Retard de règles ...

lili - 23 déc. 2013 à 18:00
Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 21:36
Bonjour à tous, et bien voilà j'ai 17 ans j'ai un retard de 2 mois, le cycle dernier j'avais eu un retard de 10 jours. Je met ça sur le dos du stress causé par le lycée, les devoirs, les profs mais ...Pour précision: je n'ai jamais eu de rapports sexuels, ni de préliminaires...
Mais je m'inquiètes de plus en plus, mon ventre commence à gonfler, je prends aussi du poids ( mais bon ça c'est juste parce-que c'est les vacances et que j'ai tendance à me lâcher sur le frigo). Alors y a-il des cas similaires???

1 réponse

Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
23 déc. 2013 à 21:15
Si tu n'as jamais eu de rapport, tu n'es déjà pas enceinte donc c'est déjà ça! Mais pour le reste oui c'est le stresse mais c'est très mauvais.. Ça fais longtemps que tu as eu tes premières règles? En parle a ta maman et va voir un gynécologue qui te donnera des médicaments et qui t'aidera si tu as un problèmes :)
0
D'abords merci pour ton aide ;) je n'ose pas vraiment en parler à ma mère. Disons qu'elle aurait vite des soupçons, elle me soupçonne déjà sans que je ne fasse rien alors imagine toi que je lui annonce que je n'ai plus mes règles ^^'
0
Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
26 déc. 2013 à 21:36
Pas de soucis! Et Oh tu sais, c'est pareil avec ma mère! Tu les as eues finalement? Désolée je n'avais pas vue que tu avais répondu au commentaire :)
0