Sommeil

cam - 25 déc. 2013 à 02:37
DCI Messages postés 83467 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023 - 26 déc. 2013 à 14:50
Bonjour,

Comment je peux sortir d'une prise d'Immovane à une dose trop forte avec des médicaments homéopathiques. Je veux à tout prix en sortir. Vos conseils sont précieux pour moi. Merci de votre réponse.

1 réponse

Bonjour, j'ai été sous imovan pendant 2 ans, pour moi la solution a été de diminuer les doses petits à petits voulant absolument me passer de ce sommeil artificiel, j'étais à un cachet puis 3/4 de cachet puis 15 jours après j'ai diminué la dose à 1/2 cachet puis de nouveau 15 jours je suis descendu à 1/4 de cachet puis 1/4 de cachet tous les deux jours pendant 8 jours et arrêt total à la fin cela c'est fait sur quelques mois mais j'ai retrouvé un sommeil normal !
1
DCI Messages postés 83467 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023 36 365
Modifié par DCI le 26/12/2013 à 14:50
C'est effectivement un protocole à conseiller.

Ne jamais stopper du jour au lendemain un médicament de cette famille.
0