Les discussions
Problemes menstruations
Bonjour, Je suis une femme. Depuis que jai commencer a travailler dans une maternité porcine mes regles sont étrange. Je suis sur la pillule contrac...
Myelopathie cervical
bonjour, jai eu un accident de camion en 2006 la CSST a accepte entorse cervical en 2016 jai ete mis en arret de travaille et la javais une myelopa...
Paralysé du côté droit
Bonjour, Je suis parallysée du côté droit depuis 9 mois. Est ce que quelqu'un pourrait me dire que puis je faire?
Taux de fsh élevé
FerméBonjour, J'ai 37 ans non mariée, Cela fait presque 5 ans que mon cycle est devenu irrégulier, ce qui ne m'a pas trop inquiété au début. Après consul...
Prise de vertiges et de vomissements
Bonjour, J'ai 46 ans et cette année par deux fois dans la nuit lorsque je bouge de droite à gauche j'ai la tête qui vacille et lorsque je me lève je...
Dafalgan codéine - demande de conseil
Bonjour, je prends depuis environ 2 ans 2 dafalgans codéine tous les soirs. Cela a commencer a la suite de douleurs au dos car j'ai 2 hernies discales...
Fourmillements jambes : rien ne marche, que faire ?
Je souffre de fourmillements douloureux surtout nocturne, dans les jambes. J'ai essayé plein de choses mais rien ne marche. Que faire ?
Vagin extrêmement gonfler aider moi
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, depuis 24h j'ai mes 4 lèvres extrêmement gonflée qui m’empêche de marcher cela est très douloureux et je m’inquiète énormément, j'...
Petite douleur poumon permanente
Bonjour, J,ai 44 ans, je ne sais pas si mes symptomes sont lies ou alors c,est mon age qui commence a se faire sentir. Je fumes beaucoup un paqie...
Mal mal...
Bonjour, J'ai coupé des branches d'arbres et le lendemain matin j'ai mal du côté droite au cou et ça decent à mon épaule et un point dans dos... qu...
Mal etre
Bonjour, je me suis fait opéré en decembre2016 . J ai toujours mes ovaires ainsi que le col. Je n ai pas appréhendé l opération tout c est bien passé....
Problèmes et bruits quand je respire !
Bonjour tout le monde, Cela fait depuis Samedi que je n'arrive pas à respirer bien, je ne peux pas prendre des fortes inspirations car à un moment...
Opération de la cheville ou pas ?
Bonjour, J'ai eu une grave entorse de la cheville il y a 1 mois et demi. Je me suis fait cela au sport (roller debry) que j'ai commencé en mars 20...
Urine à forte odeur
Bonjour, Cela fait plusieurs mois déjà que mon urine a une très forte odeurs. N'ayant aucunes douleurs ni démangeaisons.. Je n suis pas allée consul...
Envie de gratter
Bonjour, Je l'a même problème peau rouge envie de gratter,sur les mains et pieds je peux meme pas faire mes ongles !!! Et ça depuis 2 ans!!!deatolog...
Expliquer moi silvouplait
Bonjour, je me demande pourquoi quand meme je suis pas enerver jai des monter dadrenaline et que je syus jamais malade et que jai jamais mal et jai q...
Diarrhées liquides incessantes enfant 2 ans......colon irritable
RésoluBonjour, Une maman aurait elle connu ce syndrome ? cela s'est il estompé avec le temps cad apres 3 ans ? Naturellement ou aidé par des traitements? ...
Infection urinaire nommee enterococcus faecalis
Résolu/FerméBonjour, j ai atrapee un infection urinaire apelee enterococcus faecalis je dois faire quoi est ce que c grave puis je prendre quelque chose de nature...
Je me sens seule
Résolubonsoir alors j'ai jamais écrit sur ce genre de forum mais la je suis vraiment à bout et je n'ai personne a qui parler mais vraiment personne, je me p...
Diabète ou maladie de raynaud ?
Résolu/FerméBonjour, parfois, mes mains et/ou mes pieds deviennent blancs comme neige, avec les jointures bleues. Ils sont tous engourdis, froids et je ne sui...
Sang bizarre après les règles
Bonjour à toutes, J'ai un problème.. Depuis juin, je fais retirer le stérilet mirena. Je ne prends plus de contraception histoire de retirer les...
Me renseigner sur un medicament
bonsoir,je prend un traitement lourd pour le cancer,puis je prendre du nux vomica sans probleme,,,???salutations
Svp une remède naturelle anti cholestérol
Bonjour, Existe-t-il une remède naturelle pour faire baisser le taux de cholestérol ? Merci.
Probleme de ths
Bonjour, J'ai un Ac ANTI-THYROGLOBULINE 1393.0 (qu'est que cela veut dire ?)
