Est il possible que je sois enceinte

Syndii Messages postés 1 Statut Membre -  
Geord36 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour!
Je voudrais savoir ce que vous en pensez sur mon état: J'ai eu mes regles vers 27 décembre 2013, et le mois de janvier j'ai pas eu de regles alors que çà devrait tomber vers la fin du mois, aujourd'hui je n'ai pas encore eu mes regles alors qu'il est déjà le 19 février, j'ai fait des test et c'est négatif, ensuite j'ai fait un echographie pelvienne et il n' y rien lundi dernier. Suis je normal ? (est il possible que je sois enceinte? ) lors des rapports sexuels on sort le penis avant l'éjaculation mais les liquides aux préliminaires y sont entrés! je suis perdue je ne sais pas quoi faire!
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Si les rapports n'étaient pas protégés, il y a bien sur risque de grossesse (et de MST). Le retrait n'est pas un moyen d'empecher une grossesse.

Le dernier rapport remonte à quand?
0
ngng Messages postés 3 Statut Membre
 
va voir ton médecin et demande une prise de sang pour être fixé et si cela est négatif et que tu n'a toujours rien j'ai entendu parler de médicament il me semble ou de chose comme sa pour faire déclancher les règle en espérant t'aider
0
Geord36 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour. Oui cela est tout à fait possible. Vous n'avez pas de moyen de contraception ? Le mieux est de faire vérifier par une prise de sang, qui est à mon sens le moyen le plus fiable à ce jour.
0