Overdose médicamenteuse

ange02 - 24 déc. 2013 à 18:59
 ange02 - 28 déc. 2013 à 16:58
Bonjour,
j'ai une amie qui a essayé de se suicider donc elle avait pris une grande quantité des médicaments différents. la première fois rien ne s'est passé mais à sa deuxième tentation son cycle s'est bloqué, son ventre a fait des songs bizarres, des gaz, pas de déchets...
elle a pas vu un médecin et elle a pas fait un lavage gastrique. dans ce cas, est-ce qu'elle aura une maladie grave? est-ce que ça va toucher à son appareil génital?........
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 83485 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 36 378
24 déc. 2013 à 19:13
Bonjour,

Aucun avis n'est possible car on ne connais pas la nature exacte des produits ingérés.
2
spasfon - tensoprel50 - nopain - des anti inflamaoitres........
0
j'attend toujours une réponse
0
DCI Messages postés 83485 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 36 378
26 déc. 2013 à 23:40
Désolé... je ne peux pas être disponible 24 h sur 24....

Tu ne précises pas la quantité.
0
2 tablettes de tensoprel50 / 4 tablettes entre nopain et spasfon / 2 boite d'un médicament pour l'angine ou quelque chose comme ça et 2 autres boites aussi d'un médicament inconnu ( je sais pas exact le nom). et la 2eme foi elle a pris 2 boite d'un médicament pour l'angine ou quelque chose comme ça
0
DCI Messages postés 83485 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 36 378
27 déc. 2013 à 09:56
Les premiers médicaments cités ne devraient pas entrainer de conséquences majeures s'ils ont été pris isolément.
Par contre, on ne peut rien dire concernant le "médicament pour l'angine" ni pour le "médicament inconnu". Il peut ne pas y avoir de conséquences sérieuses comme, au contraire, un risque vital gravissime.
0