Les discussions

docveto Symptômes et maladies courantes

Taux de fsh élevé

Fermé

Bonjour, J'ai 37 ans non mariée, Cela fait presque 5 ans que mon cycle est devenu irrégulier, ce qui ne m'a pas trop inquiété au début. Après consul...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Miracle0512
Doria Robichaud Symptômes et maladies courantes

Mal mal...

Bonjour, J'ai coupé des branches d'arbres et le lendemain matin j'ai mal du côté droite au cou et ça decent à mon épaule et un point dans dos... qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI
Valeriegard Symptômes et maladies courantes

Mal etre

Bonjour, je me suis fait opéré en decembre2016 . J ai toujours mes ovaires ainsi que le col. Je n ai pas appréhendé l opération tout c est bien passé....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Valeriegard
Mohena Symptômes et maladies courantes

Urine à forte odeur

Bonjour, Cela fait plusieurs mois déjà que mon urine a une très forte odeurs. N'ayant aucunes douleurs ni démangeaisons.. Je n suis pas allée consul...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Natalya
Anca Symptômes et maladies courantes

Envie de gratter

Bonjour, Je l'a même problème peau rouge envie de gratter,sur les mains et pieds je peux meme pas faire mes ongles !!! Et ça depuis 2 ans!!!deatolog...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI
Louis300 Symptômes et maladies courantes

Expliquer moi silvouplait

Bonjour, je me demande pourquoi quand meme je suis pas enerver jai des monter dadrenaline et que je syus jamais malade et que jai jamais mal et jai q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI
nissou94 Symptômes et maladies courantes

Je me sens seule

Résolu

bonsoir alors j'ai jamais écrit sur ce genre de forum mais la je suis vraiment à bout et je n'ai personne a qui parler mais vraiment personne, je me p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien
Nebuleuse Diabète

Diabète ou maladie de raynaud ?

Résolu/Fermé

Bonjour, parfois, mes mains et/ou mes pieds deviennent blancs comme neige, avec les jointures bleues. Ils sont tous engourdis, froids et je ne sui...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Phil
Patrick. Prostate

P s a 124

Bonjour, Taux de P S A _124 , QU'EL RISQUE

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
DCI
Menina7 Maladies neurologiques

Chariot marie tooth besoin de conseils

Bonjour, mon fils a 8 ans et est atteint d'une CMT.... j'aurais voulu savoir si niveau scolaire vous avez rencontré des problèmes ... car pour mon f...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Menina7
souksouk Symptômes et maladies courantes

Lipome sous le bras et enceinte

Bonjour, j'ai un lipome sou l'aisselle droit,il grossit de plus en plus,je suis a ma deuxieme grossesse,cela m'est arrivé a ma 1ere grossesse puis il...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
dominique weingartner
Axeuuh Infection urinaire

Mal au bas ventre

Bonjour, alors voilà depuis quelques années j'ai mal à la vessie quand j'urine, je suis un urologue depuis 1ans, il m'a donné plusieurs traitements au...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200
personne4 Symptômes et maladies courantes

Analyse sanguin

Bonjour, qu'en pensez vous? VGM: 78 pour une valeur entre 80 et 100 TCHM: 25.3 pour 27 à 32 hemoglobine: 12.4 pour 11.5 à 16

DCI
kfnoir Prostate

Normalite d un psa

Bonjour, mon psa ai de2 46

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200
Tracy Symptômes et maladies courantes

Grossesse avancée et ivg

Bonjour, S il vous j ai un soucis. J ai fais une IVG par voie médicamenteuse a deux reprise en utilisant cytotec mais je n ai pas respecté le dosage...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
DCI
sandbzh Symptômes et maladies courantes

Poly. éosinophiles

Bonjour, je viens d'avoir les résultats de ma fille (14 ans) tout est normal sauf la ligne ci dessous. Pouvez vous m'informer s'il faut faire d'au...

DCI
granist Symptômes et maladies courantes

Mon stress

Bonjour, Je suis venu, sur se forum pour parler de mon problème que j ai maintenant 1 ans . Tous se passe au collèges je suis en 3 ème et j'est malh...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200
Doudon Symptômes et maladies courantes

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 23 octobre et un autre le 26 octobre ensuite j'ai eu mes règles le 28 octobre normalement. Cependant j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200
Supercondriaque Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Bonjour, J'ai un souci j'ai gros bouton dur vers le côté du penis vers bas j'ai peur de sa c quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
cedric1989 Symptômes et maladies courantes

Choc sur la tete

Résolu

Bonjour, Je savais pas trop ou poster mon sujet. J'ai une personne proche de moins qui vient de tomber sur la tête. Elle a 48 ans, n'avait jamais e...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Megueni
Acialle Symptômes et maladies courantes

Constipation urgente

Bonjour, voila je n’est que 12 ans et je suis constipée je ne suis pas aller a la selle depuis 2 semaines car mes selles sont seches et dures et je me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Acialle
Hu Alzheimer

Maladie à corps diffus de lewy

Bonjour, J'écris ce qui suit parce que nulle part je n’ai lu ce qui pouvait arriver. 15 ans après l’établissement du diagnostic, dont 4 en maison d...

Docteur Pierrick Hordé
laureen Symptômes et maladies courantes

Irm pelviennes

Bonjour, je me presente je m'appelle Laureen et j'ai 13 ans mon medecin veut que je passe une irm pelviennes a cause de mes douleur importante malgr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
DCI
Marie Maladies neurologiques

Trop de fer

Bonjour, Ferritine j ai 300 et suis âgée de 70ans est ce que c est normal?

Docteur Pierrick Hordé
NatasaM Symptômes et maladies courantes

Gagner des cm en taille

Bonjour, J’aimerais savoir si je peut gagner des cm, je suis une fille j’ai 18 ans je fait 1m47 je suis complexée et du coup j’aimerais arriver dans...

Andy31200
Anne Symptômes et maladies courantes

Mes regles

Bnjr moi je suis anne. J'ai 15 ans et ça f 4 où 5 mois que je ne vois pas mes regles es normal ?

Andy31200
nathalie 09 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin a+ et b+

Fermé

Bonjour,moi sait nathalie je vie avec françis ça fait 3ans pas d enfants. j'aimerais si le groupe sanguin peut creer des probleme .mon groupe sanguin ...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Pele anycette suis A+ et mon homme B+
Juju Symptômes et maladies courantes

Cystites à répétition

Bonjour, depuis plusieurs années j'enchaîne les sistites, elle ne me font pas mal mais je vais aux toilettes toute les 30 mn. Cependant, cela fait 3 m...

Lelle-Joy
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000