Maladie de facteur 5 leiden

Fermé
jessicatouil - 22 nov. 2008 à 02:50
 CAMELIA V - 20 févr. 2014 à 22:14
Bonjour,
j'ai la maladie du facteur 5 leiden (genetique 5fausses couches) et maintenant sa va jai un petit garçons mais le probleme en ce moment c que jai tres mal au jambes et tres dans la main gauches surtout au doit sa fait comme des fourmi mais sa fait un moment que sa fait on dirai que jai une mauvaise circulation de sang qu'est ce que je doit faire si quelqu'un peut me repondre sa serai gentil merci a vous
A voir également:

10 réponses

bonjour,
je suis desolée mais je ne vais pas pouvoir repondre à votre question :-( c'est juste que je viens d'apprendre que j'ai peut etre "le facteur5" (analyse en cours) et que je me demande juste pourquoi vous parler de "fausses couches" ?? y aurait-il des difficultes à avoir des enfants à cause de cela? je suis tres inquiete car je n'ai pas d'enfant et que j'ai dejà fais une fausse couche :-(( .. merci de me repondre ..
8
bonjour lady jai moi meme depuis ma naissance cette maladie et jai fait des fausses couches mais jai presentement un bebe alors ne vous inquieter pas
0
Salut, Lady. Ma maman a su avoir 4 enfants sans difficultés et subitement elle a essayer d'avoir un cinquième mais ça n'a pas été. Elle nous a eu fort jeune ( plus ou moins 17 pour le première en enfant, et 19 ans pour le deuxième ainsi de suite jusqu'à l'age de 22 ans.) C'est à l'age de 30 ans qu'elle n'a pas su avoir son cinquième ( Elle a fait 3 fausse couches) On lui a dit qu'elle avait la mutation LEIDEN DU FACTEUR 5 DE LA COAGULATION.Est ce que cette maladie nous l'avons dès la naissance ou bien arrive-t-elle comme ça ? Parce qu' elle a récemment refait une prise de sang et on lui a dit qu'elle ne l'avait plus. Mais cela ne la rassure pas car elle ne comprend pas pourquoi on lui dit qu'elle l'a puis qu'elle ne l'a plus. J'attends toutes réponses et merci d'avance.
0
je ne sais pas si il y a un rapport entre fausses couches et le facteur 5 leiden j'ai fait 3 fausses couches une avant mon 1er fils une avant mon 3 eme et une avant ma 4 eme mais je suis la maman de 4 enfants (3garçon et 1 fille) et mamy je suis porteuse du facteur leiden découvert après ma césarienne au 1er enfant j'ai fait une thrombose avec un caillot de sang dans la fémoral de 9cm depuis (32ans) je suis sous traitement a vie j'ai eu pour mes trois grossesses suivantes des anticoagulants des le6eme mois et 2 mois apres l'accouchement .cette maladie est héréditaire nous l'avons a la naissance ma fille a fait le test elle ne l'a pas mais garçons ne l'ont pas fait
0
bonjour ma gynecologue ma fait faire les teste justement apres plusieur fc .. et pendants mes grossesse j'ai du prendre aspegic-nourrissonet aujourd'hui j'ai 2 super beaux enfants. apres accouchement] 6 semaine de piqure mais franchement ca vo le coup.. cdl
0