Les discussions

Chouffa62 Symptômes et maladies courantes

Crise hémoridaire

Voilà j'ai depuis quelques temps comme une boule à l'anus qui me fais mal et me brûle c'est désagréable et ça fais mal? que puis faire pour soulage...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Chouffa62
florentine12 Symptômes et maladies courantes

Douleur insupportable au ventre

l'orsque je fais une longue marche j'ai une douleur dans le bas du ventre ,qui devient vite insuportable .il faut que je prenne un siege ,,,et cette...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Louise2505 Symptômes et maladies courantes

Angoisse/stress

Résolu

Bonjours a tous. Alors voilà, en ce moment, tous les soirs, je fais des crises d'angoisses. Enfin je pense que ce sont des crises d'angoisses. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
begonie
alias1985 Symptômes et maladies courantes

Acide urique

bonjour j'ai mon acide urique bas il de 14.89 .LA VALEUR NORMAL DE DE 25-70MG/L DES CONSEIL SVP ET MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI
abdouzed Symptômes et maladies courantes

Prostatite chronique

Bonjour, j'ai un probleme de prostatite chronique depuis plus de 3 années, avec des calsifications, j'urnie minimum 1 fois par nuit et durant la jou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI
vincent21121973 Maladies neurologiques

Épilepsie

Est ce que une dystonie neurovégetative est une forme d'épilépsie ? Merci de me répondre rapidement. merçi.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Toobee
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Courbatures et stress

Bonjour, Le stress peut il provoquer des courbatures au dos? Et ces courbatures peuvent elles survenir après un gros coup de stress? Merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
maisonbenait Symptômes et maladies courantes

Prothese du genou

je me suis fais operer il y a un mois d'une prothese totale du genoux, et je n'arrive toujours pas à le plier, il est tres gonflé et des que je force ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Arthur0631 Symptômes et maladies courantes

Problème au coude

Bonjour à tous, Je m'inquiète car régulièrement la nuit, j'étais reveillé par des "fourmis" au niveau de mon coude. Maintenant cela se produit a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Arthur0631
betty97442 Symptômes et maladies courantes

Tousser la nuit

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème ou peut m'aider à la résoudre. Dans la nuit,mes proches me disent que soudainement je m'a...

Docteur Pierrick Hordé
lilyana Symptômes et maladies courantes

Burn out ou dépression ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait quelques temps que je me sens fatiguée, au bout du rouleau... le matin c'est très difficile de ce lever....

Jeunot75
airsoft62 Symptômes et maladies courantes

Boutons

Bonjour, je voulai savoir qui es ce quii pourer me dire c koi les boutons que g atraper entre mes cuisses et sur les mollet ou sur mes bras entre le c...

DCI
Patrick Mansour Symptômes et maladies courantes

Cpk

Bonjour, Merci de votre reponse rapide qui me tranquilise parsiellement. juste une paranthese ( j'ai arrete les medicaments pendant 4 mois mais le ...

DCI
la malade12 Symptômes et maladies courantes

Angine

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis allée chez le médecin samedi et il m'a dit que j'avais une angine, il m'a donne des médicaments a prendre,je les ais...

Docteur Pierrick Hordé
patrick Symptômes et maladies courantes

Cpk

Bonjour, j'ai un taux de CPK eleve qui me cause beaucoup de douleur. j'ai du cholesterol et je prend un medicament pour diminuer le 5 de cholesterol...

fanfouedelamotte
mickeyetminnie Maladies neurologiques

Tremblement essentiel et gêne

Bonjour. Je souhaiterais avoir vos avis sur mon souci. J'ai 21ans et je suis atteinte d'un tremblement essentiel des mains . J'ai consulté une neurolo...

gehi
Erhuzy Symptômes et maladies courantes

Tremblements de la tête

Bonjour, depuis un certains temps moi et mes potes m'ont fait la reproche que je tremble de la tête et je ne sais pas ou est la source du problème et ...

gehi
smain1984 Diabète

Glycémie à jeun

Bonsoir, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin donc j'étais à jeun et le résultat est de 1.68 g/l. Je voudrais avoir certains renseignemen...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
TUTINE
Amandine Dos Santos Symptômes et maladies courantes

Douleur aux ovaires .

