Un bon programme de musculation?

BZHasch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 04:14
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 févr. 2014 à 06:49
Bonjour à tous,

suite à une lourde blessure puis opération il y-a quelques années j'ai du arrêter le sport et perdu rapidement le peu de muscles emmagasinés.

Voulant renforcer mon corps, et prendre du volume j'ai décidé de me mettre à la musculation à la maison mais sans matériel. En farfouillant sur le net je suis tombé sur ce programme : http://musculationpourtous.e-monsite.com/pages/musculation-a-domicile-sans-materiel-specifique/programme-d-entrainement-que-vous-pouvez-effectuer-a-votre-domicile.html

Est-ce un bon programme? Dois-je en trouver un autre?

J'ai aujourd'hui 19 ans et je fais 1m71 pour 55kg ce qui est peu. Je me nourris en quantité mais pas forcément de la manière la plus équilibré.

Les résultats sont assez importants pour moi donc j'aimerai également savoir en combien de temps les premiers effets seraient susceptible d'apparaître avec un programme d'entrainement maison. Une fourchette bien sur.

Merci d'avance et bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
20 févr. 2014 à 06:49
Bonjour

Le mieux serait de pouvoir demander un kinésithérapeute , en fonction de ce qu'il faut muscler , et de ton dossier médical
0