Vibrations dans l'aine droite
Bonjour, J'ai l'impression d'un ressenti du vibreur d'un gsm dans la poche avant droite de mon pantalon Quid? Merci de votre réponse et d'éventue...
Bonjour, J'ai l'impression d'un ressenti du vibreur d'un gsm dans la poche avant droite de mon pantalon Quid? Merci de votre réponse et d'éventue...
Bonjour, mon pere a le groupe b+ et ma mere a le groupe a+ et moi le groupe o+ est ce que c possible
Bonjour, Depuis mars, j'ai des glossites et aphtes à répétition, j'ai donc fait une prise de sang et effectivement j'ai mégaloblastose, folates + b...
Bonjour, J'ai depuis à peu près 2 ans les gencives violettes et retractées et quelque fois l'intérieur de ma bouche devient très douloureux. De plus...
Bonjour, Bonjour, J'ai commencer à faire des abdos y'a 3 jours et depuis une semaine j'ai super mal à la poitine.. Elle est pas lourde ni super fo...
Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai ce problème, mais ces derniers temps, il s'amplifie. Je n'ai pas de problème de déglutition à propre...
Bonjour, mon mari est atteint de la maladie de Lewy , je souhaiterais savoir comment je peux rendre son quotidien (et le mien) le plus "confortable" p...
Bsr.qui peut m aider merci
Bonjour, Bonjour J'aimerais savoir ce que cela veut dire silhouette cardio médiastinale à la limite de la normale mon âge de 65 ans santé j'ai eu la...
Bonjour,mon enfant a peur de s'etre bloquer un bout de mouchoir dans les deux narines du nez est ce grave depuis quelque temps il saigne des deux nar...
Bonjour, est ce que j’ai le droit après une petite opération de l’oreille ( j’avais un trou de naissance et on a enlevé la poche pour m’enlever le tro...
Bonjour, J'ai 48 ans. Je suis AED*, soit assistante d'éducation dans un collège depuis 6 ans. Un CDD donc, à mi-temps avec pour salaire, environ 600...
Bonjour, J ai fait une gazométrie il y a plus d un mois. La pneumologue n a pas fait de compression. Hematome pendant deux semaines. Depuis il est p...
Bonjour, Svp docteur j'ai besoins d'un avis, généralement après les repas j'ai des ballonnements et je sens des battements de cœur dans mon ventre...
Bonjour, J’ai fait récemment un frottis de contrôle et ne me souvenant plus de la date du dernier frottis, l’interne m’annonce qu’au dernier frott...
Bonjour, ma mère est sous traitement de purinethole 50 mg pour une l'hyperplaquettose, après presque 1 année, elle a fait un bilan hépatique, on a d...
Bonjour, Bonjour, J’ai eu mes règles le 29 mai 2020 Et ensuite le 14 juin 2020 Mes cycles menstruels ont toujours été 28 jours Je ne compre...
Bonjour, Est ce que le Gaviscon ,anti acide ,peut faire monter le ggt? Merci
Bonjour, depuis 2016 j'ai ce problème, ma langue boige seule parfois quand je parle et que ça m'arrive ma phrase perd totalement son sens .Je souffre ...
Bonjour, mon père et ma mère sont AB+ et moi A+ est ce normal ,,??? merci
Bonjour, Après avoir mangé un tacos il y a trois semaines depuis je ne me sens vraiment pas bien, j'ai déjà vus 3 médecins dont un hier car mes pare...
Bonjour, depuis un certain temps mon mari après des rapports sexuels] successifs a des irritations voir des petites blessures sur son pénis juste...
Bonjour, Je suis un garçon de 20ans et depuis l’âge de 12 13 ans j’ai un boule au niveau de mes seins qui fait mal au touché
Bonjour, j'ai mon côté droit de la cage thoracique qui ressort que dois je fair et est ce que ses dangereux ?
Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprend pas ce que je peut avoir J'ai tout les jours beaucoup de vertiges et je ne peut pas rester stable c...
