Les discussions

Problemes menstruations

Bonjour, Je suis une femme. Depuis que jai commencer a travailler dans une maternité porcine mes regles sont étrange. Je suis sur la pillule contrac...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Myelopathie cervical

bonjour, jai eu un accident de camion en 2006 la CSST a accepte entorse cervical en 2016 jai ete mis en arret de travaille et la javais une myelopa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysé du côté droit

Bonjour, Je suis parallysée du côté droit depuis 9 mois. Est ce que quelqu'un pourrait me dire que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mery

Taux de fsh élevé

Fermé

Bonjour, J'ai 37 ans non mariée, Cela fait presque 5 ans que mon cycle est devenu irrégulier, ce qui ne m'a pas trop inquiété au début. Après consul...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Miracle0512

Prise de vertiges et de vomissements

Bonjour, J'ai 46 ans et cette année par deux fois dans la nuit lorsque je bouge de droite à gauche j'ai la tête qui vacille et lorsque je me lève je...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Dafalgan codéine - demande de conseil

Bonjour, je prends depuis environ 2 ans 2 dafalgans codéine tous les soirs. Cela a commencer a la suite de douleurs au dos car j'ai 2 hernies discales...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmillements jambes : rien ne marche, que faire ?

Je souffre de fourmillements douloureux surtout nocturne, dans les jambes. J'ai essayé plein de choses mais rien ne marche. Que faire ?

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
mimi

Vagin extrêmement gonfler aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis 24h j'ai mes 4 lèvres extrêmement gonflée qui m’empêche de marcher cela est très douloureux et je m’inquiète énormément, j'...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Petite douleur poumon permanente

Bonjour, J,ai 44 ans, je ne sais pas si mes symptomes sont lies ou alors c,est mon age qui commence a se faire sentir. Je fumes beaucoup un paqie...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal mal...

Bonjour, J'ai coupé des branches d'arbres et le lendemain matin j'ai mal du côté droite au cou et ça decent à mon épaule et un point dans dos... qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI

Mal etre

Bonjour, je me suis fait opéré en decembre2016 . J ai toujours mes ovaires ainsi que le col. Je n ai pas appréhendé l opération tout c est bien passé....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Valeriegard

Problèmes et bruits quand je respire !

Bonjour tout le monde, Cela fait depuis Samedi que je n'arrive pas à respirer bien, je ne peux pas prendre des fortes inspirations car à un moment...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération de la cheville ou pas ?

Bonjour, J'ai eu une grave entorse de la cheville il y a 1 mois et demi. Je me suis fait cela au sport (roller debry) que j'ai commencé en mars 20...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI

Urine à forte odeur

Bonjour, Cela fait plusieurs mois déjà que mon urine a une très forte odeurs. N'ayant aucunes douleurs ni démangeaisons.. Je n suis pas allée consul...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Natalya

Envie de gratter

Bonjour, Je l'a même problème peau rouge envie de gratter,sur les mains et pieds je peux meme pas faire mes ongles !!! Et ça depuis 2 ans!!!deatolog...

DCI

Expliquer moi silvouplait

Bonjour, je me demande pourquoi quand meme je suis pas enerver jai des monter dadrenaline et que je syus jamais malade et que jai jamais mal et jai q...

DCI

Diarrhées liquides incessantes enfant 2 ans......colon irritable

Résolu

Bonjour, Une maman aurait elle connu ce syndrome ? cela s'est il estompé avec le temps cad apres 3 ans ? Naturellement ou aidé par des traitements? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien

Infection urinaire nommee enterococcus faecalis

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai atrapee un infection urinaire apelee enterococcus faecalis je dois faire quoi est ce que c grave puis je prendre quelque chose de nature...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Je me sens seule

Résolu

bonsoir alors j'ai jamais écrit sur ce genre de forum mais la je suis vraiment à bout et je n'ai personne a qui parler mais vraiment personne, je me p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien

Diabète ou maladie de raynaud ?

Résolu/Fermé

Bonjour, parfois, mes mains et/ou mes pieds deviennent blancs comme neige, avec les jointures bleues. Ils sont tous engourdis, froids et je ne sui...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Phil

Sang bizarre après les règles

Bonjour à toutes, J'ai un problème.. Depuis juin, je fais retirer le stérilet mirena. Je ne prends plus de contraception histoire de retirer les...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bbeatrice2002

Me renseigner sur un medicament

bonsoir,je prend un traitement lourd pour le cancer,puis je prendre du nux vomica sans probleme,,,???salutations

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
joraline

Svp une remède naturelle anti cholestérol

Bonjour, Existe-t-il une remède naturelle pour faire baisser le taux de cholestérol ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Gymspace

Probleme de ths

Bonjour, J'ai un Ac ANTI-THYROGLOBULINE 1393.0 (qu'est que cela veut dire ?)

