Les discussions

Annie Symptômes et maladies courantes

Biermer?

Bonjour, Depuis mars, j'ai des glossites et aphtes à répétition, j'ai donc fait une prise de sang et effectivement j'ai mégaloblastose, folates + b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Jerem Symptômes et maladies courantes

Problème déglutition

Fermé

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai ce problème, mais ces derniers temps, il s'amplifie. Je n'ai pas de problème de déglutition à propre...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200
Pauline Maladies neurologiques

Maladie de lewy

Bonjour, mon mari est atteint de la maladie de Lewy , je souhaiterais savoir comment je peux rendre son quotidien (et le mien) le plus "confortable" p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
A2mcl
Francoise13_6079 Maladies neurologiques

Sante

Fermé

Bsr.qui peut m aider merci

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline
dorian Symptômes et maladies courantes

Inhalation?

Bonjour,mon enfant a peur de s'etre bloquer un bout de mouchoir dans les deux narines du nez est ce grave depuis quelque temps il saigne des deux nar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
DCI
Gina Symptômes et maladies courantes

Embolie

Bonjour, J'ai 48 ans. Je suis AED*, soit assistante d'éducation dans un collège depuis 6 ans. Un CDD donc, à mi-temps avec pour salaire, environ 600...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200
kasa7 Symptômes et maladies courantes

Résultat d’un frottis

Bonjour, J’ai fait récemment un frottis de contrôle et ne me souvenant plus de la date du dernier frottis, l’interne m’annonce qu’au dernier frott...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
kasa7
Anna Maladies neurologiques

Ma langue bouge seule

Bonjour, depuis 2016 j'ai ce problème, ma langue boige seule parfois quand je parle et que ça m'arrive ma phrase perd totalement son sens .Je souffre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200
Frecko Symptômes et maladies courantes

Problèmes aux intestins

Bonjour, Après avoir mangé un tacos il y a trois semaines depuis je ne me sens vraiment pas bien, j'ai déjà vus 3 médecins dont un hier car mes pare...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Frecko
Oceb20 Symptômes et maladies courantes

Bactérie

Bonjour, Je prends actuellement le traitement pylera pour helicobacter pylori et j’ai énormément de nausée et des vomissements, j’ai seulement 18 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI
Regle Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, je ma regle depuis le 7ça doit etre rester le10ça coule toujour et ça fais 1mois que ça coule toujour et je apeine in bebe est ce que c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200
Claire Symptômes et maladies courantes

Carence en fer ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ressens une fatigue extrême. Je n’arrive pas à rester debout longtemps depuis hier. Mes jambes, mes bras sont en ...

Docteur Pierrick Hordé
Lolo Symptômes et maladies courantes

Douleurs testiculaire gauche

Bonjour, Depuis quelque temps quand je m accroupie ou que je fait quelques efforts j'ai une douleurs tres aigue et quand je remonte ma testicule ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Tali Symptômes et maladies courantes

Regle, stress, spasme

Bonjour, il ya une semaine j 'ai la sensation d'etre stressé deprimer et complètement detruite je n'ai pas eu mes regle le mois dernier sa a commencer...

Andy31200
Espoire Symptômes et maladies courantes

Fracture du 5e metatarse

Bonjour, J ai eu une fracture du 5e metatarse, on m a posé un plâtre en resine pendant 6 semaines, après l ablation du platre, j ai fais de la kin...

DCI
Chabin Symptômes et maladies courantes

Veine dilatée tete

Bonjour, Mon fils a 3veines qui ressortent côté droit de la tête comme il n aplus de cheveux cela se voit bien surtout après avoir couru est ce dan...

Andy31200
Lila2345 Symptômes et maladies courantes

Pouvez-vous m’aider? règles

Bonjour, j’ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 ans et j’ai eu mes règles en avril et ensuite je ne les ai plus pendant 3 mois je n’ai eu aucun rappo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches durée svpp

Bonjour, Cela fait 5 mois environ que j'ai mes pertes blanches et je voudrais savoirs dans combien de temps j'allais avoir mes règles SVP femmes aya...

Andy31200
Aichou Symptômes et maladies courantes

Grossesse ?

Bonjour, Bonjour Docteur Je voudrai avoir votre avis svp Alors ma fille a 1an et demi et allaite encore mais a des heures non rapprocher pas en jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200
nathyx Symptômes et maladies courantes

Toux quand je suis coucher

Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai une toux quand je suis couché faut savoir que j'ai 18 ans dans 1 mois et demi et que j'ai fumé 3 ans de mes 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Verocaro Symptômes et maladies courantes

Infiltration lombaire

BONJOUR j ai eu une infiltration lombaire il y as un mois et je recommence à nouveau mes douleurs genoux et dos devrais je recevoir une deuxième infil...

DCI
Alasco Symptômes et maladies courantes

Homme

Bonjour, Au fait après le rapport sexuel je dois manger quoi pour être toujours en forme pou ne pas perdre le masse musculaire.

DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Tache après bouton

Bonjour, J’ai absolument besoin de votre aide ! J’ai eu un gros bouton blanc qui a mis longtemps à sortir sur le bout du nez , j’ai mis de l’hexomedin...

Andy31200
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000