Bonjour, Je prends actuellement le traitement pylera pour helicobacter pylori et j’ai énormément de nausée et des vomissements, j’ai seulement 18 ans ...
Bonjour je voudrait savoir si c'est normal que 2 moins après mon opération d'une hydrocele, mon testicule et toujours gonflé avec quelques toutes peti...
Bonjour, j'ai 23 ans et je souffre depuis quelque année (plus de 3 ans) de démangeaison vaginale (je pense). Mon vagin me fait énormément gratter, en ...
Bonjour, je ma regle depuis le 7ça doit etre rester le10ça coule toujour et ça fais 1mois que ça coule toujour et je apeine in bebe est ce que c'est n...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ressens une fatigue extrême. Je n’arrive pas à rester debout longtemps depuis hier. Mes jambes, mes bras sont en ...
Bonjour, Depuis quelque temps quand je m accroupie ou que je fait quelques efforts j'ai une douleurs tres aigue et quand je remonte ma testicule ...
Bonjour, il ya une semaine j 'ai la sensation d'etre stressé deprimer et complètement detruite je n'ai pas eu mes regle le mois dernier sa a commencer...
Bonjour, A 19 ans j’ai eu un kyste pilonidal en haut du sillon inter-fessier que ma mère a traité. Elle savait que c’était ce kyste en particulier c...
Bonjour, Je suis nouvelle ici, ça fait 2mois que je vois pas mon cycle menstruel ,sans jamais fait l'amour pourtant j'ai des maux de ventres comme ...
Bonjour, J ai eu une fracture du 5e metatarse, on m a posé un plâtre en resine pendant 6 semaines, après l ablation du platre, j ai fais de la kin...
Bonjour, Mon fils a 3veines qui ressortent côté droit de la tête comme il n aplus de cheveux cela se voit bien surtout après avoir couru est ce dan...
Perdue, autant que les médecins que j'ai pu rencontrer (c'est pas leur faute, ils n'ont jamais rencontre un tel cas ), le moindre petit effort muscul...
Bonjour, j’ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 ans et j’ai eu mes règles en avril et ensuite je ne les ai plus pendant 3 mois je n’ai eu aucun rappo...
Bonjour j'aimerai avoir des conseils et témoignages pour m'éclairer, Voilà, j'ai 20 ans et je suis une femme, cela fais deux jours que j'ai des doule...
Bonjour, Est ce que la pillule fait grossir? Merci
Bonjour, Cela fait 5 mois environ que j'ai mes pertes blanches et je voudrais savoirs dans combien de temps j'allais avoir mes règles SVP femmes aya...
Bonjour, Bonjour Docteur Je voudrai avoir votre avis svp Alors ma fille a 1an et demi et allaite encore mais a des heures non rapprocher pas en jo...
Bonjour, cela fait maintenant presque 1 semaine que je le suis casser la cheville (malléole) et depuis quelque jours j'ai remarqué que j'avais netteme...
Bonjour, Je dois etre operer d'un kyste de 3cm de diametre derriere la tete .est ce que les cheveux vont repousser a l'endroit du kyste? Merci
Bonjour, Nous sommes un couple et depuis quelques jours nous avons des "petites bêtes" qui se déplacent sur nous comme "Allomamanbobo56" en juillet ...
Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai une toux quand je suis couché faut savoir que j'ai 18 ans dans 1 mois et demi et que j'ai fumé 3 ans de mes 14 a...
Bonjour, cela fait environ 2/3 jours que j’ai constaté l’apparition de tout petit bouton blanc sous la peau de mon pied au niveau de la plante. Il ne ...
BONJOUR j ai eu une infiltration lombaire il y as un mois et je recommence à nouveau mes douleurs genoux et dos devrais je recevoir une deuxième infil...
Bonjour, Au fait après le rapport sexuel je dois manger quoi pour être toujours en forme pou ne pas perdre le masse musculaire.
Bonjour, J’ai absolument besoin de votre aide ! J’ai eu un gros bouton blanc qui a mis longtemps à sortir sur le bout du nez , j’ai mis de l’hexomedin...
Toutes les discussions autour de la santé en général