Les discussions

Douleur nuque épaule

Bonjour à tous. Voilà je vous explique je suis en A.T depuis bientôt 8 mois pour une capsulite rétractile. Seul le temps arrangera la chose. Je le s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
DCI

Maux de tête persistent (4 mois)

Bonjour, Je suis un peu désespérée, ce n'est pas mon genre d'écrire dans les forums mais la je n'en peux plus. Mon problème est que j'ai un ma...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Microadénome hypophysaire et absence de règles :(

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 23 ans j pas eux mes régles normale comme tout les filles a l'age de 17 ans j fait des analyses et ça été un taux de L...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
joraline

Douleur apres fracture du calcaneum debut de la reeducation avec

Bonjour, j ai enorment mal je n arrive pas a poser mon pied pour ma marche la douleur es tres intanse avec le bequille aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
DCI

Maux de gorge à répétition mais pas longs

Bonjour à tous, Voici mon petit souci: depuis un mois, j'ai des maux de gorge régulièrement. Ce mal ne se situe que d'un côté et l'amygdale est go...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Très forte douleur sans arrêts...

Bonjour, je souffre de douleur au testicules depuis assez longtemps (c'est pas toujours la même testicule) alors d'habitude j'ai juste à m'allonger u...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
DCI

Mal au èpaule et mal de téte

Bonjour, J'ai souvent mal au cou et mal au épaule alors j'ai mal la téte. Qu'est-ce que je peux faire?. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
hamidelouardi

A quels troubles pourraient êtres associés ces symptôme

Fermé

Bonsoir, Ma question étant un peu particulière, j'espère qu'elle a bien sa place ici et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Je suis étudiante...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
joraline

Pas de menstruations depuis deux mois

Bonjour, Voilà sa fait 2 mois que j’en nest pas mes règles j’ai toujours eu de rapports protégés et j’en prend la pullule. J’ai fait un test de gros...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Laure

Migraines ophtalmiques

Fermé

bonjour je viens sur ce forum car je stress depuis ce midi, depuis 4 ans je suis atteint de migraines ophtalmique avec auras plus parfois des migraine...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Cyril

Boule sur le testicule

Bonjour, J'aimerais bien avoir votre avis car je suis un peu inquiète. Mon mari a un petit bouton sur le testicule cela fait a peu près deux mois e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Energizor

Injection intramusculaire

Bonjour, je vous demande votre avis Suite a un cancer j'ai un traitement deux fois par semaine des injections de 50 cc a l'hôpital on me les fesais...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
chipirette

Migraineuse a 20 ans

Bonjour, Voila je fais souvent des migraines jai passer 2 scanners jai 20 ans et Je prend la.pilule Et je m'inquiète beaucoup Avez vous comme...

labricole47

Dystonie cervicale

Bonjour je suis atteinte de -dystonie cervicale depuis Novembre 2012, à ce jour quelle sont mes droits en vue d'une invalidité

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
DCI

Hospitalisation d'office autorisé ?

Bonjour, Mon cas est un peu particulier en fait je souhaite avoir les réponses si possible des gens qui sont pompiers ou pompier volontaire ou qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Concernant mes symptômes

Bonjour, J'ai mal au ventre et j'ai mal à la tête et aussi à la gorge et les yeux qui pique chaque matin. Qu est ce que c'est grave docteur

Andy31200

Crise qui contracte le muscle d’une jambe

Bonjour,voilà j’ai un ami qui a 14 ans et qui fait des crises,il tremble et sa jambe droite se contracte comme une crampe mais ça se stoppe quelque in...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
DCI

Blocage de la respiration

Bonjours il y a peu j'ai des blocage au niveau de la poitrine. J'ai l'impression que mon coeur palpite et que mes poumon se bloque c'est assez désagré...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation bizarre fourmis dans la tête à la nuque trouble de vue

Fermé

Bonjour, depuis le 25 décembre 2017 je me sens pas tellement pas bien depuis j'arrête pas à faire des malaises. palpitation des frissons mal de ventre...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Kyna16

Une plaque blanche sur la peau de sexe

Bonjour, je suis un homme de 29 ans, j'ai une plaque blanche sur la peau du sexe sans effet avant, mais aujourd'hui elle gratte et se manifeste, je m'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
khaled

Les nerfs

Bonjour tout le monde :)),je veux demander si le gonflement au niveau du coup est normal,il s'agit de mon copain lui il s'enerve trop voire tt le temp...

Soumaymay

I.c.t

Bonjour j'aimerais avoir pour D'information Concernant un ICT Je cest que c'est avant de faire un A.V.C la mes mon fils na jamais consommer de bois...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Hausse de tension soudaine

Bonjour, ma tension se met à monter d'un coup hier je suis montée A 19.8 et bcp de mal a faire redescendre malgré un lixanxia pour me calmer cela me...

Andy31200

Douleurs au bas ventre après rapports sexuels

Bonjour, À chaque fois que je fais rapport sexuel tout de suite après douleurs atroce au bas ventre accompagné de vomissement et mal de tête terribl...

Andy31200

Douleur ovaire gauche

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai mal à l ovaire gauche et je suis en période d ovulation. Aujourd'hui j ai eu des traces rouges comme une fin de ...