Bonsoir voilà j'ai un souci qui m inquiet beaucoup car la semaine dernière j'ai eu mes règle et la j'ai des gros saignement et j'ai beaucoup mal au ov...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lafouine.
dina dergado Symptômes et maladies courantes

La prolactine

bonjour je veux savoir le taux normal de la prolactine chez une jeune fille des 21 ans ...merci

Docteur Pierrick Hordé
tipoune1979 Symptômes et maladies courantes

Résultat frottis vaginal

bonjour, le résultat de mon frottis est inquiétant il y a écrit : atypies des cellules malpighiennes de signification indéterminée (ASC-US) qu'es...

Docteur Pierrick Hordé
lefuret51 Prostate

Mes testicules ont changes de forme est ce grave

bonjour mes testicules ont changes de forme est ce grave,je n'ai plus de rapport sexuel depuis un an à cause d'une abblation de la prostate probléme...

Toobee
zoubida.sb Symptômes et maladies courantes

Prise de monocrixo

Bonjour, J'ai pris monocrixo lp 150 mardi à 13h et à 21h et depuis j'étais trop malade et la j'ai toujours les nausées et mal à l'estomac j'ai arrêt...

1tibou
sofiane133 Maladies neurologiques

Le tysbri

Résolu

salut tous le monde j ai une petite question : ils ont arête mon traitement " TYSABRI " es que c égale ? j'aimerais bien avoir une réponse merci

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nadia
mamadoudoukoure04 Symptômes et maladies courantes

Santé

Fermé

Bsr excusé moi pour le derangement ,je travaille dans un androie où l eau de douche vesé urine passe,quel consecance je peut avoire

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI
jardinet0615 Symptômes et maladies courantes

Résultats prise de sang .

Bj Je viens de faire une prise de sang en raison de vertiges fréquents: résultat: Glycémie à Jeûn 1,45 g/l Hémoglobine glyquée 6,6 % Que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gehi
Mfp93 Symptômes et maladies courantes

Bonjours

Fermé

Bonjour je voudrais savoir quand on fume et on prend la pilule sa risque quelque chose ?

bubu
petillante02 Symptômes et maladies courantes

Motilium 6 d'un coup

Bonsoir Mon fils de 16ans a pris 6 comprimés de motilium d'un coup pour ses nausée ? Je suis inquiète , est-il dangereux de prendre autant de compr...

petillante02
emma5555 Symptômes et maladies courantes

Ambition chirurgien

Bonjour, j'ai 16 ans je suis actuellement en seconde et le seul métier que je veux faire est chirurgien. J'ai toujours voulu faire ça, et je ne pense ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
emma5555
didoune367 Symptômes et maladies courantes

Paupière tremble sans cesse

Fermé

bonsoir je viens me confier à vous car malgré la vie que j'ai avec plein d'amour autour de moi mon homme et ma fille, quelque chose commence à me ...

mam-64
zlatan68 Symptômes et maladies courantes

Je souhaite mouriir

bonjour, je voudrais savoir comment je peux me suicider sans souffrir j en ai marre de me battre pour une vie de merde. il y a 3 ans j ai eu un acci...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
TUTINE
2C2O Symptômes et maladies courantes

Douleur au talon

Bonjours, j'ai 15 ans et je fais pas mal de sport. Il y a environ 2 semaines, lors des championnats régionaux d'athlétisme, alors que je participais a...

2C2O
ingenieurwilcoman Symptômes et maladies courantes

Maux d'estomac

Fermé

Bonjour, premièrement je remercie toute personne qui a pu m'apporter son assistance. d'après les examens de gastroscopie je souffre d'une gastriqu...

joraline
ingenieurwilcoman Symptômes et maladies courantes

Gastrique

bonjour, - je suis souffrant de maux d'estomac depuis plus de cinq. je pris un bon nombre des médicaments avec et sans ordonnances mais la situation ...

babylone
Rodolfe bri Symptômes et maladies courantes

Que veux me dire mon corp?

Bonjour, je fais des ulcères buccaux quelques fois par année et quand je vais au toilette, j'ai des celles molles presque toujours ainsi qu'un élancem...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ubu
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000