P s a 124
Bonjour, Taux de P S A _124 , QU'EL RISQUE
Chariot marie tooth besoin de conseils
Bonjour, mon fils a 8 ans et est atteint d'une CMT.... j'aurais voulu savoir si niveau scolaire vous avez rencontré des problèmes ... car pour mon f...
Opération hernie hiatale
En France, un médecin peut-il refuser d opérer un patient si il n y a pas d apport financier au départ ??
Lipome sous le bras et enceinte
Bonjour, j'ai un lipome sou l'aisselle droit,il grossit de plus en plus,je suis a ma deuxieme grossesse,cela m'est arrivé a ma 1ere grossesse puis il...
Arthrodese sub talienne (sous talienne)
bonjour j'ai 40 ans a 20 ans je me suis exploser le talon en camenbert. ca fait 4 ans que la douleurs augmente j ai essayer les in jection c etais de...
Boule dans l'aine et éruption cutané
Bonjour, je me nom Valérie et j'ai 23 ans.Il y a 5 jours j'ai commencé à avoir une senbilité au toucher à la jambe droite sensation d'aiguille.Deux jo...
Mal au bas ventre
Bonjour, alors voilà depuis quelques années j'ai mal à la vessie quand j'urine, je suis un urologue depuis 1ans, il m'a donné plusieurs traitements au...
Analyse sanguin
Bonjour, qu'en pensez vous? VGM: 78 pour une valeur entre 80 et 100 TCHM: 25.3 pour 27 à 32 hemoglobine: 12.4 pour 11.5 à 16
Normalite d un psa
Bonjour, mon psa ai de2 46
Degénérescence graisseuse sacrum
Bonjour, qu'est ce qu'une dégénéréscence graisseuse du sacrum et des berges illiaques ? au départ recherche d'une spondilarthrite , j'ai 48 ans fem...
Grossesse avancée et ivg
Bonjour, S il vous j ai un soucis. J ai fais une IVG par voie médicamenteuse a deux reprise en utilisant cytotec mais je n ai pas respecté le dosage...
Poly. éosinophiles
Bonjour, je viens d'avoir les résultats de ma fille (14 ans) tout est normal sauf la ligne ci dessous. Pouvez vous m'informer s'il faut faire d'au...
Mon stress
Bonjour, Je suis venu, sur se forum pour parler de mon problème que j ai maintenant 1 ans . Tous se passe au collèges je suis en 3 ème et j'est malh...
Retard de règles de 6 jours
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 23 octobre et un autre le 26 octobre ensuite j'ai eu mes règles le 28 octobre normalement. Cependant j'ai un ...
J'ai peur
Bonjour, J'ai un souci j'ai gros bouton dur vers le côté du penis vers bas j'ai peur de sa c quoi svp
Choc sur la tete
RésoluBonjour, Je savais pas trop ou poster mon sujet. J'ai une personne proche de moins qui vient de tomber sur la tête. Elle a 48 ans, n'avait jamais e...
Est-ce une situation à risque ?
Bonjour , Je vous envoie un message parce que je me pose une question ... J'ai aider une personne trisomique à changer de protection hygiénique et en...
Constipation urgente
Bonjour, voila je n’est que 12 ans et je suis constipée je ne suis pas aller a la selle depuis 2 semaines car mes selles sont seches et dures et je me...
Taux élevé d'acide urique
Bonjour, J'ai un taux élevé d'acide urique ? Qu'est-ce qui peut être en cause ?
Maladie de crohn : remicade + controle dosage
RésoluBonjour, Lors de la dernière perfusion en clinique, une prise de sang a été faite pour connaitre le taux résiduel du médicament qu'il me restait ...
Maladie à corps diffus de lewy
Bonjour, J'écris ce qui suit parce que nulle part je n’ai lu ce qui pouvait arriver. 15 ans après l’établissement du diagnostic, dont 4 en maison d...
Bilan sanguin, lymphocytes bas et crp élevée
Bonjour, à la suite d'une PDS j'ai constaté un taux inférieur à la normale des lymphocytes (1408/mm3) et un taux très élevé de CRP (61.3mg/l). Qu'es...
Mal genou gauche inexpliqué
Bonjour, Cela fait 9 mois que je me suis mal au genou à la suite d'une séance de sport à la salle. Depuis j'ai une douleur constante dans le gen...
Irm pelviennes
Bonjour, je me presente je m'appelle Laureen et j'ai 13 ans mon medecin veut que je passe une irm pelviennes a cause de mes douleur importante malgr...
Trop de fer
Bonjour, Ferritine j ai 300 et suis âgée de 70ans est ce que c est normal?
Gagner des cm en taille
Bonjour, J’aimerais savoir si je peut gagner des cm, je suis une fille j’ai 18 ans je fait 1m47 je suis complexée et du coup j’aimerais arriver dans...