 4 mois d'absence de menstrues donc que faire pour elle.

Utilisateur anonyme
lola- Symptômes et maladies courantes

Le puces

Bonjoure J ai un chieniet est puis un chat et maseur a laver le bête et elle a reçu de puce a force de fait de bisoue et de câlin Je recu des ...

gehi
alyssadena Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, je suis âgée de 19ans, j ai découvert que la prolactine dans mon sang est élevée après avoir consulte un médecin. Et que j ai une aménorrhé...

Docteur Pierrick Hordé
skyterror Symptômes et maladies courantes

Chute sur le crâne

bonjour j'ai 17 ans je suis un fana de skateboard et il y a 4 jours donc lundi j'ai glissé et j'ai frappé mon crâne partie arrière sur le sol violemme...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
helener. Maladies neurologiques

Côté du visage droit engourdie !!!

Bonjour, depuis la mi-décembre que la moitié de mon visage est engourdis le nez geler comme chez le dentiste, le front, l'oreille, le menton . passez ...

centurie
malikahina Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

Bonjour comment enlever hémorroïdes ? Y a t-il des recettes des grands mères? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
neelou78 Symptômes et maladies courantes

Boisson avec pilule

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir avec quelle boissons la pilule peut garder son efficacité? Par exemple ce soir a 20:30 j'ai pris ma pilule a la bonn...

DCI
bebeamney Symptômes et maladies courantes

Jambes arquees

bonjour tout le monde ,j'ai un petit âgé de 20 mois ,il a les jambes un peu arquées ça m'inquiète trop est ce que quelqu'un pourras me rassurer.merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
1tibou
amelie Symptômes et maladies courantes

Question santé

Bonjour, J'aimerais savoir si un homme B- et une femme 0+ peuvent se marier et avoir des enfants sains de deux si un homme B+ et une femme 0+ ...

Docteur Pierrick Hordé
DUBOSQUELLE Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

Bonjour, j ai fais 4 pneumothorax ,3 a gauche et 1 cote droit!!! le 1er a gauche sans savoir si j allais recidiver je suis reste 1 mois au repos et...

Docteur Pierrick Hordé
nferec Maladies neurologiques

Maux de tete

Bonjour, j'ai besoin de conseils et de renseignements car je commence sérieusement a m'inquièter. Voilà, j'ai 20 ans et ça fait un peu près deux an...

centurie
Léonie Maladies neurologiques

Conséquences thrombophlébite cérébrale

Bonjour, J'ai fait une thrombophlébite cérébrale en 2012 qui s'est manifestée par de fortes douleurs à la tête. Après scanner et IRM on m'a diag...

Docteur Pierrick Hordé
Nicolas950 Symptômes et maladies courantes

Constipation ou autre ?

Bonjours, après avoir passer une journée en Belgique j'ai eu un petit promblem en rentrant chez moi j'ai eu comme des fourmis partant du bas ventre dr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nicolas950
Shay83 Symptômes et maladies courantes

Gazométrie mal faite?

Bonjour, j'ai subi une gazométrie il y a un peu moins d'une semaine. Je me demande si elle a été faite correctement. Nous sommes mercredi, et je l'ai ...

DCI
oumaima Symptômes et maladies courantes

Je mets du temps a m'endormir

Résolu

Bonjour, Svp je vx un solution pour mn prob :) je mets du temps a m'endormir et je n'arrive pas a me réveiller a l'heure je suis tjrs en retard qu...

stf_frmu
mahmat.adoum43 Symptômes et maladies courantes

Bronchite

Si un adulte soufre de rhume à tout moment surtout la nuit, quel conseil peut-on donner?

Andy31200
nono2632 Symptômes et maladies courantes

Grossesse?

Bonjour, j'ai toujours eu mes régles en avance ou le meme jour mais cette fois ci elles ne sont pas ponctuels... j'ai déjà eu quelques rapports sexu...

lafouine.
red Maladies neurologiques

Une boule a l'anus

Bonjour, ai une boule dans l'anus je suis très inquiet elle est externe mais elle a une profondeur sa couleur est presque la même que celle de l'anu...

^^Mârïe^^
yousra Symptômes et maladies courantes

Perte marron

Résolu

Bonjour, Je ne prend pas de pilules et j'ai des pertes marrons il ya environ 3j . Je suis tres inquiete

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
yousra
zie007 Symptômes et maladies courantes

Omoplates

Bonjour svp j'ai très mal à l'omoplate droit depuis un certain temps et ça agi dans mon bras droit aussi..la radio n'as rien démontré. Que dois je fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI
mimi Symptômes et maladies courantes

Grain de beaute sur la levre!!

Bonjour, je viens de me rendre compte en me lavant que j avais a l intérieur de la grande levre un bouton noir d environ 2mm de largeur ca ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Karo Symptômes et maladies courantes

Gastro

Bonjour, Depuis 2 jours, je souffre d'une gastro. J'ai débuté en passant une nuit complète à vomir, au cours le la journée d'hier, j'ai dormi toute ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
coco3192
Zanice.ryd Symptômes et maladies courantes

Retard des règles

Résolu

Bonjour :) J'ai un petit soucis... J'ai 13 ans et j'ai un retard des règles de 3 mois et cela m'inquiète beaucoup sachant que mes règles ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000