Soula

Arrêté les pertes blanche

Bonjour, J'ai commencé a avoir des pertes blanche un petit peut avant ma grossesse et pendant....et maintenant sa fait déjà 3mois que j'ai accouché [...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Willelle

Douleurs côté gauche inquiétant

Bonjour, J'ai la même chose que toi j'ai des douleurs côté gauche ! Est-ce que tu peux me dire ce que tu as ?

Andy31200

Demande pour s’éclairer

Bonjour, J’ai un retard de 5 jours maintenant je pisses beaucoup mes seins sont enflés j’ai des douleurs au ventre et j’ai beaucoup l’insomnie

Andy31200

Pointe au coeur

Bonjour Voilà mon copain ma avouer hier qu'il souffrent d'une pointe au coeur depuis environ 1 ans. Il en a une au moins une fois par jour, souven...

Andy31200

Douleur du thorax

Bonjour, voilà j'ai depuis jeudi dernier des douleur au thorax j'ai la sensation d'etre poignardée a chaque respiration que je fait même assise j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce une infection ?

Bonjour, 1.Je sens l'envie d'aller uriner ( désolée pour le terme) mais quand j'y vais y'a rien Est ce une infection urinaire ? Je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

La peau restera rose apres une croute(combien de tps??)

Fermé

Bonjour, Je me suis fait une brulure du 2eme degré sur le froit qui est soit superficiel ou profond car lorsque la peau etait brulé,la peau était t...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
joraline

Anévrisme : opération ou non ?

Fermé

Bonjour, je suis une femme de 34 ans, je vis avec mon ami et j'ai un enfant de 11 ans. Et aujourd'hui je viens de consulter à l'hôpital ste Anne on m...

Coco

Poux

J’ai découvert une javais des poux. C’est ma pire phobie, j’en narrive jamais à m’en débarrasser. Il suffit qu’il y en ait un qui survive et c’est rep...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Quel sinthome de la somenelle

bonjour et bonne annee a tous

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
DCI

Insufisance rénale ??

Bonsoir, min grand père souffre de la maladie d'Alzheimer et est placé dans un centre et depuis quelques jours il ne mange presque plus refuse tout li...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Franklin2808

Chute - hémorragie?

Bonjour, J'ai fait une grosse chute hier soir vers 22h. J'en ressors avec un énorme hématome d'au moins 10 cm de diamètre bien gonflé et qui fai...

Andy31200

Salmonelle

Fermé

D'où provient la salmonelle ?

Utilisateur anonyme

Sang dans les urines depuis 5 semaines

Bonjour, je perd beaucoup de cailloux de sang a chaque urine je sais pas pourquoi cela dur depuis le 07 décembre marre sa arrête pas je sais plus quoi...

Docteur Pierrick Hordé

Glycémie post prandiale basse.

Bonjour, je suis diabétique et j,ai souvent des post prandiales comprises entre 1,10 et 1,35.A quoi c,est du et que faire. ?Merci

Andy31200

Je n’urine plus

Bonjour, Samedi je n’ai pas uriné et dimanche j’ai seulement uriné deux-trois gouttes, je bois la même quantité d’eau que d’habitude pourtant. Et d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
DCI

Herpes génital, peur des examens

Bonjour, Suis très frustrée à savoir que je souffre d'herpes génital car c est après un rdv chez mn gyneco que j'ai expliqué les symptômes qui me parv...

begonie

Mal de vessie lorsque je fais pipi

Bonjour, après mettre fais deviergé j’ai eu mal à la vessie et au vagin lorsque je faisais pipi... je m’inquiete car mes parents ne le savent pas et ...

Utilisateur anonyme

Faire baisser lés gammas du excès alimentaire

Bonjour, Quel délai pour faire baisser les gammas suite à des excès uniquement alimentaires ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pincement au coeur par moment

Bonjour, J'ai 25ans et j'ai des pincements au coeur depuis quelques jours tous les soirs quand je m'allonge du côté gauche ou sur le ventre. Dans d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorragie de l'ongle, tombe-t-il complètement ?

Bonjour, mon ongle est devenu rouge suite à un choc. La question est : est-ce que l'ongle tombera complètement ou juste une partie ? Merci de vos r...

Docteur Pierrick Hordé

Remède naturel contre les hémorroïdes

Fermé

Bonjour,depuis quelques jours j'ai du mal à aller à la selle et franchement c'est nul.j'ai les hémorroïdes et c'est horrible.j'ai une petite boule à l...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Soleil

Gonflement dessous côté droit de la mâchoire

Je suis désespérée et peur que cela empire et mal être. Depuis 5 ans... j'ai ce problème là. Je me regarde dans le miroir et je vois que le côté gau...

Mysterianonymania

Hémoglobine et hematocrite

Bonjour, J'ai un taux plus élevé que la normale sur ma dernière prise de sang concernant l, hémoglobine et hematocrite. Je m'angoisse peut être po...

Docteur Pierrick Hordé

Mal d un seul côte de l arrière tete

Bonjour, Bonsoir cela fait maintenant plusieurs semaines que je souffre de derrière la tete Pas à la nuque vraiment d'un seul côté du crâne et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000