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
DCI

P s a 124

Bonjour, Taux de P S A _124 , QU'EL RISQUE

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
DCI

Chariot marie tooth besoin de conseils

Bonjour, mon fils a 8 ans et est atteint d'une CMT.... j'aurais voulu savoir si niveau scolaire vous avez rencontré des problèmes ... car pour mon f...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Menina7

Opération hernie hiatale

En France, un médecin peut-il refuser d opérer un patient si il n y a pas d apport financier au départ ??

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
DCI

Lipome sous le bras et enceinte

Bonjour, j'ai un lipome sou l'aisselle droit,il grossit de plus en plus,je suis a ma deuxieme grossesse,cela m'est arrivé a ma 1ere grossesse puis il...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
dominique weingartner

Arthrodese sub talienne (sous talienne)

bonjour j'ai 40 ans a 20 ans je me suis exploser le talon en camenbert. ca fait 4 ans que la douleurs augmente j ai essayer les in jection c etais de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule dans l'aine et éruption cutané

Bonjour, je me nom Valérie et j'ai 23 ans.Il y a 5 jours j'ai commencé à avoir une senbilité au toucher à la jambe droite sensation d'aiguille.Deux jo...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
lielyon

Mal au bas ventre

Bonjour, alors voilà depuis quelques années j'ai mal à la vessie quand j'urine, je suis un urologue depuis 1ans, il m'a donné plusieurs traitements au...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Analyse sanguin

Bonjour, qu'en pensez vous? VGM: 78 pour une valeur entre 80 et 100 TCHM: 25.3 pour 27 à 32 hemoglobine: 12.4 pour 11.5 à 16

DCI

Normalite d un psa

Bonjour, mon psa ai de2 46

Andy31200

Degénérescence graisseuse sacrum

Bonjour, qu'est ce qu'une dégénéréscence graisseuse du sacrum et des berges illiaques ? au départ recherche d'une spondilarthrite , j'ai 48 ans fem...

DCI

Grossesse avancée et ivg

Bonjour, S il vous j ai un soucis. J ai fais une IVG par voie médicamenteuse a deux reprise en utilisant cytotec mais je n ai pas respecté le dosage...

DCI

Poly. éosinophiles

Bonjour, je viens d'avoir les résultats de ma fille (14 ans) tout est normal sauf la ligne ci dessous. Pouvez vous m'informer s'il faut faire d'au...

DCI

Mon stress

Bonjour, Je suis venu, sur se forum pour parler de mon problème que j ai maintenant 1 ans . Tous se passe au collèges je suis en 3 ème et j'est malh...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 23 octobre et un autre le 26 octobre ensuite j'ai eu mes règles le 28 octobre normalement. Cependant j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, J'ai un souci j'ai gros bouton dur vers le côté du penis vers bas j'ai peur de sa c quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Choc sur la tete

Résolu

Bonjour, Je savais pas trop ou poster mon sujet. J'ai une personne proche de moins qui vient de tomber sur la tête. Elle a 48 ans, n'avait jamais e...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Megueni

Est-ce une situation à risque ?

Bonjour , Je vous envoie un message parce que je me pose une question ... J'ai aider une personne trisomique à changer de protection hygiénique et en...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Constipation urgente

Bonjour, voila je n’est que 12 ans et je suis constipée je ne suis pas aller a la selle depuis 2 semaines car mes selles sont seches et dures et je me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Acialle

Taux élevé d'acide urique

Bonjour, J'ai un taux élevé d'acide urique ? Qu'est-ce qui peut être en cause ?

Docteur Pierrick Hordé

Maladie de crohn : remicade + controle dosage

Résolu

Bonjour, Lors de la dernière perfusion en clinique, une prise de sang a été faite pour connaitre le taux résiduel du médicament qu'il me restait ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ziggourat

Maladie à corps diffus de lewy

Bonjour, J'écris ce qui suit parce que nulle part je n’ai lu ce qui pouvait arriver. 15 ans après l’établissement du diagnostic, dont 4 en maison d...

Docteur Pierrick Hordé

Bilan sanguin, lymphocytes bas et crp élevée

Bonjour, à la suite d'une PDS j'ai constaté un taux inférieur à la normale des lymphocytes (1408/mm3) et un taux très élevé de CRP (61.3mg/l). Qu'es...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Pat

Mal genou gauche inexpliqué

Bonjour, Cela fait 9 mois que je me suis mal au genou à la suite d'une séance de sport à la salle. Depuis j'ai une douleur constante dans le gen...

DCI

Irm pelviennes

Bonjour, je me presente je m'appelle Laureen et j'ai 13 ans mon medecin veut que je passe une irm pelviennes a cause de mes douleur importante malgr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
DCI

Trop de fer

Bonjour, Ferritine j ai 300 et suis âgée de 70ans est ce que c est normal?

Docteur Pierrick Hordé

Gagner des cm en taille

Bonjour, J’aimerais savoir si je peut gagner des cm, je suis une fille j’ai 18 ans je fait 1m47 je suis complexée et du coup j’aimerais arriver dans...

Andy31200
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000