Glivec 400

martine - 29 oct. 2011 à 10:25
Digi25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 13:46
Bonjour,


Je m'appelle martine et je dois prendre glivec 4OO suite à une intervention (giste)
la tumeur a été enlevée complétement cependant on me prescrit glivec 400 pour éviter que cela revienne
J'ai peur de ce médicament des effets indésirables svp dites moi à quoi je dois m'attendre
j'ai besoin de savoir la vérité
A voir également:

5 réponses

je suis sous traitement Glivec 400 depuis 6 mois pour réduire les effets secondaires d'une opération d'un chordome du sacrum.
les résultats ne sont pas encore évidents si ce n'est que le sarcome n'a pas augmenté mais est toujours présent.
comme effets secondaires :larmoiement avec quelques troubles visuels;crampes nocturnes,démangeaisons importantes dans les jambes
selon mon médecin traitant il ne faut pas attendre un effet immédiat ,celui-ci pouvant survenir qu'après un temps relativement long.
3