Maladie de Behcet
darshanee21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
captain SPOKE Messages postés 29 Statut Membre -
captain SPOKE Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour je me présente, je m'appelle Myriam jai 21 ans, en 2 ans jai fait une trombophlébite cérébrale et un AVC ils suspecte une maladie de Behcet, jai plusieurs question deja est ce que c'est une maladie incurable? est elle dangeureuse?
A voir également:
- Behcet forum
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Saignement grossesse 1 mois forum - Forum Santé féminine et grossesse
- Hémorroïde qui ne se résorbe pas forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes